Vous êtes fous ! Nan mais vraiment ! C'est quoi toutes ces vues que vous faites dans mon dos !?
Je vous aime trop, que vous soyez nouveau, ancien, peu m'importe, vos commentaires je les lient TOUS, et vos votes j'y prête attention.Bref, bonne lecture
Cordialement: FDRChapitre S-Bonus
Partie II
''La bibliothèque.'' souffla simplement l'adolescente en passant sous les arches de livres.
Comment pouvait-elle montrer tant d'indifférence alors que cette salle était tout simplement splendide. Les commodes étaient faites de telles sortes que nous puissions passer sous elles pour traversaient la salle, je ne sais pas combien d'ouvrages étaient présent ici, mais il n'y avait tellement plus de place que certains étaient entassés à même le sol.
C'était une véritable bibliothèque municipale !
Mes yeux trouvèrent alors la perle rare, et au risque de perdre de vue Elza, je me dirigeais vers la commode le possédant.
Heureusement pour moi, la jeune fille ce rendit compte de mon intérêt soudain et ses yeux semblèrent brillaient plus que jamais.
''Tu connais Maria Crofield ?!'' s'exclama t-elle.
''Évidemment !'' répondis-je en me tournant vers elle.
La lionne me saisit les poignets d'un geste vif.
''D'habitude, personne ne connait, je suis la seule dans ce fichu manoir à m'y intéresser !'' continua t-elle dans un sourire qui lui montait à présent jusqu'aux oreilles.
''C'est laquelle ta saga préférée ?'' s'empressa t-elle comme si le temps lui manquait.
''Clair de lune, du tome un au cinq parce que--
Parce que le tome six est totalement bâclé !''compléta t-elle avec moi.
Nous restâmes quelques secondes interdites mais très vite nous échangeâmes un rire complice.
''Tu ne m'en avais jamais parlé dans tes lettres.'' ajouta t-elle en séchant ses larmes de joie.
''Il faut avouer que son scénario est quelques peu extravertie, si tu n'avais pas connu, j'aurais eu l'aire d'une folle.'' je rétorque tout en souriant.
''Pas faux.'' concède t-elle, ce qui nous fait repartir en fou rire.
Suite à sa, nous reprenons la route de sa chambre tout en ne cessant de parler culture littéraire.
Je n'aurais jamais pensé qu'une personne comme elle pouvait avoir des intérêts commun avec une personne comme moi...
Nous traversâmes encore quelques couloirs, puis enfin, la lionne ouvrit une porte claire ornait de gravures dorées.
''Ma chambre...'' me présenta t-elle la pièce en s'affalant sur le lit à baldaquin.
Sa? Une chambre ?! Je n'en croyais pas un mot.
Celle-ci était bien trop grande et luxueuse, la dite chambre, était uniquement dans des teintes de blanc, de bleu pâle et de dorée, et disposait de meuble victorien comme une coiffeuse recouverte de produits de beauté diverses et variés ainsi qu'un bureau tout simplement gi-gan-tesque.
C'était sûr qu'après sa, je n'allais pas osé lui montré ma chambre...
Une tapisserie était disposé au-dessus du support de travail, représentant de façon à la fois minimaliste et détaillé un homme blond aux yeux bleus roi, à l'armure dorée dont le blason était un lion.
Celui-ci ce tenait droit, le visage sombre, sans aucune humanité, comme si le poids de la couronne qu'il portait ne le lui permettait pas...
''Qui est-ce ?'' ne pus-je retenir ma question en posant ma main sur le relief des coutures.
Elza se redressa sur ses coudes pour voir l'objet de ma fascination.
''L'objet d'une vieille légende de famille.'' m'éclaira la jeune fille.
''Le roi des lions, plus communément appelé de son nom originel: Emée...'' reprit la pure en s'approchant jusqu'à être à mes côtés.
''Notre culture veut qu'il soit le premier lion qui ai naquit sur terre...'' posa t-elle à son tour ses longs doigts fins et élégants sur le tissage.J'étais happés par la beauté de son langage, je buvais chacune de ses paroles, les retenait du mieux que je pouvais, cette histoire sonnait, comme tous les autres mots, tellement mieux de ses lèvres...
''C'est l'équivalent de Euleïda dans vos versions, la mère des loups si je ne me trompe ?'' ce tourna t-elle ensuite vers moi.
''L'épouse des loups...'' La corrigeais-je. ''La mère des loups ne correspond pas à sa naissance, si l'on peut appeler sa ainsi, elle aussi faisait partit du clan originel avec les huit autres...'' complétais-je, sous son regard perçant.
Je m'échouais sur le lit, les onze heures de voyage ressurgissant de nul part...
''Sa te dérange si je met de la musique ?'' me demande alors la blonde.
Lancer la musique en média
J'acquiesce faiblement tandis que les percussions sonnent des enceintes, douces et entraînantes, très vite suivie par les paroles du chanteur...
Je remarque du coin de l'œil la jeune Roshwell retirait peu à peu ses vêtements au rythme de la musique jusqu'à ce retrouver en sous-vêtements.
Dos à moi, sa taille ne parait que plus marqué et je ne peux m'empêcher de la dévorer des yeux tant cette fille est attirante.
Ses bras se déplaçaient au rythme de la musique, ses hanches s'ondulaient en harmonie avec les paroles...
Elza était la première personne que je trouvais à la fois sensuel et innocente, elle ressemblait à ce genre de livre passionnant qui vous tenez en haleine tout au long de ses pages, vous n'étiez jamais rassasier de leurs histoires.
En ce moment même, Elza Roshwell jouait avec mes désirs sans s'en apercevoir...
Ou peut être pas tant que sa...
Mes yeux rencontrent malencontreusement les siens dans le reflet du miroir à côté d'elle et je sens mes joues inévitablement s'empourprées...
La jeune fille ne manque pas ce détail et un sourire ce forme sur son visage tandis que ses yeux regagnent cette lueur taquine.
''Je ne te pensais comme sa, Adhira Amras.'' ricane t-elle en vêtissant un ample t-shirt blanc où était inscrit le sigle AC/DC
En arrière-fond, une nouvelle musique légèrement plus rock se lance.
''Et moi donc, durant le jour, tu es une véritable fille à papa, le soir tu te transformes en rockeuse invétérée, en ajoutant à sa ta phénoménale culture, je ne sais plus à quelle facette te rattachée !'' je rétorque en tentant de faire diminuer la rougeur de mes joues...
La lionne s'élance à mes côtés et ce positionne sur le ventre en retenant son visage juvénile entre ses mains.
''Qui te dis que je n'ai que celle-ci ? J'en ai encore bien d'autres en réserve, ma louve...'' accentue t-elle les dernier mots en nichant sa tête sur mon épaule.
Peu m'importait, je les aimais toutes, sa beauté m'attirait, j'admirais son intelligence et son côté rebelle autant que ses airs de princesse me fascinaient...
Oui,décidément, Elza Roshwell était un de ses livres qui m'affectait plus que les autres...
Alors ?
Que pensez-vous de l'évolution Adhira-Elza ? Sur ce je vous dis à bientôt, plus besoin de vous rappelez que j'adore vos votes et commentaires et que je vous aime é-nor-mé-ment !
cordialement, FDR
VOUS LISEZ
When You Come To CirclyCices
Fantasy*** CirclyCices est une ville recluse et pourtant très développée, La bibliothèque municipale veille à notre culture -pour le plus grand malheur des adolescents-, Les nombreuses salles de jeux, bowlings, cinéma et boites veillent à notre divertissem...