Chapitre BONUS
Une journée de Meta...des plus normal ?
EKHÖ
Un soupir exaspérer m'échappe brièvement mais suffisamment longtemps pour que Kaleb interrompe ma somnolence.
''Nous sommes à ce point des fardeaux ?'' demanda le brun situé sur le siège passager face à moi.
''... non...'' je répond franchement.
c'est juste que ce rêve commence réellement à me taper sur le système... pensais-je rageusement en commençant à taper du pied.
''Alors pourquoi es-tu si impatiente ?''
''Je me demande juste quand est-ce-que je vais me réveiller.'' rétorquais-je en regardant par la fenêtre du petit pick-up.
Une idée me vint alors en tête, d'accord c'était peut être un peu extrême, mais dans tous les scénarios envisageable c'était le meilleur pour me réveiller.
C'est donc sans attendre que je détache ma ceinture, ouvre la portière et n'hésite pas une seconde à sauter.
Le bitume rencontre ma peau, l'arrache, la brûle et je continue de rouler à toute vitesse encore une bonne minute...
Ma chute ce termine sur l'herbe du bas côté, j'entends la voiture rouge s'arrêtait dans un grincement terrible, mais ce n'est pas sa qui m'inquiète.
Sous mes yeux, les plaies de mes genoux, mes coudes, mes paumes, se refermaient, luttaient pour qu'un côté de la peau rejoigne l'autre et bientôt, il ne restait plus aucune trace de blessures.
J'étais... réveillée ?
''ce n'est pas possible...'' je souffle en cherchant désespérant de quelconque marque...
Ma gorge ce serre au fil des mots, comme un étouffement, je me retrouvais forcer d'interrompre ma parole.
Les larmes éclatèrent subitement, sans prévenir, plongeant ma vue dans un flou de brouillard terrible. Je ne pouvais pas être lucide, tous sa n'était qu'une mascarade, forcément !
Les deux Metas restaient sans réagir, tous deux derrière moi, sans savoir comment consoler une personne ayant perdu tout point de repère.
J'y comprend rien, ma vie vient d'être complètement bousillée du jour au lendemain !
je deviens quoi moi à la fin du conte..?''C'est pas un rêve... n'est-ce pas..?'' demandais-je, hésitante, en retirant mon visage de mes mains.
Pour toutes réponses, les lycéens secouèrent la tête, désolé de devoir m'annoncer la chose de manière si triste.
Tant pis... j'aurais au moins essayer...
Je sèche au plus vite mes larmes, essuie mes mains trempés sur mon pantalon et refais face aux hommes, le meilleur sourire que je puisse faire accroché aux lèvres.
''Si nous continuons ainsi, nous allons être en retard !''
Sykes et Kaleb acquiesce sympathiquement malgré leurs airs compatissant. Dorénavant je n'aurai plus le droit de me comporter de la sorte, juste sourire, juste rire...
C'est dur d'enterrer le ''normal''.
***
Nous arrivons précipitamment au lycée, heureusement pour nous, il n'a pas encore fermé ses portes.
Nous y rentrons et rejoignons les troupes animées des lycéens riant à tout va.
Une jeune fille rousse accompagné d'une brune viennent à notre rencontre, je n'entends que brièvement Sykes murmuré un bref ''merde'' avant de leur adresser une mine hypocrite.
VOUS LISEZ
When You Come To CirclyCices
Fantasy*** CirclyCices est une ville recluse et pourtant très développée, La bibliothèque municipale veille à notre culture -pour le plus grand malheur des adolescents-, Les nombreuses salles de jeux, bowlings, cinéma et boites veillent à notre divertissem...