Je me demandais...

1K 60 49
                                    




Salut vous ! Sa faisait longtemps... trop longtemps...

Qui plus est ceci n'est pas un chapitre mais j'ai tout de même besoin que vous le lisiez car cette partie vous concerne et n'a aucune raison d'exister sans vous,

Alors voilà,

à côté de l'écriture,
je lis également le livre ''ECARLATE - sous la cendre'' de @Elisabeth_Koshava
(que je vous invite très fortement à lire)

Et celle-ci a très rescemment fait un test de personnalité sur le thème de son histoire et je me demandais si cela vous tenterez que j'en fasse également un (mais sur la mienne évidemment),

c'est pour cela que j'ai besoin que vous me disiez en commentaire votre avis sur cette idée, et si celle-ci vous tente, si vous préféreriez que le test soit sur votre ''type de Meta'' ou sur ''le personnage que vous seriez dans WYCTCC''

(D'ailleurs je me demandais, qui est votre personnage préféré et pourquoi ?)

Voilà, je vous ai présenté mon idée, j'espère avoir très vite de vos retours et je souhaitais également vous dire que le week-end prochain je vous publierez ENFIN une nouvelle partie de WYCTCC (qui d'ailleurs est plutôt longue), comme je l'ai déjà dit, je rentre en période de révision et je m'excuse donc d'avance si je ne posterai pas régulièrement... etc

Mais malgré mes silences je pense très fort à vous et j'espère vraiment pouvoir très vite retrouver un rythme de publication normal...



Au fait, restez !

Sa m'était complètement sortit de la tête mais j'ai été tagué par@Cheschirefou et @Latameur pour à nouveau répondre à des questions très intelligentes (vous noterez l'ironie).


2- Ton plus grand rêve ?

(Bonh, déjà je ne ferais aucune remarque sur le fait que la première question commence par un 2...)

Pour répondre à la question,
Sa dépend,

Si je devrais dire par rapport à notre monde actuel: Que la société se rétablisse, parce que là, je commence vraiment à me demander ce que fabrique l'humanité...

Et personnellement: J'aimerais réussir à me projeter dans l'avenir, parce que c'est bien beau de vivre au jour le jour mais tu vas devoir définir ton orientation ma petite !


3- Ta plus grande phobie ?

Je vais me répéter mais je ne supporte pas les serpents (et les punaises... et les capricornes... non en fait incluez tous les insectes gros, pas beaux, et qui volent).


4- Ton fruit préféré ?

Les pommes !
( c'est tellement la vie...)


5- Le métier que tu voudrais faire plus tard ?

Aucune idée... vraiment...


6- Ton pays préféré ?

Parce que je suis fière de mon pays d'origine: la Suisse !

(Et vous ? Vous venez d'où ?)


7- Ta couleur préféré ?

Sachant que le noir n'est pas une couleur... *soupire* Je dirais le bleu...ou bien le rouge...


8- Dix choses sur toi ?

Je m'excuse d'avance pour l'originalité de ces dix faits... (Comme si je savais quoi dire...)

1- J'ai un prénom russe,

2- Un nom de famille français,

3- Mais je suis franco-suisse.

(Boum! Trois points en moins.)

4-J'ai tendance à ne pas contrôler ma force, ni à mesurer celles des autres (C'est à dire que j'ai tendance à penser que toutes personnes normalement constituer peut rattraper une chaise en plein vol... ce qui n'est pas le cas.)

5- J'adore les citations et les photos polaroids, (j'avais prévenu pour l'originalité)

6- J'ai toujours raison dans l'enceinte de mon collège (c'est une malédiction pour mes amis qui ne le supportent pas).

7-J'adore dire: ''Je te l'avais dit''
(ce qui rejoint le point 6)

8- J'ai tendance à donner des surnoms bizarre à mes amis...c'est comme sa... Mais c'est réciproque !

9- J'adore écouter de la musique (d'ailleurs, je me demandais quelle est votre chanson préférée ?)

10- J'ai enfin finit ce tag ! (Enfin presque...)

Tag 20 personnes

Pour sa il faudrait déjà que je connaisse vingt personnes... *hum hum*

@camillefolliot37


@Syrielle08

(et c'est tout, je suis désolé mais je connais personnes...)

Lonely,

I'm so lonely,

I have nobody,


Oho my home !





~Fin~

When You Come To CirclyCicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant