Chapitre XIII

1.9K 184 6
                                    




Chapitre XIII

''Je recule d'un pas et trébuche sur une chose froide et humide, lorsque je regarde l'objet de ma chute, il s'agit d'un enfant''

EKHÖ

''Pourquoi n'es-tu pas morte ?'' me répète t-il en frappant ma tête contre le mur.

''Je... com...prends...pas...'' articulais-je en manque de souffle.

Des larmes perlèrent aux coins de mes yeux, l'oxygène ne ce faisant que plus pressant, je vis ses yeux affichaient de l'angoisse, de l'incompréhension plutôt. Bordel ! Bordel !

J'empoignai fermement ses avant-bras, tentant de le faire lâchai prise par la force, mais le cuir bloquait mes tentatives veine... je veux pas crever...


KALEB

???: ''Je veux pas crever...'' résonna une voix.

Mes yeux s'écarquillèrent en regardant aux alentours. Je savais que cette voix n'appartenait pas à Adhira, Elza, Taylor ou encore Sykes... mais dans ce cas, qui avait prononcé ces mots ?! J'avais beau le savoir, la réponse était incompréhensible... Ma tête !?

Je vis alors que tous le monde autour de moi affichait ce même air décontenancé, que les bruits ambiant avaient tout simplement cesser. Ils restaient là, comme des poissons, la bouche entrouverte de surprise.

J'hésitai à le dire... de peur que l'on me prenne pour un fou...

''Je suis pas le seul rassurer moi..?'' hésitais-je.

Tout les regards ce tournèrent vers moi, j'ai visiblement vue juste...

''Illusion collective?'' proposa l'idiot de service.

''Une pareille coïncidence parait surprenante non ? Nous sommes des Metas je te     rappelle !''

Les disputes commencèrent à tout va, seul Sykes restait silencieux... je ne connais que trop ce regard...

''Tu sais quelque chose pas vrai ?'' lui chuchotais-je au milieu de toute cette animosité.

''Merde... je l'savais...je l'savais...'' murmura t-il.

''Tu sais quoi Sykes ?'' lui pris-je les épaules.

''C'est Ekhö.'' me répondit-il droit dans les yeux.


EKHÖ

Si ça continue, il va vraiment réussir... Si seulement je pouvais ne serait-ce que saisir... sa gorge.Pensais-je en tendant désespérément ma main vers celle-ci. Mais j'étais plus petite que lui, et d'une main, à bout de force,impossible pour moi de le saisir dans cette position délicate. Mon souffle haletant ce fit de plus en plus rare...

''Pourquoi tu es en vie?'' insista t-il en me jetant sur le sol de goudron.

Le choc a beau due être violent, je ne sentis pas la douleur sur le coup, j'ai juste entendu mes oreilles siffler et mes dents prête à ce briser s'entrechoquer. Korbert ce remit à la charge en saisissant le col de mon manteau tandis que je restai à terre, encore sonner. Mon cœur reprit vie en une fraction de seconde, l'air pénétra mes poumons dans un ultime souffle.

''Mais c'est quoi ton problème !!?'' lui hurlais-je alors qu'il m'arrachait mon manteau    sous ses coups.

Il me griffa violemment le bras alors que je me relevais, je lui infligeai un violent coup de pied dans la mâchoire, qui le sonna quelques instants suffisante pour que je puisse m'enfuir mais visiblement, il le fit avant moi lorsque le groupe de Meta déboula derrière le gymnase.

When You Come To CirclyCicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant