[7- Imagine Aris pour Kathleen]

818 31 2
                                    

Cette histoire se passe dans la terre brullée au moment où le groupe de Thomas rejoignent les montagnes et se font cerner par le bras droit.

🃏🃏🃏

[...] Soudainement, des coups de feux retentissent dans tout les sens, on se cache tous derrière des voitures pour éviter des crever sous les balles que nous lancent ces salopards. Je suis en compagnie de Frypan et d'Aris, nous somme serrés tous ensemble, enfin plus moi qui colle Aris discrètement, cette situation a l'air de le gêner puisqu'il rougit mais il ne dit rien. Le gars qui accompagne Brenda- alias Hermano (N.B: je sais pas comment il s'appelle mddr ducoup je dis ça) - nous crie a tous de courir pendant qu'il lancera une bombe vers les montagnes, mais il se fait aussitôt interpellé par une silhouette derrière lui lui tandant l'extrémité de son arme vers sa poitrine pour qu'il ne bouge plus. Puis la suite est devenu très rapide: la silhouette qui est une fille d'après sa voix est accompagnée par une autre fille et toutes les deux nous rassemblent tous, Thomas essaye alors de leur expliquer que nous cherchons le bras droit mais la fille a la peau noire ne bronche toujours pas, son regard se tourne vers nous tous mais s'arrête vers Aris:
<<Aris?>>
Je n'ai même pas eu le temps de comprendre que je voie la fille se jeter au bras du garçon que j'aime, l'autre fille se met alors à les rejoindre et tout les trois se retrouvent à s'enlacer devant les regards incompréhensifs de tout le monde et surtout du mien, avec en plus une sorte de rage...
<<Uhhhmm, Aris? Demande alors Newt, Tu peux nous expliquer?
-Ah oui, rigole alors l'intéressé, eh bien enfait Harriet (il désigne la première fille a la peau noire) et Sonya (la deuxième qui est blonde) étaient toutes les deux au labyrinthe avec moi.
-Comment a tu fais pour t'échapper? S'exclame alors Sonya en le serrant plus fort, (cette meuf elle veut sa mort ou c'est comment la???!!!!)
-C'est grâce à mes nouveaux amis qui m'ont aidé à m'évader.
-Ah c'est tes amis, bon alors désoler si on vous a fusillé on vous a prit pour des gens du WICKED.
-Vous savez où se troue le bras droit? Demande alors Thomas,
-Oui bien sur, s'exclame Harriet, venez je vous y conduis.>>
C'est ainsi qu'Harriet et Sonya nous emmène au Bras Droit en voiture, arrivé la bas on nous explique puis Brenda qui s'est fait mordre fait une crise du coup Thomas va lui donner de son sang pour la soigner, mais bon on s'en fout un peu non??
Bref je suis assise avec Newt, Minho et Frypan dans le camp en train de discuter de tout et de rien:
<<Il et où Aris, questionne Frypan,
-Là, répond Newt en pointant du doigt Aris assit avec Harriet et Sonya tout en rigolant, il est en train de draguer, (putain je vais faire un meurtre!!) ARIIIS!!>> Le concerné tourné sa tête vers nous et nous fait signe de la main, c'est la que je le vois me fixer tout en souriant, pfff encore une façon de me faire croire qu'il m'aime, voyant que je ne lui rends pas son sourire, il fait une tête triste et continue de parler avec ses chiennes. J'aurais aimé lui sourire, mais si c'est encore pour qu'il me brise le cœur en restant collé avec ces deux filles, c'est pas la peine. Je me retiens de pleurer, les larmes sont au bord de mes yeux alors je baisse la tête pour qu'on ne les vois pas.
<<Kathleen, ça va?>> Trop tard, Minho a remarqué mon silence et essaye de relever ma tête, comme je suis trop faible pour résister, je la lève et la il peut voir mes larmes couler sur mes joues rouges...
<<Kathleen? S'exclame Newt qui lui et Frypan ont aussi vu, Pourquoi tu pleures?!
-Pour... Pour rien.
-C'est à cause d'Aris? demande alors Frypan, sa se voit autant que ça? Dépassée par tout ça, je me lève subitement et m'en vais sans leur donner de réponse, j'ai juste le temps d'entendre Minho murmurer à Newt et Frypan: <<Je sais pas vous, mais je pense que notre Kathleen et jalouse.>>
Moi jalouse?!
Non!!
Enfin je ne pense pas...
Oh mon dieu, si c'est vrai je suis jalouse d'Harriet et Sonya qui sont si proches d'Aris, celui que j'aime depuis que je l'ai rencontré à notre évasion dans le centre du WICKED. Je me rappelle encore du moment ou j'ai failli me faire prendre par un fondu dans le bâtiment ou nous nous somme caché après nous être enfui, et qu'Aris ma porté en mode "princesse" pour m'éloigner le plus possible du monstre, en me souriant timidement. Et si tout ça c'était du n'imp?
Je me réfugie seule derrière une tente a pleurer toutes mes larmes, jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule, je sursaute et me retourne en voyant Aris accroupi près de moi avec un regard inquiet, je sens mes joues devenir rouges, je ne sais pas si c'est parce que j'ai honte qu'il me voit pleurer ou parce que je suis en colère car tout est de sa faute.
<<Tout va bien Kathleen? Me demande-t-il avec une voix douce, Les gars m'ont dit que tu es parti en pleurant pour une raison quelconque, tu peux tout me dire tu sais.
-Pourquoi tu n'est pas avec tes "copines"? Vous avez l'air de vous entendre bien pourtant!
-Quoi? Je... Oh je vois, tu es jalouses.
-Non! Mais je n'aime pas comment tu m'as lâché pour rester avec elles. Je suis prêté a tout balancer, quitte à lui avouer que je l'aime, de toute façon je n'ai plus rien à perdre.
-Je ne t'ai jamais lâché, dit Aris d'une voix choquée,tu sais bien que je ne t'abandonnerais jamais je t'aime trop pour ça.
-Genre tu m'aime.>> J'essaye de montrer à Aris que sa "déclaration" ne me fait ni chaud ni froid alors qu'en fait j'ai juste envie de lui sauter dans ses bras pour l'embrasser, mais je vais me contenir.
<<Tu ne me crois pas? Me chuchote-t-il en s'approchant doucement de moi, Il faut que tu sache Kathleen, Harriet et Sonya ne sont que des amies pour moi rien de plus, toi tu es la fille qui me donne encore envie de me battre ici pour te protéger, celle qui pourra me consoler et me faire sourire quand je serai mal, je t'aime, et ce depuis que je t'ai vu...>> je tourne ma tête vers lui, je ne pleure plus, et mes yeux brille grâce à ce qu'il vient de dire. Aris me sourit timidement, puis s'approche de moi pour m'embrasser, je ferme doucement les yeux attendant le contact de nos lèvres, et au moment ou je sens les siennes frôler les miennes, un bruit sourd retenti.
Nous nous redressons aussitôt pour voir ce qu'il ce passe, Le WICKED est la, il tirent dans tout les sens créant des explosions horribles, nous restons tout les deux cachés derrière la voiture sans faire de bruit, mais malheureusement en soldat nous voit et nous regroupe avec tout les autres.
Nous sommes attachés et allignés, avec un homme nous scannant un truc qu'on a dans la nuque. J'ai peur, et Aris aussi apparemment, vu comment il tremble, je me souviens alors de notre baiser innachevé...
En pensant de tout et de rien, je ne remarque même pas Thomas qui brandit une bombe vers les membres du WICKED, jusqu'à ce que des coups de feux retentissent, encore. Je sens quelqu'un me secouer l'épaule, je lève la tête et voit Aris qui me prend subitement par la taille et me mets sur son épaule droite tout en courant, je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit mais a peine quelques mètres plus tard nous somme cernés par un soldat pointant son arme vers nous,<<Ne bougez plus et suivez moi!!>> crie-t-il, Aris me pose doucement puis me sers la main comme pour me protéger (j'ai envie de sourire mais je me retiens). Le soldat ne répète pas deux fois et tire sur la gâchette, et la tout se passe si vite: je vois Aris me pousser, un éclair bleu passer, le corps de mon copain tressauter et s'entourer de lumières bleu. Je suis par terre, et c'est en voyant le corps d'Aris secoué de spasmes que je comprend: il m'a poussé pour m'empêcher de prendre le..."l'éclaire bleu" et pour que je puisse m'enfuir, il m'a sauvé. Je me lève et m'apprête à prendre Aris dans mes bras, mais des mains s'accrochent à ma taille: c'est Newt qui m'emmène en lieux sur, mais je ne veux pas, je veux rester avec Aris,
<<C'est trop tard pour lui>> me dit il tristement en me tirant en arrière,
<<N..NON ARIS! ARIS!!!!>> j'essaye de me débattre de son emprise mais je peux voir deux hommes prendre Aris par les aisselles et le porter jusqu'au Berg du WICKED. Je continue de crier son prénom en espérant qu'il m'entende mais les portes de l'engin volant se ferme, puis s'envole et disparaît.
A ce moment la, tout est vide autour de moi, je n'entend plus rien, ma vue est brouillée par les larmes voulant abondamment sur mon visage, je m'effondre sur le sol, tout en pleurant son prénom. Et dire qu'on n'a même pas fini de s'embrasser...

Le landemain, je peut constater les dégât de l'assaut d'hier: beaucoup de gens ont aussi été emmener par le WICKED, comme Minho. Il ne reste que moi, Thomas, Newt, Frypan, Harriet et d'autres gens, tout est vide, presque personne, des cadavres partout...
Après un moment de silence, Thomas lève soudainement sa voix:
<<Je vais y aller.
-Ou ça? Demande Newt
-Au WICKED, pour rechercher Minho et les autres.
-Mec tu est fou c'est du suicide! S'exclame Frypan,
-Thomas,continue Newt, je connais Minho depuis aussi longtemps que je me souviens, et si il y avait un moyen pour le sauver j'irais tout de suite mais la, c'est impossible!>> . Newt, Frypan et les autres continuèrent d'essayer de donner raison à Thomas tandis que celui ci leur fait prouver le contraire, je les regarde comme ca, puis l'idée de retourner récupérer mes amis et Aris me donne une soudaine poussée d'adrénaline, alors je m'exclame:
<<Je viens avec toi!>> Tout le monde se tourne vers moi, se taisant, puis Harriet s'avance et dis après m'avoir sourit gentillement:
<<Moi aussi, je suis toujours partante pour une revanche.>> je lui souris a mon tour, enfait cette fille à l'air vraiment sympa. Peu à peu, tout le monde vient de notre côté, à mon plus grand bohneur, pour au final,on essaye de mettre en œuvre un plan. J'écoute tout le sourire au lèvre:Aris, je te retrouverais bientôt!!

                   🃏🃏🃏

Et voilà @amya_alex voici ta commande, je m'excuse d'avoir oublier de te le faire c'est pour ça que je m'y suis mis le plus vite possible! J'espère que tu me pardonne 😊
Pour l'instant j'arrête les commendes psk je n'ai plus trop le temps de les faire et je ne veux pas risquer de tout oublier comme celui la mddr 😜
Dites en commentaire si vous aimez Aris ou pas ( psk pr l'instant j'ai fais pas mal d'imaginer sur Aris mdrr)

A bientôt tocardes 😁💖😜🍉

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant