Hey !Salut toi,
comme indiquer dans le titre, ceci n'est pas un chapitre car j'ai une nouvelle fois était tagué par une de mes très chère lectrice.
(Si mon ordi ne plante pas, un chapitre devrait paraître peu après cette partie)
Sur ceux je vais ci-dessous répondre à des questions et ensuite enchaîner sur les questions que vous avez posés à mes personnages de WYCTC (part. 1 car je dois après tout me concentrer également me concentrer sur le chapitre qui va suivre cette partie ^^)
Bien !
Commençons ce charmant quizz :
Quel âge as-tu ?
J'ai à peu près 14 ans, 102 jours ! (oui, je me suis cassé la tête à calculer pour vous, et je crois que j'en ai oublié...)
Couleurs préférées ?
Ces temps-ci ? Je dirais le rouge (parce que le noir n'est pas une couleur comme me le rabâche mon prof d'A-P !).
Ton prénom ?
Toujours ces temps-ci ? Ma nouvelle identité est Yolo.
Ton plat préféré ?
En salé: Les sushis !
En sucré: je tuerai pour des gâteaux glacés (Mais je dois apparemment faire gaffe à mon poids dit ma mère... (T_T) )
Ton dessert préféré ?
Bah... du coup j'ai déjà répondu mais j'adore tous les desserts !
Ton film préféré ?
Comme sa je peux pas dire, mais comme bon film, j'ai beaucoup aimé les effets spéciaux et l'histoire de Pacific Rim.
Le dernier livre que tu as lu ?
Je proclame haut et fort que j'ai réussi à lire Mrs Dalloway de Virginia Wolf en trois jours et j'ai A-DO-RÉ !
La dernière chose que tu ais faite ?
Ecrire et corrigé le chapitre qui sera publié ensuite ?
La partie de ton corps que tu préfères ?
Sa, je sais d'avance ce que la charmante gamine qui m'a pondue ce TAG veut que je réponde...
Du coup je vais la décevoir et répondre mon nez parce que c'est le seul trait physique qui me relit à mon papa XD (C'est vrai, à part sa on se ressemble pas-du-tout ! du coup j'ai un nez d'homme :'( ).
Ta série préféré ?
Si les animes comptent je dirais Angel Beats, Charlotte et Psychopass. Autrement je dirais... SHERLOCK !!! (I'm sherlockette if you know what I mean ;) )
Le prochain livre que tu vas sortir ?
J'hésite entre de la science-fiction ou du fantastique... Mais dans un cas ou dans l'autre je ne la sortirai que dans un bout de temps (^_^)/ .
Ta plus grande peur ?
Devoir grandir (>////<) (psychologiquement je veux dire...) autrement je ne peux pas supporter de me retrouver face à un serpent (Attention, je ne cautionne cependant pas le mal qu'on leur fait dans certains pays ! C'est juste que malgré le fait que je les trouve magnifique, plus ils sont loin de moi, mieux je me porte...)
VOUS LISEZ
When You Come To CirclyCices
Fantasy*** CirclyCices est une ville recluse et pourtant très développée, La bibliothèque municipale veille à notre culture -pour le plus grand malheur des adolescents-, Les nombreuses salles de jeux, bowlings, cinéma et boites veillent à notre divertissem...