[8-Imagine Minho pour Jade]

1.1K 60 13
                                    

Cette histoire se passe dans: le labyrinthe

🐼🐼🐼

Aujourd'hui est un jour comme les autres, je cueille les tomates mûres pour les mettre dans mon panier. C'est pas que j'aime pas les tomates, c'est juste que voilà quoi trop de tomates tue les tomates, et tuer les tomates serait horrible psk après si on a pas de tomates Frypan ne pourra pas faire sa fameuse sauce tomate pour sa pizza, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas faire de pizza ce qui veut aussi dire qu'on devra se contenter de sandwichs au poisson et vu que je n'aime pas le poisson je ne vais pas manger et qui dit pas manger dis fatigué et a force je serais tellement fatigué que je vais mourir de fatigue et... Bref j'aime pas cueillir les tomates. J'entends Newt rire sous mon agacement pour le travail puis il me fait une petite tape dans le dos avant de me dire: <<T'inquiète Jade, il te reste encore une trentaine de tomates à cueillir après c'est bon.
-Merci Newt pour ce qui est de rassurer les gens tu es très fort! Répondis-je ironiquement, celui ci rigole encore plus avant de mettre sa bouche près de mon oreille et de murmurer:
-Et puis tu sais quand Minho rentrera du labyrinthe il aura sûrement très faim et voudra une pizza, et tu sais que sans tomates pas de pizza.>> je rougis aussitôt à l'entente de son prénom,
<<J'ai dis de cueillir les tomates Jade, pas d'en devenir une!>> je me contente de grogner sous les éclats de rire de Newt: ce qu'il peut être agaçant à la fois. Suffit de lui dire qui on aime et il ne vous lâchera plus! J'espérais plus de discrétion de sa part.
2:30, c'est le temps qu'il m'a fallu pour cueillir toutes les tomates et les laver, mais heureusement j'ai eu le temps de préparer les pizzas avec Frypan et de les finir au moment où les coureurs rentrèrent du bloc, je me dirige vers eux, souriante, heureuse de voir en vie mon meilleur ami Thomas et celui que j'aime en secret, arrivé près d'eux, je leur fais un Check puis nous allons nous trois vers la cafétéria, en chemin, ils me racontèrent leur journée jusqu'à ce que Minho demande:
<<J'ai faim, on mange quoi ce soir?
-Haha!>> me contentais-je de répondre avec un air de suspense, celui ci se contente de me regarder en souriant, mon dieu je pourrais fondre devant lui, son sourire et si mignon! Et son regard à l'air de se perdre dans mes pupilles comme si il voulait me parler en télépathie, ce qui me fais rougir légèrement, Minho rigole alors avant de me dire: <<T'es mignonne quand tu rougis.>> à ces mots mes joues s'empourprèrent encore plus ce qui le fit rire envie plus...
<<Hum hum, désolé de vous déranger les amoureux mais la il faut manger!>> C'est Thomas qui a parler, il nous regardait les bras croisés sur son tors et un léger sourire au lèvre, on lui lança aussitôt un regard noir, puis on rentre dans la cafétéria sans dire un mot.
Moi, Minho et Thomas s'asseyons dans la table où il y avait Newt, Alby et Chuck. Quelques minutes plus tard, Frypan arriva avec une grande pizza bolognaise et la pose au milieu de la table, je pouvais voir le visage de Minho s'éclaircir à la vu de cette merveille (#LaPizzaCestLaVie) mais quand il l'approcha de son visage pour y voir le contenu, sont visage grimaça, puis il se tourne vers moi et me demande: <<Dis moi Jade, qui les a faites es pizzas?
-Moi! M'ecriais-je toute fière, Même si Frypan m'a un peu aidé.
-Ah ok.
-Pourquoi, tu n'aime pas ça?
-Si c'est juste que, il y a quelque chose sur la pizza...>> je le regarde d'un air interrogatif avant de me pencher pour voir la chose et la, LA, mon cœur s'arrêta au moment ou je vois les tomates sur la pizza rassemblés pour former une phrase: Minho je t'aime.
Je regarde Minho (qui avait les joues légèrement rouges), puis la pizza, Minho, la pizza, Minho, Frypan qui rigole discrètement derrière Minho, la pizza, Minho, les blocards qui nous regardent tous en silence, Minho, Frypan, la pizza, Newt assit a côté de moi qui s'empêcherait d'exploser de rire, la pizza, Minho, les blocards, Newt, Frypan, le couteau posé sur la table, Newt, le plateau en bois , Frypan, Newt...
<<FRYPAN, NEWT!!!!!!!!! VENEZ ICI TT DE SUITE!!!>>
Je les vois exploser de rire avant de s'échapper dehors, je me levais pour les rattraper mais Minho me retint en attrapant mon poignée, je me tournis vers lui et vus son visage écarlate me regarder avec des yeux suppliant: <<Laisse tomber, Jade, ce ne sont que des tocards. J'écarquilla les yeux en le regardant gravement, comment Minho, le roi des embrouilles, me demandes de ne pas faire attention a eux?
-T'es fou?! Repiquais je , Nan mais t'as vu pour quoi je passe? Il se permettent de dire des choses fausses sur moi et je ne dois p...
-Parce que ce qui est écrit est faux?>>
Minho me fixe tristement, pourquoi?
<<Bah... C'est pas que c'est faux mais...
-Alors tu m'aime?
-Baaaaah...
-C'est bon arrête de faire la chèvre et réponds franchement!
-Oh putain tu saoule toi aussi pourquoi tu veux savoir?!
-Parce que moi je t'aime et je veux pas me faire de faux espoirs?>>

Tout le monde me regardaient, attendant ma réaction, je me mis a rougir ce qui fit sourire Minho. Je déteste quand il y a des blancs comme ça, surtout quand les gens attendent un geste de ma part, alors je souffle et m'exclame:
<<C'est la que vous vous attendiez à ce que je l'embrasse, comme dans touts les histoires d'amour, hein?

Tout les blocards affirma par la tête, je me tourne vers Minho,

<<Pourquoi c'est moi qui dois le faire? Tu m'as piéger pour que je t'embrasse en premier?! Conna...>> Minho rigole puis se lève de sa chaise avant de m'embrasser pour me faire taire. Les blocards applaudissent tous tandis que je Répondis à ce baiser, c'est quand nous nous retirons que je vis derrière Minho Newt et Frypan en train de me lancer un sourire moqueur. Je murmure à l'oreille de Minho un <<Je reviens>> puis je pris le plateau en bois avant d'accourir vers les deux tocards qui avaient arrêté sourir et s'étaient remit à coururent dehors, moi à mes trousses. Je ne sais pas pourquoi je veux les taper, après tour c'est grâce eux que je suis avec Minho, mais j'aime bien les taper, alors je me mets à rire tout en les poursuivant dans la nuit, et il m'as fallu 1:30 pour les rattraper: moins de temps qu'il faut pour cueillir des tomates.

🐼🐼🐼

J'espère qu'il t'as plus @jadefacies et que c'est à peu près ce que tu voulais psk j'ai voulu faire vite sinn je savais que j'allais prendre plus d'un mois à le faire, alors un jour j'ai eu faim et j'ai penser aux pizzas et aux tomates, et voilà. Et dsl si j'ai fais des erreurs, je n'ai pas eu le temps de relire et de corriger mais bon, je suis assez contente d'avoir passé moins de deux semaines pour le faire (je crois).😅

Je sais que j'avais dis que je ne ferais plus de commandes mais que voulez vous, je suis trop gentille quand les gens me demandes de leurs fautes des imagines je ne peux que dire oui! J'ai encore une commande à faire et après j'espère que je n'en aurais plus, psk j'aimerais m'avancer dans ma fiction sur The Walking Dead ce qui veut dire que je n'aurais plus beaucoup de temps pour les commandes vous comprenez? Bref je vous aimes quand même hein même les gens qui sont encore en vacances pendant que je suis en cours je les aimes😘😘

Bisoux💖💖

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant