Partie II
''T'es qui l'abruti ?''
EKHÖ
J'engouffre dans ma bouche une nouvelle cuillerée de glace et en savoure le goût frais et fruités. Ce que ça peut être bon la déprime...
''J'arrive pas à y croire...'' je souffle, en basculant ma tête en arrière pour observer le plafond étonnamment haut.
''Comment les bonnes choses peuvent encore avoir ce goût après ce que j'ai fait...'' je continue de penser à voix haute en portant l'énorme pot vide au-dessus de ma tête.
Vide...comme moi... le pot me glisse des mains pour s'écraser sur mon visage, je n'ai même pas la force de le retirer et me contente de rester les yeux dans le néant...
le lycéen au-dessus de moi la retire à ma place en me surmontant de toute sa hauteur. Dans l'obscurité ambiante, ses yeux brillent d'une lueur quasi-surnaturelle, mais son visage reste aussi froid qu'à notre première rencontre...
''Tout va bien chaton ?'' me demande t-il doucement.
''J'ai faim...'' je répond en réclamant de ma cuillère une nouvelle nourriture sucrée.
''Au moins tu ne te laisses pas mourir de faim.'' me sourit-il en partant vers la cuisine.
Je l'entends ouvrir la porte de son frigo et chercher de quoi me nourrir.
''Tu comptes rester là encore longtemps ?''
''Mmmh...'' je répond d'une voix approximative.
Le brun revient finalement les mains vide et s'installe à côté de moi, je me contente simplement de le suivre du regard...''Tu devrai rentrer, tu le sais non ?'' me pose faussement le Meta.
''Je veux rester encore un peu...'' je murmure en me serrant contre lui à la recherche d'une quelconque chaleur humaine.
Mais il est froid... aussi froid que moi... et cette froideur forme un étrange manque en mon ventre. Sykes... Comment me regardera t-il à présent ?
''Personne ne connait cet endroit... autant que j'en profite...'' je murmure en somnolent.
''J'étais donc ton premier choix ? Je suis honoré.'' rit-il en me souriant.
''Dit Abel...''
''Oui chaton ?''
''Pourquoi n'as-tu pas peur de moi ?'' je demande en baissant les yeux. ''Tu m'as accueillit sans poser de question, tu n'as même pas paru surpris...'' j'explique mes doutes.
''Ce que tu penses de toi m'importe peu, tu as peut être tué mais tu n'es pas une mauvaise personne Ekhö, le simple fait que tu éprouves du regret prouve que tu n'es pas un monstre.'' me rassure t-il. ''Tu as un cœur et c'est tout à ton honneur...''
Je laisse ma tête retomber sur son épaule pour réfléchir à ses mots en jouant avec l'une de mes mèches de cheveux...
''Tu es si gentil...'' je soupire en me relevant.
''Tu me raccompagnes en parfait gentleman ?'' je lui propose en souriant.
''Sa c'est le chaton que j'aime.'' rétorque t-il en me présentant son bras.
Je m'accroche à celui-ci et nous sortons de la maison. Il est déjà si tard ? Je m'étonne en voyant le soleil déclinait à l'horizon.
Nous arrivons rapidement et nous arrêtons à quelques mètres de la demeure.
VOUS LISEZ
When You Come To CirclyCices
Fantasy*** CirclyCices est une ville recluse et pourtant très développée, La bibliothèque municipale veille à notre culture -pour le plus grand malheur des adolescents-, Les nombreuses salles de jeux, bowlings, cinéma et boites veillent à notre divertissem...