#2- Imagine Minho

2K 88 19
                                    


L'histoire se passe pendant: Le labyrinthe.
 
                        🏃🏃🏃

<<MINHO!!! Rends moi tout de suite ma chaussure!!!!>> Tu coure derrière le blocard qui a pris ta basket pendant que tu mangeais, et essayer de rattraper un coureur n'est pas la chose la plus facile du monde.

<<Minho, écoute moi bien, cries-tu derrière lui en essayant de reprendre ton souffle, tu as trois secondes pour me la rendre, sinon...

-Sinon quoi? ricane-t-il en courant toujours,

-Sinon tu vas regretter de m'avoir fais courir!!

-Très bien, alors compte.

-1...2..., tu le regardes d'un air sérieux et stricte mais lui continue de rigoler, 3!>> Tu t'approche de lui en marchant tandis que lui s'arrête, tu te plante 10 cm devant lui et rapproches tes lèvres aux siens, tu le vois froncer les sourcils puis sourire, mais au moment où tallais l'embrasser, tu te jette sur lui et le plaque au sol. Il écarquille les yeux et lâche un soupire d'étonnement, tu es désormais à califourchon sur lui, puis tu prends ta chaussure de ses mains et la mets, puis, avant de te relever, tu l'embrasse sur le front et tu pars sans faire attention à son visage devenu rouge.

Le soir, alors que tu contes les étoiles avec Chuck, tu entends un bruit venir du buisson derrière vous, vous vous retournez rapidement mais vous ne voyez rien, quelques secondes plus tard un autre bruit se fait entendre et cette fois-ci toi et Chuck vous vous levez doucement et vous commencez à flipper, quand soudain un garçon jailli du buisson et se précipite vers vous: tu as juste eu le temps de remarquer que c'est Ben et qu'il est dans un piteux état, mais le plus intrigant, c'est ses veines qui parcourent son corps et son regard mauvais braqué sur toi, et la tu comprends: il a la braise. Toi et Chuck (il doit avoir compris que Ben n'est pas normal) criez de peur et courent à travers le bloc en appelant à l'aide, mais Ben est un coureur donc il est facile pour lui de vous rattraper. Il agrippe Chuck par le dos et le plaque par terre pendant que le jeune blocard crie de toute ses forces, aussitôt tu mets un coup de pied sur la tête de Ben puis tu prend Chuck par le bras et vous continuez à courir. Vous arrivez dans la forêt et Ben est un peu loin alors ton premier réflex et de cacher Chuck derrière un grand rocher: <<T/P, murmura-t-il d'effroi, pourquoi tu ne te cache pas toi aussi?

-Je dois arrêter Ben avant qu'il fait des blessés>>, tu ne laisse pas Chuck répliquer que tu sors de la forêt, mais tu ne vois Ben nul part.

Soudainement, tu reçois un coup à la nuque, tu lâche un cri de douleur et t'effondre, tu vois Ben s'asseoir sur toi, un poignard à la main:

<<Ben, réussis-tu à crier malgré ta migraine, reprends tes esprits, calme toi!

-Pourquoi je me calmerai, te crache-t-il à la figure, tu n'es qu'une salope, j'ai toujours fais l'impossible pour t'attirer et toi tu tombe amoureuse de qui? De ce connard de Minho, en plus il n'a rien fait lui alors pourquoi tu l'aime? HEIN?!! Qu'est ce que je n'ai pas fais pour que tu...>> Ben ne fini même pas sa phrase qu'un bâton s'abat sur sa tête, celui-ci s'effondre et tu peux voir derrière lui ton sauveur avec un grand morceau de bois ensanglanté au bout:

<<Regarde ce que te fait le connard!!>> crie-t-il à l'adresse du corps inanimé de Ben, il commence à le ruer de coup de pieds mais tu réussis à le stopper en te levant d'un bond ( ce qui te vaut un autre mal de tête) et en lui prenant le bras:

<<Minho! cries-tu à l'adresse du blocard. Arrête, il est déjà assez amoché comme ça.>> Minho ta regarde, les yeux fatigués (on comprend qu'il à dû se réveiller brutalement), puis, sans prévenir, il te serre dans ses bras. Ses bras musclé t'étouffer un peu mais tu ne dis rien car t'aime bien cette sensation de sécurité. <<Tu n'as rien? Demande-t-il inquiet mais sans te lâcher de son étreinte, Chuck est venu me voir pour me dire que tu te faisais attaquer, j'étais crevé mais je me suis dépêché de te retrouver. Oh mon dieu, j'ai cru un instant que je suis venus trop tard j'ai eu si peur et...>> Tu ne prends même plus le temps de réfléchir et tu colle tes lèvres aux siens pour le faire taire. Tu crois un instant qu'il va te rejeter mais à la place il approfondit le baiser. Vous êtes restés comme ça au moins deux bonnes minutes avant que tu ne t'écartes: <<Sans toi je ne serais plus la Minho, merci.>> celui-ci sourit, puis son sourire s'efface dès qu'il se met à regarder Ben: <<Il a la braise, c'est pour ça qu'il a réagi ainsi, mais il n'est pas mort là, malheureusement pour lui...>> aussitôt tu comprends le sort de Ben: il sera banni du Bloc.

Minho te porte jusqu'à l'infirmerie où tu te fais soigner, la bas tu croise Chuck, il n'est pas blessé mais juste un peu secoué. Tu finis avec quelques blessures mais rien de grave d'après Clint.

Le lendemain, Ben est banni. Tu le vois dirigé de force vers les portes du labyrinthe par Minho, le pauvre supplie tout le monde de le laisser en vie mais personne réagit. Au moment où les portes commencent à se fermer, tout les blocards, armés d'un long bâton en bois pour empêcher Ben de s'échappe, commencent à le pousser vers les "portes de la mort". Le jeune blocard, faible et impuissant, ne réussi à s'enfuir, il rentre dans le labyrinthe juste avant la fermeture des portes: tu peux voir une dernière fois son regard affolé et triste posé vers toi, il te fixe jusqu'à ce que les portes l'engloutissent. Après quelques secondes de silence, tout le monde repart à son poste, tu es désormais seule devant le mur de pierre, Ben t'aimait, et il est mort à cause de toi...

<<Pas exactement. répond une voix derrière toi. Tu sursaute et voies Minho, tu ne t'es même pas rendu compte que t'avais réfléchies à vox haute,

-Ben n'est pas banni par ta faute, reprend-t-il, il a été piqué et de toute façon il aurait attaqué quelqu'un d'autre si ce n'était pas toi.

-Minho, murmures-tu, les larmes aux yeux, j'en ais marre de voir des gens mourir autour de moi, j'en ai marre de voir mes amis souffrir.>> Tu t'effondre, Minho t'enlace et pose son menton sur ta tête: <<je sais T/P, Je sais, Ben était l'un de mes meilleur ami, je n'ai jamais voulu le tuer, mais il aurait pu te faire du mal, à toi et à tout les autres. Je ne veux pas te perdre.>> désormais, lui aussi pleure, mais il essaye de le cacher. Tu n'aimes pas le voir triste, et tu apprends qu'il ne faut plus penser au passé mais vivre dans le présent.

Tu oublie pendant un instant tes problèmes puis tu pousse Minho au sol, celui-ci te regarde sans comprendre, alors tu l'embrasse rapidement avant de prendre sa basket et de s'enfuir avec en rigolant: tu es vivante et Minho aussi, alors autant en profiter au maximum. Minho sourit, puis il part à ta poursuite en hurlant:<<T/P, rend moi TOUT DE SUITE ma chaussure!!!!!>>

                            🚶🚶🚶

Voilà les gens l'imagine de Minho que je trouve triste, mignon et marrant à la fois. Désolé de ne pas avoir été active pendant 1 semaine mais je n'ai plus le temps avec les cours, dîtes en commentaire vos avis sur cet imagine, si il vous a plu ou pas...😁

P.S: j'ai trouvé la photo (en haut de la page) sur we heart it, franchement elle m'a fait délirer alors c pour ça que je l'ai pris. (Pour ceux qui comprennent pas la blague enfaite flamino sa veut dire flamants rose en anglais)😂😂😂

SALUT BLOCARD(E)S!!!!!😄✌️

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant