Chapitre 11: Alicia.

1.2K 162 14
                                    


J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, je me sens légère, heureuse. Mon enthousiasme va vite retomber. Je vois ma mère sur le seuil de la maison, elle pleure. Dès qu'elle me voit, elle se met à hurler.

-Alicia! Alicia!

La panique s'empare de moi en une fraction de seconde. A-t-elle découvert mon secret?

-Maman! Que se passe-t-il ?

-C'est Lucille...elle a été enlevée... On a retrouvé un mot dans sa chambre!

Mon coeur s'arrête de battre, ou du moins, j'en ai l'impression. Ma petite soeur...disparue? Je n'y croit pas, pourquoi mes bons moments sont toujours transformés en mauvais en ce moment? Je monte les marches des escaliers quatre par quatre et ouvre la porte de la chambre de Lucille. Sur le  bureau, une feuille est posée.

"Il faut que tu arrêtes, tu sais à quoi je fait référence, sinon, je la tuerai.
                                       
                                        La personne que tu as rencontré il y a quelques jours."

Je me pétrifie, pendant un moment, je ne bouge plus, ne respire plus.

-Alicia? me dit ma mère en me ramenant à la réalité.

-Connais-tu cette personne? continua mon père en me regardant, les yeux rougis par les larmes.

Je sais qui a écrit cette lettre, c'est l'oncle de Justin, et sans doute également sa tante, je n'ai pas d'autre choix, je dois leur mentir.

-Non, je ne la connais pas, déclarai-je, les joues en feu.

Je partis m'enfermer dans ma chambre, j'ai besoin de réfléchir à ce qui viens de ce passer. Je ne peux plus voir Justin, c'est une évidence, je mettrais la vie de ma soeur en danger. Tout d'abord, j'annule le rendez-vous avec Justin.

"              Justin,

Je ne pourrais pas venir demain, j'ai un  problème assez embêtant, ne t'inquiète pas.
         
              Alicia."

J'accroche le mot à ma colombe pour qu'elle le lui porte. Les colombes portent les messages, il suffit juste de leur dire le nom et le prénom de la personne, ou bien le lieu où elle réside. Perle est blanche comme la neige, je l'ai eu pour mon dixième anniversaire. Je la vois s'envoler, j'espère qu'il ne sera pas trop déçu.

J'ai envie de hurler et de tuer ce vampire. Qu'est-ce que je peux faire? Je ne peux pas la laisser entre les mains de ce psychopathe! Des larmes de rage tombent sur le mot que je relis pour la centième fois, l'encre s'étale en créant des sortes de fleurs, et devient illisible. Il faut faire quelque chose! Mais quoi? Il faut tout d'abord que je me calme. Inspire, expire...

Je ferme les yeux et me concentre. Y a-t-il une solution pour la sauver? Oui, la seule c'est d'arrêter de le voir. Ma soeur s'est fait enlever, et je ne peux plus voir Justin; à l'instant ou je commence à l'apprécier vraiment. Je m'endors en essayant de trouver une solution. Aucune ne me vient.

Je me réveille en entendant le chant des oiseaux, ce qui me met toujours de bonne humeur. Puis je me rappelle ce qui s'est passé hier. Je soupire et m'extrais de mon lit. Je mange mon petit déjeuner toute seule; mes frères jouent dans le jardin, mes parents sont partis faire des courses et ma tante est partie prendre l'air sur la plage.

Je me lave, m'habille, puis, je vais vers mon miroir pour me maquiller. Je m'arrête de stupeur. Je m'observe, mes yeux, mes cheveux, ils sont différents. Mes yeux, normalement bleus turquoise sont, autour de la pupille, gris cendré, et autour du gris, bleu. Cela fait un dégradé de gris qui, en s'éloignant de la pupille, devient bleu. Mes cheveux blonds clair, qui sont quasiment blancs, sont d'un blonds plus foncés. Je m'attache les cheveux et mets des lunettes de soleil pour que ma famille ne  remarque pas la différence. Et si mes yeux devenaient gris, et mes cheveux noir ou roux? Exactement comme les sorciers du feu. La différence, serait-elle dû à mon amitié avec Justin, un sorciers du feu?

Les Âmes maudites, livre I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant