Comme le suggère très subtilement ce titre, j'ai ENCORE était taguée par la charmante (vous noterez l'ironie) camillefolliot37Son tag a pour thématique les personnages de mon livre de WYCTC mais je ne vous en explique pas plus puisque vous allez comprendre dans ces questions (très recherché) le thème.
Allons y !
1) si tu pouvais parler directement à un de tes personnages, avec qui converserais tu et que lui dirais-tu ?
J'entretiendrai sans doute une conversation avec Sykes ou Ekhö pour les mettre en garde sur la suite de l'histoire sans leur révéler le véritable danger pour pouvoir les observer rager 😝 ... Et vous ?
2) quel est le personnage qui te ressemble le plus ?
Il faut savoir que lorsqu'on crée des personnages on se retrouve toujours d'une certaine façon en eux, de ce point de vue il me ressemble donc tous ! Mais je serais très intéressé de savoir à qui d'après vous je ressemble et auquel VOUS vous ressemblez 😉
3) avec lequel (ou lesquels) de tes personnages pourrais-tu être amie ?
Je serais sans aucun doute amie avec tous ! Mais aurait sûrement plus d'affinité avec les principaux (Ekhö, Adhira, Kaleb, Abel, etc) mais peut être pas Sykes, il est trop focalisé sur Ekhö pour moi désolé, ce sera juste une connaissance c'est tout ^^' !
4) si tu pouvais frapper un de tes personnages, qui taperais tu et pourquoi ?
Josh vient par ici ! *le frappe* ça c'était pour avoir enlever mes petites filles ! (Eldhira)
5) quel est le personnage dont tu es la plus fière ?
Alors évidemment je suis très fière de mes personnages de bases tel qu'Ekhö, Sykes ou encore Kaleb,
Mais très franchement, le personnage de WYCTC dont je pense être la plus fière est Abel car je pense l'avoir très bien intégré dans l'histoire contrairement à certains quand tombent un peu comme des "masses" Et qui sont donc durs à retenir, autrement oui, Abel me semble être l'un des plus construit et complet (les personnages principaux mis à part).6) avec lequel (ou lesquels) de tes personnages pourrais-tu vivre en colocation ?
Si je vivais avec Ekhö je pense que je ressemblerai beaucoup à Adhira, Et l'idée d'être une louve me tente bien j'avoue !
Sinon ce serait avec Abel... on se ferait sûrement un concours de puteries...7) si tu pouvais rendre l'un de tes personnages vivant, lequel serait-ce et pourquoi ?
Hum... je sais que pour faire plaisir à mes fangirls il faudrait en majorité que je fasse vivre Abel mais j'avoue que l'idée que mon quotidien soit bouleversé par Ekhö me tente bien aussi,
Ou alors Sykes... ou Kaleb... ou Val'... juste pour le plaisir des yeux 😏
8) Quel personnage souhaiterais-tu avoir comme parents ?
Alors là... aucune idée...
Aucun de mes personnages ne ressemble à mes parents il m'est dont vraiment difficile de juger, puis pour moi David n'est pas un adulte, c'est plus un gros nounours en guimauve -3-9) avec lequel (ou lesquels) de tes personnages pourrais-tu partager un repas sans t'ennuyer et pourquoi ?
Sans hésiter ce serait Kaleb, Sykes Et Ekhö pour une bonne vieille bataille de nourriture endiablée !
10) de quel personnage as-tu le plus pitié et pourquoi ?
Tout comme j'en suis le plus fière, Abel me fait énormément pitié car je ne lui ai pas écrit un passé des plus idyllique pour un enfant, sinon je pense que ce serait Taylor parce qu'il ne participe pas encore beaucoup dans l'histoire pour l'instant (la preuve je ne sais jamais comment j'ai écris son prénom dans les chapitres précédent, est-ce que c'est Tyler ou Taylor ? 😂).
Apres il y a aussi Yann mais lui c'est un cas désespéré dont je ne parlerai même pas...Voilà c'est fini ! Mais j'aimerai beaucoup qu'en commentaire vous répondiez aux questions pour que j'observe un peu vos caractères, mais au cas où je tague :
-
Shashalpha Et puisque tu n'as pas d'histoire tu n'as qu'à faire en fonction de mes personnages 😉- Et syrielle08 parce qu'un de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change au point où tu en es ? 😂
VOUS LISEZ
When You Come To CirclyCices
Fantasy*** CirclyCices est une ville recluse et pourtant très développée, La bibliothèque municipale veille à notre culture -pour le plus grand malheur des adolescents-, Les nombreuses salles de jeux, bowlings, cinéma et boites veillent à notre divertissem...