[4- Imagine Newt pour Marina]

1.2K 57 12
                                    

L'histoire se passe pendant: la terre brûlée.

                  😍😍😍

<<Marina réveilles-toi merde!>> . Quelqu'un n'arrête pas de t'appeller mais tu es si fatiguée que tu n'ose pas te réveiller, tu te souviens de t'être endormie sur le sable avec tous tes amis pour faire une mini-pause, mais apparemment tout le monde est réveiller vu le bruit.
Le tocard qui t'appelle depuis tout à l'heure de prends par les épaules et te secoues, tu décides alors d'ouvrir les yeux et la tu vois Newt devant toi en te criant quelque chose, mais tu n'entends rien à cause du bordel autour de toi: il fait nuit et tes amis sont en train de courir jusqu'à un sorte d'hangar, c'est la que tu constates avec effroi qu'il y a des éclairs jàhissant dans tous les sens en électrocutant tout autour de toi. <<Cours!>> te crie Newt pour la énième fois, tu ne te fais pas prier et commence à piquer un sprint vers l'entrée du hangar, tu vois Newt courir derrière toi avec un peu de mal avec sa patte folle, tu allais lui serrer la main pour l'aider à aller plus vite mais un éclair s'effondre entre vous deux, vous propulsant. Tes tympans bourdonnent et ta vue se brouille, mais si tu reste ici à ne rien faire tu finiras par être foudroyée, tu te relève d'un coup et cherche Newt du regard mais tu ne le vois nul part, jusqu'à ce que tu remarque quelque chose allongé au sol essayant de se relever difficilement, tu cours aussitôt vers lui et tu le vois, la, le bras en sang et les vêtements déchirés.
<<Newt!!>> Hurles-tu malgré le vacarme du tonnerre, tu essaye de le mettre debout, mais il est à moitié inconscient et n'arrive pas à bouger. Désespérément, tu appelles les autres pour qu'ils viennent vous aidez, Minho et Thomas arrivent et t'aide à soulever Newt qui est vraiment bien amoché. La foudre peut frapper n'importe où donc il faut faire vite, et il faut bien avouer que Newt n'est pas si léger qu'il en a l'air, tu l'entend gémir des mots incompréhensible tandis que ses bras entourent les épaules de Minho et Thomas qui le porte jusqu'au hangar qui n'est qu'à 5 mètres, il doit avoir très mal vu que sa blessure au bras frotte la nuque de Thomas, tu cours à côté d'eux et calme en même temps ton petit ami  blessé, mais au moment où vous franchissez les portes du refuge, le blondinet s'évanouit.
*Point de vue Newt*
J'ai très mal au niveau du poignet, c'est comme si on m'y avait planté une vis et qu'on me l'enfonce avec un tournevis rouillé, vous voyez le genre? Autour de moi tout est noir, sûrement que mes yeux sont fermé, alors je les ouvres et la première chose que je vois est Marina, ma petite amie. Elle est assise à côté de moi et elle a des cernes sous les yeux, quand elle me voit réveillé un magnifique sourire s'affiche sur son visage:
<<-Hey. Dis-je d'un vois un peu rouillée,
-Tu t'es enfin décidé à te lever toi, hein?
-Pourquoi? Je suis là depuis combien de temps?
-Une journée environ, tu sais il s'est passé plein de trucs pendant ton absence!
-Une journée?! j'ai du mal à croire que j'ai pu dormir si longtemps!
-Déjà, continue Marina, on a  retrouver d'autres gens dans le hangar où on était, mais ils nous on d'abord pendu par les pieds en pensant qu'on était méchant, -enfin y'a que toi qui était pas pendu vu ton état ils ont préféré te mettre à part pour te soigner- heureusement on a réussi à trouver un accord du coup ils nous ont relâcher puis je suis parti voir comment t'allais et voilà...>> Je n'ai presque rien entendu de ce qu'à dis Marina tellement je suis concentré sur ses yeux, d'ailleurs elle a surement du le remarquer puisqu'elle se met à rigoler, je deviens rouge mais fini par rire aussi et l'embrasse, c'est lèvres m'on manqué! Je décide de me lever du lit et pars rejoindre tout les autres qui m'accueille avec joie, je fais aussi connaissance à Brenda et Jorge, les gens qui m'ont aidé. On est tranquille en train de parler sur ce que nous allons faire quand un bruit d'explosion se dit entendre.
*Fin du point de vue de Newt*

L'explosion vient de l'entrée du hangar, aussitôt vous entendez des hommes criez de vous rendre tout de suite, mais heureusement Jorge et Brenda vous emmène vers une sorte de tyrolienne qui mène jusqu'au bâtiment d'en face pour pouvoir vous échapper. Chacun passe un part un et Newt est devant toi tu t'inquiète pour lui: <<Newt tu es sûr que tu vas y arriver?

-Oui, pourquoi? il sourit,

-Bah avec ta jambe et ton bras qui ont pas encore guéri...
-T'inquiète tout vas bien se passer.>> Te coupe-t-il en t'embrassant sur le front, puis il prend la tyrolienne, traverse le vide et atterrit de l'autre côté facilement avant de te faire de grands signes de la main pour que tu traverse toi aussi. Une fois à ses côté, il t'embrasse affectueusement et vous repreniez la route en te disant: Qu'est ce que j'ai fais pour que le garçon le plus beau, gentil et affectueux puise tomber amoureux de moi? 😊

                  😍😍😍

Et voilà @22liseuse j'espère que ca t'a plus, moi je trouve que ce que j'ai fais c'est pas trop ça psk g pas eu d'inspiration cette semaine du coup il et un peu nul dsl😖 donc stv un autre tu peux toujours me demander!
Sinon je voudrais savoir pour les commandes c mieux que je les écris à la 2 eme personne du singulier (tu) ou a la première (je)? Dites moi en commentaire psk moi je sais pas c quoi le mieux😕
N'oubliez pas de votre et de laisser un comm. si vous voulez (bah oue je vais pas vous forcez nn plus mdrr)
A + tocardes😜

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant