L'histoire se passe pendant: le labyrinthe.
❤️❤️❤️
Non, je n'ai pas fuis.
J'ai juste écouté mon cœur.
Et mon cœur voulait visiter le labyrinthe.
Ce n'est en aucun cas ma faute.
Mais bien sûr personne ne le comprend ça, personne ne sais ce que ça fait de ne pas être d'accord avec son cœur.
Pour ceux qui ne le savent pas, être en désaccord avec lui équivaut à une forte douleur à la poitrine.
Bah oui, vu qu'il sait que sans lui, on ne peux pas vivre, il en profite pour avoir ce qu'il veut, ce con, sans qu'on ne puisse RIEN faire.
Et la il voulait aller dans le labyrinthe. Et j'ai été obligé d'assouvir ses besoins. Je ne voulais pas avoir mal à la poitrine, moi.
J'espère juste avoir été assez discrète quand j'ai franchi la limite du bloc, parce que sinon je risque de me faire démonter. Mais bon, quand on est la seule fille, il est difficile de passer inaperçu.
Cela doit faire une heure que je marche, les murs du labyrinthe sont encore plus grands de plus près, c'est incroyable.
Quelque chose brille sous le lierre. Je m'approche, et vois une pierre. Mais cette pierre n'est pas une simple pierre, elle est blanche, lisse, et quand on s'en approche vraiment, on aperçoit qu'elle semble incrusté de milliers de cristaux. En plus elle est en forme de cœur.Cette pierre est plus belle que moi, et que mon fdp de cœur soi-dit en passant.
Je range la pierre dans ma poche, puis continues ma marche. Quand soudain j'entends des bruits venant d'un couloir à un croisement. Aussitôt je rebrousse chemin pour me cacher à un virage, derrière un mur (j'ai fais un schéma pour vous expliquer vu que je n'ai moi-même pas compris mon explication😂).L'origine du bruit tourne à droite, et se rapproche de moi. Je peux enfin distinguer deux voix familière, Minho et Newt. Je tends l'oreille pour écouter leur conversation:
<<Newt tu es vraiment sûr qu'elle est partie dans le labyrinthe? Elle n'a pas dû aller bien loin, et nous avons fais tout les environs, même Minho et Ben n'ont rien trouvé...
-SI! Je l'ai vu partir! Elle doit être tout près, tu connais Noélie, ce n'est pas une coureuse. Il faut encore chercher, même après la fermeture des portes si il le faut! Je... je...
-Newt, calmes toi, on dirait que tu vas faire une crise de panique!
-Imagine il lui ait arrivé quel...que chose... non... elle ne peux pas survivre ici seule... à moins qu'elle ne veuille se... non, elle n'est pas aussi faible que moi...>>Je me penche un peu pour voir les deux blocards, et l'état dans laquelle est Newt me choque: il est tout blanc, a les yeux rouge et est en sueur. Son "boitage" est plus prononcé que d'habitude (il a dû courir trop et sa jambe n'a pas supporté). Et le pire, c'est qu'il est comme ça à cause de moi. J'ai toujours aimé Newt, depuis le premier jour en fait, et je ne supporte pas de voir son visage d'ange aussi décomposé.
J'ai un pincement au cœur. Ah non! Tu va pas recommencer toi! Je te rappelle que si je suis là, c'est parce que TU voulais venir, et maintenant tu me fais culpabiliser un choix qui n'est pas le miens, je te déteste!Je sors de ma poche la pierre de cristal. Je l'observe, puis lève mon regard vers Newt, qui est désormais en larmes, Thomas essayant de le consoler du mieux qu'il peut. Et là je réalise un truc: cette pierre précieuse est le cœur de Newt: pure, brillante. Et je dois la remettre à sa place.
Je sors de ma cachette, puis cours serrer Newt dans mes bras. Celui-ci sursaute, puis écarquille ses yeux en me voyant:
<<Noélie?! Mon dieu dis moi je tu vas bien! Mais qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça!? J'étais mort d'inquiétude!! J'ai cru que mon cœur allait me lâcher, je...>>
Newt me tenait les joues pour pouvoir me fixer dans les yeux. Il n'arrêtait pas de parler tout en sanglotant ce qui m'exaspérais, j'ai donc plaqué mes lèvres contre les siennes. Il parut au début surpris, mais quelques secondes plus tard il accepta le baiser puis sourit contre mes lèvres. Sous le regard attendri de Thomas.
Je romps le baiser, puis prends la pierre et la mets dans la main du blondinet:
<<Ton cœur ne t'a pas lâché, regarde je l'ai attrapé!>>Cher cœur, la prochaine fois, ne mets pas en péril d'autres cœurs. Surtout CE cœur.
❤️❤️❤️
En fait j'ai vu l'emoji ❤️, et c'est comme ça que c'est parti en couille. 😂
J'espère qu'il t'as plus NoelieDeslauriers !💙À bientôt!💖
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanficPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️