(Media : Say Something - Christina Aguilera & A Great Big World)
Je suis vraiment trop bonne avec vous, je devrais me faire canoniser tiens. Voici donc la 3ème et dernière partie (si, si, quoi que vous puissiez en dire bande de rapiats) de la journée.
Pour ceux qui arrivent sur Aderoth pour la première fois de la journée, vous l'aurez donc compris, il vous reste deux nouvelles parties à découvrir avant d'entamer celle-ci.
***
Kea et Yuan arrivèrent aux portes d'Edrahel au petit matin. Ils avaient voyagé toute la nuit sous le ciel nébuleux d'Aderoth. Ils étaient restés silencieux pendant la totalité du trajet, tous deux perdus dans leurs pensées.
Kea s'était surprise à s'endormir contre le puissant torse du Seigneur démon auquel elle était adossée à plus d'une reprise.
Ses forces étaient en train de l'abandonner et elle commençait à sentir son poignet chauffer, laissant apparaître une marque qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps. Une marque qui ne lui avait pas manqué une seule seconde.
Elle éprouvait une impression de sécurité dans les bras de Yuan, retrouvant un sentiment qu'elle s'était interdit de ressentir durant les dernières décennies.
Les étendues de sables qu'ils survolaient avaient retrouvé leur teinte bleu cyan et Kea distinguait parfaitement la cité à présent.
La chimère amorça sa descente et atterrit juste devant les écuries.
Un garde courut à la rencontre de son Seigneur, tenant l'animal mi-lion mi-serpent par la bride le temps que Yuan descende de selle.
Il découvrit l'état épouvantable dans lequel se trouvait son Seigneur et fut catastrophé par ce qu'il voyait.
— Mon diable ! Seigneur, vous saignez ! s'alarma-t-il.
— Du calme Nuada, ce n'est que le sang de deux ou trois Caucases et crois-moi, elles sont bien plus amochées que moi à l'heure qu'il est.
Le garde le dévisagea sans comprendre et manifestement troublé.
— Mais... Mon seigneur... le sang, il est rouge.
Yuan baissa les yeux vers son torse et découvrit un fluide écarlate étalé sur son ventre.
En un éclair, il comprit. Il eut juste le temps de se retourner avant de voir Kea s'effondrer de la chimère.
Il se déplaça à ses côtés à une vitesse fulgurante pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.
— Un médecin ! Allez chercher un médecin ! ordonna-t-il.
Yuan entendait Nuada s'époumoner derrière lui tandis qu'il restait interdit, dévoilant la gravité de la blessure qui s'étendait sur le ventre de Kea. Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte ?
— Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? lui reprocha-t-il épouvanté par la profondeur de la plaie qui s'étirait sur l'abdomen de la jeune femme.
Kea était dans les vapes. Elle avait du mal à garder ses yeux ouverts et ne voyait plus que par flashs. Ses oreilles bourdonnaient à ses tempes et elle ignorait où elle se trouvait.
Elle essayait de se concentrer sur ce qu'il y avait autour d'elle mais sans succès. Elle croyait discerner des voix mais elle ne les reconnaissait pas et elle n'était pas sûre de comprendre le sens de leurs paroles.
VOUS LISEZ
Les Démons d'Aderoth (Edité : Valala Drakht)
FantasyRomance paranormale. Kea vit une existence paisible à Edrahel, royaume démon d'Aderoth. Ses facultés d'humaine lui permettent des prouesses qui lui sont très utiles dans son activité de cambrioleuse. Aidée de son fidèle ami Sytry, elle passe ses...