Petite entrée en matière

30.9K 1.2K 106
                                    

EDIT du 04 décembre 2021 : 

Ce roman est paru dans une version réécrite et corrigée avec un plus gros contenu (chapitre supplémentaire, partie bonus, carte du monde, etc.)

Si vous appréciez votre lecture, n'hésitez pas à me soutenir en vous procurant sa version éditée (disponible en broché ou ebook). Vous pouvez également en parler autour de vous ou encore mettre un avis sur Amazon, Booknode, Babelio, ou tout autre lieu que vous jugerez utile. 

Cela me permettrait de toucher d'un peu plus près le rêve que j'ai de vivre un jour de mes écrits. ♥

***

Voilà, voilà ! Comme promis, après "Comme s'il pleuvait des anges", je vous propose de découvrir ici ma seconde histoire, qui est en réalité la toute première que j'ai écrite.

Je n'avais pas prévu de la publier sur Wattpad au départ, mais je me suis prise au jeu tellement fort que je n'ai pas pu résister à vous la partager.

Cette histoire marque mes débuts dans l'écriture, soyez indulgents XD. En la relisant, je m'aperçois que j'ai pas mal progressé, que ce soit sur la tournure des phrases ou sur l'orthographe ... ce qui n'est pas plus mal me direz-vous (j'ai corrigé toutes les fautes que je détectais mais certaines ont pu m'échapper, n'hésitez pas à me les indiquer si vous en trouvez). Bref, tout ça pour dire que je trouve certains passages très mal tournés et mon choix de verbes un peu pauvre. J'espère que ça ne vous empêchera pas d'apprécier l'histoire et mes traits d'humour.

Comme d'habitude, la couverture est de moi. Voici mon croquis préparatoire, avant la mise en couleurs sur logiciel informatique :

 Voici mon croquis préparatoire, avant la mise en couleurs sur logiciel informatique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rappel du résumé :

Kea vit une existence paisible à Edrahel, royaume démon d'Aderoth. Ses facultés d'humaine lui permettent des prouesses qui lui sont très utiles dans son activité de cambrioleuse.
Aidée de son fidèle ami Sytry, elle passe ses soirées à élaborer les meilleures stratégies pour subtiliser les objets qui lui ont été commandés.
Mais un jour, alors qu'elle se rend au bal organisé par Yuan, Seigneur démon d'Edrahel, tout bascule.
Son secret est sur le point d'être dévoilé, un secret qu'elle s'est juré de ne jamais révéler et qui risque de la faire replonger dans un monde qu'elle aurait préféré oublier.  


Malgré ses faiblesses, ce roman est un peu mon chouchou, d'abord parce que c'est mon premier, mais surtout parce que c'est une histoire que j'avais en tête depuis des années déjà et que j'ai eu le temps de la retourner dans mon esprit des milliers de fois avant d'oser enfin la coucher sur le papier.

J'ai vécu les aventures de mes personnages avec eux tellement je me représentais les scènes et que je me les repassais en tête.

L'histoire est un peu plus courte que la précédente, les chapitres le seront également (mais pas trop), et comme elle est déjà terminée, cela va me permettre de la publier de façon très régulière : tous les 2 jours environ je pense (sauf pour les premiers chapitres qui arriveront plus vite, le temps de vous mettre dans le bain).

Encore une fois c'est une romance paranormale avec une histoire d'amour un peu compliquée (je pense que vous avez compris que j'aimais ça :p). Il se peut d'ailleurs que certains passages rejoignent mon autre roman (sans qu'ils ne soient pour autant identiques... enfin, vous verrez bien, mais ça reste une autre histoire en d'autres temps, en d'autres lieux)

Je ne vous embête pas plus longtemps et je vous laisse la découvrir...  juste le temps de publier la première partie ^^.


J'espère que vous serez nombreux à la lire et à l'apprécier.

N'hésitez pas à voter et commenter pour me soutenir dans cette nouvelle aventure.

Bonne lecture !


PS1 : Merci de respecter l'intégrité de cette oeuvre et de ne pas chercher à la plagier

PS2 : N'oubliez pas que pour être avertis des actualités de mes histoires, vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/ThaisAubertAuteur/

com/ThaisAubertAuteur/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Démons d'Aderoth (Edité : Valala Drakht)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant