Chapitre XX. Partie I.

1.9K 169 14
                                    

Chapitre XX. Partie I.

''Et ne dictons pas que les Metas se doivent de prendre soins de leurs frères...''

SYKES

Je me doutais que Ekhö avait un don pour ce fourrer dans des coups impensable... MAIS UN SERPENT !

Je continu de taper du pied, impatient d'une quelconque réponse de la part de cette idiote.

''T'étais au courant de sa nature ?'' je lui demande, cherchant une excuse pour elle.

''Oui, pas plus tard qu'hier, il m'a mit au courant.'' acquiesce fièrement la Nome innocente.

L'irrépressible envie d'enfoncer mon poing dans le visage de cet enflure me prend, je le fusille du regard pour soulager ce désir ardent et reprend la conversation.

''Comment vous vous êtes rencontrer ?''

Un lourd silence s'installe, durant lequel les deux interrogés s'échangent toutes sortes de regard.

''Vous vous souvenez lorsque vous m'avez retrouvé dans un sale état derrière le gymnase ?'' nous hochons tous la tête. ''C'est lui qui m'a mis dans cet état.'' m'avoue t-elle.

Nous reprenons immédiatement tous notre véritable visage, prêt à opérer un véritable carnage. Mais Ekhö replace à son tour un bras protecteur devant le serpent.

''Et je vous demande de passer l'éponge.'' tonne t-elle d'une voix autoritaire que    je ne lui connaissais pas.

''Désolé ma biche, mais cette fois, je ne peux pas ! Cet enflure t'as fait du mal     !'' s'exclame Adhira, ses rides de louve devenant de plus en plus terrifiant.

''Je suis la première à le savoir !'' rétorque t-elle. ''Mais ce n'est pas le seul à        avoir fait des erreurs ! J'ai moi-même les mains tâchés de sang...'' continu la         jeune femme, la voix défaillante et les mains tremblantes, sans doute au        souvenir de son propre crime.

''C'est différent Ekhö ! Tu ne peux pas comprendre ! Les serpents ont sa dans le     sang, le meurtre est inscrit dans leur gène !'' je rétorque en saisissant son invité    surprise par le col de sa chemise.

''Arrête !'' me hurle t-elle en prenant elle-même mon bras.

Comme à chacun de nos contact, sa peau m'électrise, mais cette fois-ci, quelque chose de plus s'y ajoute et je jète un bref regard derrière-moi pour croiser le sien. Ce que je vois me pétrifie.

Ses yeux d'origine si pure son à présent sombre, ses pupilles restreintes forment des fentes reptiliennes tandis que le fond de ses yeux s'est coloré de ses veines rouge sang.

Ils sont vitreux... hypnotisant.

Le sol se dérobe soudain sous mes pieds, et je deviens spectateur de mon propre corps...


EKHÖ

Sykes perd alors connaissance sous mon contact et pourtant ses yeux continuent de me fixer de manière exorbités.

''Willes !'' je m'exclame à voix haute en le rattrapant par les épaules avant que sa     tête ne rentre en contact avec le sol.

''Qu'est-ce-que tu lui as fait !?'' reprend Adhira en menaçant Abel d'un doigt     accusateur.

 ''Absolument rien !!!'' lui répond t-il en affichant son visage, qui je le dois     d'admettre, est monstrueux.

''Abel...'' je lui implore, les larmes aux bords des yeux. ''Qu'est-ce-qui lui     arrive..?''

When You Come To CirclyCicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant