Partie III

1.7K 129 57
                                    

En média: vous comprendrez en lisant la fin, imaginez juste qu'elle est beaucoup plus blessée et en sang

Encore en retard, je sais,

mais pour ma défense ce chapitre est trèèèèèès long et très garni donc je vous conseille d'avoir une quinzaine de minutes devant vous pour le lire et l'assimilez car il compte pour la suite du scénario de l'histoire (^3^)/

bonne lecture,                           cordialement: FDR


Partie III

''Ses cheveux sales et grisonnants retombaient négligemment sur son visage et ne laissait visible de celui-ci que son regard asymétrique composait d'un œil vitreux jaune et d'un autre, humain, noir, des veines seyantes longeaient ses joues d'un teint cadavérique jusqu'à son front où une unique corne courte, sombre, tordu, disproportionné son visage d'un côté de l'autre''


''J'explique, le jeu s'appelle: Jamais, jamais , l'une de vous connait ?'' demande Adhira à l'assemblée.

À notre manque de réaction, celle-ci lève les yeux au ciel.

''Je ne saurais dire si votre innocence est mignonne ou désespérante...'' souffle t-elle dans un sourire sadique.

''Tu comptes nous l'expliquer ton jeu ou ?''s'impatiente la blonde aux yeux verts, les joues légèrement rosée de honte.

''Du calme Barbie, j'y viens...'' rétorque t-elle en lui tirant la langue. ''Le principe est très simple, on doit dire quelque chose sur nous qu'on a jamais, jamais, fait, si l'une des filles ici présente l'a, quand à elle, déjà fait, alors elle boit.'' explique l'amérindienne. ''Le but étant de se marrer et de se bourrer la gueule, je compte sur vous pour faire preuve d'originalité ! Allez, on va faire de le sens des aiguilles d'une montre en commençant par... Moi !'' sourit-elle de toutes ses dents.

Un silence plane durant lequel l'adolescente se frotte grossièrement le menton à la recherche d'une question...

''Je sais ! Je n'ai jamais, jamais voler !'' me nargue t-elle ouvertement en me tendant la première gorgée d'alcool à avaler,

qui était bien loin d'être la dernière...


(attention: ne pas reproduire ces actions et vérités chez soi au risque de perdre ses amis. Ceci était un message de la sécurité vie social)

SYKES

    ''Sykes !'' me désigne Val', visiblement très enthousiaste à ce jeu. ''Action ou vérité ?'' me demande t-il, comme le titre du jeu l'indique.

J'avale difficilement ma salive, le pauvre Yann avait due révéler son plus grand fantasme en choisissant vérité et il s'était vengé en faisant mâché à Kaleb, qui avait choisit action, ses propres chaussettes,

autant dire que le choix était très dure lorsqu'on appréhendait ce qui nous attendait dans les deux cas...

    ''Action ?'' je préfère malgré tout choisir, même si mon amour propre risquait d'en prendre un coup...

Les Metas se concertent telle une équipe de rugby et relèvent finalement leurs yeux vers moi, un sourire malsain sur le visage.

    ''Tu dois nous laisser ton portable durant une durée indéterminée.'' me sourit de toutes ses dents l'adolescent aux cheveux bleus.

    ''Quoi !?'' je m'exclame, hors de moi en tirant précipitamment mon portable de ma poche afin de le protéger contre mon torse.

    ''C'est le jeu Sykes, il fallait réfléchir avant de dire action.'' rétorque mon meilleur ami en s'avançant vers moi afin de me prendre mon bien, un éclat de vengeance dans le regard. ''Abel, touche-lui le bras pour qu'il ne se débatte pas.''

When You Come To CirclyCicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant