De retour pour vous jouer un mauvais tour !Bonh sang que ça fait du bien !
Bon sang que vous me manquez ! Désolé de revenir sans chapitre mais voilà,entre chaque révision je pensais à vous et réfléchissais à comment m'échapper de ce cauchemar que sont ces cahiers et me revoilà donc, des tests sous le bras pour me faire pardonner de cette longue absence ^^'
J'espère que vous allez bien et sur ceux je vous laisse avec les consignes de ce test:
(Je tiens à préciser que celui-ci est probablement très brouillon puisque j'ai cherché à le terminer au plus vite donc je vous prierai d'être indulgent)Pour celui-ci je vous conseille d'avoir à vos côtés une feuille de papier sur laquelle vous tracerez plusieurs colonnes se nommant de la lettre A à L (exemple ci-dessous) afin que vous puissiez y comptabiliser le nombre de réponses que vous choisissez comportant cette lettre en fin de phrase, en gras et entre parenthèse.
Exemple: Êtes-vous méchant ?
1- Oui (A et D)
2- Non (B et C)
Je met une barre dans chacune des cases correspondant aux lettres de ma réponse... (je sais pas si c'est très clair mais voilà l'idée)
Voilà, si vous avez compris le principe, je vous propose de commencer:Test N°1
Dans une bataille de nourriture, une portion de nourriture atterrit dans tes cheveux sans que tu n'aies rien demandé. Que fais-tu ?
1-Je me cache sous une table afin d'éviter tout autre projectiles. (J et L)
2-J'envoie ma propre nourriture dans le visage de celui qui m'a fait ça et l'assiette qui va avec bien sûr. (E et A)
3-Pour toi c'est le signal de départ, tu t'élèves sur ta chaise,armes en mains, et te jette dans la bataille. (B et C)
4-Tu te doutais que ça allait arriver, tu sors donc du réfectoire pour aller laver cet incident. (K et I)
5-Tu hurles de dégoût à ce blasphème, t'élèves sur ta table et réclame à celui qui a fait ça de se dénoncer. (H, F et G)
Tues sur le point de sortir rejoindre des amis mais sur le pas de la porte ta mère t'appelle de l'étage pour que tu reviennes ranger ta chambre. Que fais-tu ?
1-Tu fausses ne pas l'entendre et part à toutes jambes. (E et H)
2-Tu reviens sur tes pas et te soumet après quelques plaintes à ta tyrannique de mère. (L, J et F)
VOUS LISEZ
When You Come To CirclyCices
Fantasy*** CirclyCices est une ville recluse et pourtant très développée, La bibliothèque municipale veille à notre culture -pour le plus grand malheur des adolescents-, Les nombreuses salles de jeux, bowlings, cinéma et boites veillent à notre divertissem...