En média: le tatouage de Josh.Chapitre XXX. Partie II.
"À peine ai-je le temps de pivoté sur moi-même que je me retrouve au sol, le souffle coupé par une main à la texture reconnaissable entre mille"
"Tu sais que j'ai reconnu le chemin pas vrai..?" je m'attarde à adresser au colosse qui ne ralentit pas pour autant sa marche aux pas gigantesques tandis que pour ma part, je me dois parfois de trottiner pour le rattraper.
En effet je n'étais pas dupe de notre destination, à vrai dire j'en avais fait assez fait de fois le trajet pour l'identifier, bien qu'il était assez psychologiquement étrange de le faire à pas lents, sans être ligoter et sans plan tordu à devoir mettre en place derrière la tête...
Comme réponse je n'ai le droit qu'à un vague bruit de bouche de la part de l'aigle afin de me signaler qu'il me prête bien attention.
Sous son silence pesant un soupir m'échappe, cela faisait des heures que nous marchions dans ce même froid et je ne m'y étais toujours pas habituée malgré les récents événements qui avaient tendances à me rendre moi, tout comme mon entourage, à tendance beaucoup plus muette.
Tout en veillant à ne pas perdre la trace de Josh, je garde mes sens en alerte sur le reste de notre environnement, par pur habitude de survis sans doute...
Et je fais à priori bien puisqu'à peine quelques minutes plus tard je sens plusieurs regards me transperçaient sur le dos..."Josh..." je murmure le plus doucement possible en tentant de définir d'où l'on m'observe.
"Je sais..." me coupe t-il sans m'adresser un regard, sans doute pour me signifier de rester le plus détacher possible.
Dans un nouveau craquement de bois morte j'entrevois un sifflement dans l'air, à peine ai-je le temps de pivoter sur moi-même que je me retrouve au sol, le souffle coupé par une main à la texture reconnaissable entre mille.
Je ne perd pas une seconde et fait basculer la masse qui a fondu sur moi en lui envoyant de toutes mes forces mon genou dans ses côtes, les yeux clairs de la chose se révulsent sous mon coup et celle-ci s'écarte à quelques mètres pour reprendre sa respiration.
Je me relève à mon tour, crocs et griffes dehors, prête à répliquer dans un rugissement bestial, ce n'est plus moi mais mon instinct qui dirige et tout ce qu'elle m'indique est que je dois frapper,
Je suis sur le point d'asséner un nouveau coup à la bête lorsque Josh entrave mon chemin, je stoppe à temps mon geste à seulement quelques millimètres de sa poitrine se soulevant pourtant d'une respiration toujours calme.
Je le dévisage d'abord sans comprendre, des pensées animales encore dominantes sur celles humaines puis réalise par-dessus son épaule que la chose a repris forme humaine sous un adolescent un peu plus jeune que moi qui peine toujours à reprendre ses esprits sous la charge que je lui ai infligé.
Mes crocs et mes griffes se rétractent et j'imagine que mes yeux ont également perdus de leur lueur doré, lorsque j'effectue une nouvelle inspection globale du périmètre, je remarque à mon plus grand désarrois que d'autres hommes plus âgés ont débarqués, toujours armés de leurs attributs de rapace.
Je relève le plus calmement possible mes mains sur les côtés de mon visage en regardant à nouveaux Josh dans le blanc des yeux, en attente d'une quelconque attitude particulière à adopter.
"Veuillez décliner vos identités et la raison de votre venue en pleine montagne !" nous somme très amicalement l'un des aigles d'une voix grondante.
VOUS LISEZ
When You Come To CirclyCices
Fantasy*** CirclyCices est une ville recluse et pourtant très développée, La bibliothèque municipale veille à notre culture -pour le plus grand malheur des adolescents-, Les nombreuses salles de jeux, bowlings, cinéma et boites veillent à notre divertissem...