Chapitre XXIX. Partie I.

1K 98 18
                                    

Enfin je vous retrouve avec un chapitre à vous présenter ! (je vous l'accorde celui-ci est court mais je ne le voyais pas finir autrement donc... voilà quoi ! ^^')

merci beaucoup de restez fidèle à mon livre donc...

Sur ceux bonne lecture !               cordialement: FDR





Chapitre XXIX. Partie I.

''Vous voulez dire qu'elle va... devenir une Meta..?''

'' Ce que je cherche à comprendre bon sang, c'est pourquoi tu as amené cette fille à moitié morte chez moi plutôt qu'à l'hôpital !'' rage la jeune femme, totalement paniquée qui ne cessait de faire les cents pas dans la pièce en jetant de temps à autre des regards effarés au corps ensanglanté reposant sur son canapé.


Nous avions administré à celui-ci les quelques soins primaires que nous permettaient les moyens de la maison, bien que ses plaies avaient réussi un tant soit peu à se refermer, elles n'en restaient pas moins boursouflés et prêtes à se rouvrir au moindre geste brusque, les minces parties de son corps qui n'en étaient pas recouvertes étaient marbrées de veines violacées reconnaissables entre mille.


'' Nous ne pouvons pas...'' je lui répond simplement en passant une main sur mon visage sous son regard ahuri.

'' Bien sûr que si nous le pouvons ! '' me contredit-elle aussitôt en interrompant sa marche. '' Et c'est ce que nous allons faire David ! Nous n'avons ni les compétences, ni le matériel pour la soigner ici et tu le sais aussi bien que moi, alors maintenant ça suffit, j'appelle une ambulance ! '' joint-elle aussitôt la parole à l'acte en saisissant le téléphone le plus proche.

Mais alors qu'elle s'apprête à composer le numéro des urgences, la blonde se trouve coupé dans son élan par Adhira qui lui saisit le poignet en hochant négativement la tête de désapprobation.

Vivement le regard effrayé de la blonde passe du téléphone à nos visages impassibles comme si elle nous découvrait sous un tout nouveau jour.

'' Ne me faîtes pas croire que vous allez la laisser mourir là ! '' s'étrangle t-elle cette fois-ci en observant également la réaction des autres personnes dans la salle.

Mais les autres adolescentes ne protestaient aucunement mes paroles, consciente d'un détail que ne percevait pas la Nome.

'' On lui a injecté du sang de Meta Ekhö...'' lui explique doucement ma fille en lui prenant l'épaule d'une main crispée.

Sous cette nouvelle information la Derrys n'écarquille qu'un peu plus les yeux.

'' Vous voulez dire qu'elle va... devenir une Meta.. ? '' tente de comprendre la jeune fille, toujours incongrue.

Je me vois malheureusement contraint de lui indiquer que non dans un triste hochement de tête.

''Pourtant je pensais que la transformation était dû au contact sang contre sang ou au traumatisme que provoque la morsure...'' prononce t-elle difficilement tandis qu'une sueur froide longe sa tempe déjà humide.

'' Non, ça ne fonctionne pas comme ça Ekhö. Tu imagines bien qu'autrement il n'y aurait plus d'Homme sur terre avec les transfusions sanguine et les nombreuses attaques d'animaux sauvages qu'il se produit par année. '' je lui explique lentement, tentant de lui faire comprendre la gravité de la situation. ''Même pour nous, la transmission de notre nature nous échappe envers certains individus... nous savons que certains sont immunisés, tout comme d'autre sont tellement sensibles qu'une simple égratignure de nos griffes va réveiller avec une facilité déconcertante ses gênes dormants...'' je n'ai pas le temps de continuer mes explications que la Derrys me coupe sans attendre la parole.

''Mais dans ce cas qu'est-ce-qui vous affirme qu'elle ne va pas devenir comme nous !?''s'égosille t-elle, à bout de nerfs.

C'est cette fois-ci Aerie qui sort de son mutisme et s'approche d'elle pour poser une main qui se veut rassurante et apaisante sur son épaule.

''Peut être que tu passes trop de temps avec Abel pour le réaliser, mais son agresseur n'est pas n'importe quel Meta Ekhö, cette fille porte très clairement l'odeur d'un serpent...'' malgré elle, la poigne de l'asiatique se crispe sous la suite de ses paroles. ''Et il n'y a aucun doute possible, il lui a intentionnellement fait ingérer suffisamment de son poison pour que son organisme ne puisse pas se défendre face à la mutation violente de ses gênes...''

''Elle n'a aucune chance...'' affirme Adhira en baissant honteusement le regard, détestant ce sentiment d'impuissance.

Je serre à mon tour les poings, malgré mon expérience, je n'avais aucune idée sur comment réagir à la situation...

j'étais inutile... et avait entrainé avec moi mes filles dans ce sentiment dévorant...


EKHÖ

Elle allait mourir...

mourir...

chez moi, sur mon canapé...

Et je n'allais rien pouvoir faire pour remédier à cela.

C'est à cette pensée que l'adolescente est tout à coup secouée de spasmes violents, ses yeux se révulsaient violemment en direction du plafond, des larmes naissaient aux coins de ceux ci et de sa bouche commençait à s'écoulait une mousse semblable à celle qu'ont les animaux atteint de la rage, pour n'affluer qu'un peu plus sur cette image bestial des grondements noyés dans la bave s'échappaient de temps à autres de ses lèvres blessées et bleuies.

Ses membres marbrés d'étranges veines violettes étaient jusque là rester recroqueviller sur elle-même par réflexe défensive mais désormais ceux-ci s'étaient brusquement écartés laissant pleinement visible son corps meurtris, les quelques pansements que nous lui avions administré semblaient ne jamais avoir exister car ceux-ci, par la nouvelle quantité de sang, s'étaient dégrafés des blessures et laissaient les coupures boursouflés dégoulinaient d'un liquide étrangement sombre...


J'ai naturellement un mouvement de recul à cette vision horrifique et je ne suis seule dans ce cas, seul David s'écrase à ses côtés, tentant vainement d'éponger les diverses hémorragies afin de désespérément les stopper.

Pendant ce temps nous regardions la scène sans réagir, nous en étions incapables,

incapables... quel mot horriblement humiliant...

Incapables ne serait-ce que de former la moindre phrase face à l'acharnement du loup contre la mort qui, contrairement à lui, emporter aisément sa victime avec elle...


Enfin, dans un ultime hurlement de douleur, ses muscles se vidèrent de leur adrénaline, ses mains se détendirent sur le cuir du sofa, sa mâchoire cessa ses tressautements et une unique larme dévala sa joue, la lavant du sang et de la crasse la couvrant,

L'humaine...

''non...'' me repris-je violemment mentalement en crispant les poings.


Morgane avait rendu son dernier souffle...





Alors ?

Qu'en dîtes-vous ? J'attend avec impatience vos retours et sur ceux je repars continuer le prochain chapitre de WYCTC !

When You Come To CirclyCicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant