Chapitre XI
''Kaleb Holson, psychologue de renom.''
EKHÖ
Alors que je retire mon t-shirt,je vois sur la paume de ma main, une étrange graisse visqueuse.Beurk ! J'essuie rapidement le liquide et continu de me changer.
''Au fait ma mignonne,faut que tu me laisses faire ta tenue ce soir...'' dit l'indienne accoudé au mur.
''Pourquoi ? Y'a quoi ce soir ?'' elle ce met à souffle de manière exaspéré.
''Dis donc tête de linotte ? T'as oublié le repas chez les Wills ?''
'' Oh nooon...'' me plaignis-je en sautant pour enfiler mon leggings
FDR: Arrêtez les filles... on connait tous ce geste si élégant...
''Je suppose qu'un jeans et un t-shirt feront l'affaire.'' concluais-je.
Comme si je venais de prononcer la chose la plus aberrante du monde, elle ce tape violemment le front de sa main gauche tout en râlant.
''Quelle gâchis ! De si belles formes pour un garçon manqué... exaspérant.'' murmure t-elle.
''Je t'entends !''
''C'est le but !''rétorque t-elle d'un sourire narquois.
Alors que nous quittons l'enceinte du lycée, nous apercevons au loin l'imposante voiture rouge de Willes.
''On vous dépose !!!''nous crie Kaleb de l'entrée du lycée.
''Plus précisément, c'est moi qui vous ramène !'' rajoute Wills d'un clin d'œil.
Nous courons jusqu'aux pick-up comme des idiotes et nous installons à l'arrière.
''Vue qu'on a finie deux heures plus tôt, vous voulez traîner ?''
''Parce que c'était une option ?'' nous demande t-il narquoisement.
''Tous à Lost River !!!''
''OUAIIIIS !'' hurlons-nous en choeur.
''Attendez... QUOI !?'' je m'exclame alors en comprenant la supercherie.
Il est pourtant déjà trop tard, je me retrouve aspiré par leurs joies et nous nous dirigeons donc jusqu'à Lost River.
VUE OMISCIENTE
L'homme revient enfin de ce qui est pour lui un supplice. Il traverse sa cuisine en y déposant ses chaussures, sa veste et son sac, dont il garde le carnet rouge de ses œuvres. Saisissant par la même occasion un nouveau bâton d'encens,il va ensuite jusqu'à son salon.
La pièce est sombre, petite,simplement doté d'un canapé, d'une télévision et d'un étrange meuble recouvert de bougie et d'encens, il s'arrête devant celui-ci,la mine triste. Il regarde dans le vague les deux photographies accrochaient au mur.
''Mère, père, je suis désolé...'' prononce t-il faiblement. ''Cette nuit, quelqu'un mourra à nouveau par ma faute... je n'ai pas sue l'éloigner de moi et son sort est à présent sceller.''
Il sort du tiroir de l'imposante commode une minuscule allumette. Avant d'allumer celle-ci, il déchire de son livret le dessin représentant la condamnée.
''C'est elle... elle est jeune, elle souhaitait simplement me parler...'' continue t-il.
Il place l'œuvre sous une des nombreuses bougies et rentre le bâton d'encens allumé dans le pot contenant tous les autres. Il rejoins ses mains devant son visage tout en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
When You Come To CirclyCices
Fantasy*** CirclyCices est une ville recluse et pourtant très développée, La bibliothèque municipale veille à notre culture -pour le plus grand malheur des adolescents-, Les nombreuses salles de jeux, bowlings, cinéma et boites veillent à notre divertissem...