pour une quelconque musique, je vous en conseille une sportive, bonne lecture. Cordialement, FDR.
Chapitre X
''ce moqua t-elle en sautant pour frapper le torse de sa coéquipière qui juste après ça, hurla avec elle de douleur en ce tenant la poitrine ''
EKHÖ
''Règle numéro un, tu ne te donnes pas à fond.'' me dit l'amérindienne.
''Et règle numéro deux ?'' continuais-je.
''Y'a pas de règle numéro deux !!! tu te donnes pas à fond point final ! Si possible ne joue pas du tout, t'es bien trop compétitive pour garder ton sang-froid durant un jeu.'' me réprimande sévèrement ma meilleur ami en me plaquant contre le mur de la douche.
''Compris, je jouerai pas...'', rêve toujours, je pense.
''Ekhö...'' commence t-elle à s'énerver.
''Quoi, j'ai promis !''
''Mais t'as la tête d'une gamine qui va faire un mauvais coup, j'ai dit tu joues--
--PAS A FOND !'' complétais-je exaspérer en poussant l'amérindienne.
Elle s'habilla rapidement d'une brassière de sport verte ainsi qu'un leggins moulant gris accompagné d'une paire de basket grises et jaunes. Alors qu'elle retirait ses bijoux, je ne pue m'empêcher de penser à voix haute:
''Il t'arrive de porter des tenues ne laissant pas devinaient tes formes ?'' la questionnais-je en soupirant.
''Mieux vaut trop que pas assez, tu ES le pas assez.'' rétorqua t-elle d'une grimace de gamine.
Elle ne prit tout de même pas la remarque trop à cœur et se contenta de rire.
À mon tour, je m'habillai d'un ample t-shirt noir imprimé de figures ethnique, d'un short gris et de basket bleu. Alors que la jeune femme m'attendait à la sortit des vestiaires, elle soupira à son tour à la vue de ma tenue.
''Rappelle moi de t'emmener dans un centre commercial un jour...'' souffla t-elle.
''Compte pas la dessus.'' répondis-je en passant un bras derrière son dos.
Nous rejoignîmes notre classe sur le terrain où la pelouse était miraculeusement sec,
tous regroupés face à monsieur Barrault, notre professeur de sport. Un homme d'un peu près ma taille, franchement pas très musclé et toujours habillé d'un vieux jogging ainsi qu'une veste à capuche. Son visage non plus n'avait rien de bien exceptionnel, la quarantaine, le teint mâte, les yeux marron ainsi que les cheveux courts brun défiant la gravité. Le cliché parfait en quelques sorte.
Sykes, quand à lui, s'était vêtue d'un simple t-shirt noir et d'un jogging gris, Kaleb, lui par contre, m'avait fait le plaisir de mettre un t-shirt orange à rayures noirs.''Tu ne peux plus nié ta véritable identité Tigrou.'' lui lançais-je accompagné d'un petit coup dans les côtes.
''Je te l'avais dit qu'elle ferait la remarque.'' M'accusa t-il du doigt à son meilleur ami.
''Fait pas la tête mon bichon...'' lui fis-je une moue enfantine en lui tirant les joues.
''Loup: 1, tigre: 0.'' dit à son tour la louve en tapant ma main tendu.
''T'es pas censé être un cerf ?'' remarqua Sykes.
''T'as déjà vue un cerf avec des crocs peut être ?'' Les sortis-je avec provocation.
VOUS LISEZ
When You Come To CirclyCices
Fantasy*** CirclyCices est une ville recluse et pourtant très développée, La bibliothèque municipale veille à notre culture -pour le plus grand malheur des adolescents-, Les nombreuses salles de jeux, bowlings, cinéma et boites veillent à notre divertissem...