Chapitre S-Bonus

1.5K 150 14
                                    

Comme quoi il suffisait de demander ^^

Bon sang ! Je suis de retour ! Et croyais moi maintenant je squatte ici jusqu'à nouvelle ordre. J'espère que vous êtes aussi heureux de me revoir que moi parce que... bon dieu ! Je suis contente !

Bref...

Bonne lecture,                                                                                    Cordialement: FDR

***

Chapitre S-Bonus

Partie I

''Si possible, évite de me reluquer durant la nuit''

AERIE

Cette fille au physique anormal m'avait poliment proposer de m'héberger malgré la désapprobation de la majorité des membres de son groupe.

Pourquoi son ?

Tous simplement parce que tous ces lèches-culs étaient à sa botte et que pour moi ils m'apparaissaient comme des chiens.

Cette fille était puissante, je ne pouvais pas l'omettre, mais le fait est qu'elle semblait l'ignorer ce qui m'offrait un avantage pour me jouer d'elle.

J'étais un renard après tout,

Et l'on ne ce refait pas...

Je profiterai de son hospitalité et de son autorité jusqu'aux nouvelles de mes parents et ne manquerai ensuite pas de déguerpir sans laisser de trace comme ils me l'avaient si bien appris.


J'ouvre la porte de cette cabine de douche et libère ainsi le surplus de buée que j'avais accumulé. J'attrape ensuite l'une des nombreuses serviettes disponibles et en noue une autour de ma maigre poitrine.

J'actionne le robinet du lavabo pour asperger mon visage d'une eau plus froide afin de remettre mes idées au clair. J'efface par la suite d'un geste de main le trouble du miroir en face de moi pour m'y observer.


Je suis ce que je suis,

Les autres sont ce qu'ils sont.

J'ai ma famille,

Ils ont la leur.

J'ai mes priorités,

Peu m'importe les leurs.


Pourtant tout ce que me revois cette vitre c'est une jeune fille fatiguée n'aspirant que compassion et pitié.

L'adolescente en face de moi fait alors vaciller ses yeux noirs à un orangés pêche incroyable, un sourire carnassier apparait sur ses lèvres qu'elle ne manque pas de ce détailler sous toutes les coutures en tirant à l'aide de ses doigt ses lèvres.


''Je suis ce que je suis... Ils sont ce qu'ils sont...'' me murmure t-elle.


C'est alors que je remarque dans le coin du miroir, dans la faille de la porte entrouverte le jeune homme de mon réveil. Le jeune brun semble surpris par les propos de la femme du miroir.

Je me retourne en m'accoudant au meuble de céramique.

''J'espère que la vue te plait petit voyeur.'' je dis alors, d'un sourire en coin.

When You Come To CirclyCicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant