Partie 23 : Les mangeuses d'hommes

9.4K 1.2K 101
                                    

(Media : Wait - M83)


La nuit était à présent tombée. Kea avait attaché sa chimère à côté d'une source d'eau et s'était éloignée de plusieurs mètres pour protéger sa monture du danger que sa seule présence constituait.

Elle se savait suivie depuis quelques minutes. Elle les avait entendus racler le sol de leurs griffes et communiquer entre elles par des petits hululements. 

Elles étaient au moins deux. Des Caucases, des mangeuses d'hommes.

Des démons inférieurs, plus bestiaux qu'autre chose. Elle en avait déjà croisé par le passé mais s'était toujours tenue à bonne distance de ces bêtes féroces. 

Elles étaient de taille humaine et possédaient un bec acéré dont elles se servaient pour extraire les organes du ventre de leurs victimes. Des serres venaient terminer chacun de leurs quatre membres.

Les monstres ne cachaient plus leur présence désormais, ils l'avaient certainement suivie discrètement sur plusieurs kilomètres, s'assurant qu'elle restait isolée et représentait une proie facile. Ils étaient maintenant sûrs qu'ils pourraient la dévorer en toute tranquillité et ils commençaient à s'agiter fortement. Ne tenant plus en place à l'annonce de leur festin imminent.

Kea distingua une première silhouette qui sortait d'un fourré devant elle, suivie de deux autres qui se placèrent derrière son dos, bloquant ainsi sa seule porte de sortie. 

La jeune femme recula vers le rocher à sa gauche, elle était dans un cul de sac. Elle se plaça contre la pierre, observant ces créatures qui l'avaient sans doute traquée toute la soirée, fidèles à leur réputation de chasseuses nées. 

Elle était prête à mourir. À choisir, elle aurait préféré ne pas finir déchiquetée, mais elle acceptait son sort.

La Caucase du fourré s'approcha dangereusement de Kea, elle l'accula contre le rocher et semblait sourire derrière son bec. Elle fit remonter l'une de ses griffes, tout doucement, contre le ventre de Kea, déchirant son débardeur au passage.

Kea abaissa ses paupières, attendant sa délivrance.

Un bruit d'aile se fit soudain entendre en provenance de l'endroit où se trouvaient les deux autres Caucases. Kea rouvrit les yeux d'un seul coup et sentit une douleur fulgurante la traverser au moment où elle vit la Caucase qui se trouvait devant elle se retourner sur le qui-vive.

L'action se déroula à une vitesse surprenante, Kea ne réalisa pas tout de suite ce qu'il se passait. Elle n'avait pas le temps de comprendre la scène qui se déroulait pourtant juste sous son nez.

Elle entendait les Caucases pousser des cris aigus, elle les voyait tenter de prendre leur envol et retomber aussi sec, leurs ailes en lambeaux. 

En à peine quelques secondes, la jeune femme se retrouva entourée de morceaux de chairs et d'organes gluants. Du sang jaune avait giclé partout sur elle, ainsi que des bouts visqueux dont elle préférait ne pas connaître la provenance.

Elle cligna des paupières et concentra son regard sur la silhouette qui se dressait à présent devant elle, au milieu de ce carnage.

Yuan se trouvait là, un air féroce sur le visage, la peau recouverte du sang de ses victimes. Il reporta son attention sur Kea et pour la première fois depuis leur rencontre, elle le trouva effrayant. Il était métamorphosé, son attitude se rapprochant davantage des bêtes qu'il venait de massacrer que de celle d'un être-humain.

Il respirait lentement, son torse se gonflant à chacune de ses inspirations, et il toisait Kea de toute sa hauteur, une expression brutale sur le visage.

Les Démons d'Aderoth (Edité : Valala Drakht)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant