Le soleil venait tout juste de se lever lorsque je me réveillai. Les fleurs commençaient à s'ouvrir, et la rosée du matin humidifiait encore la terre fraiche du sentier. Quelques minutes plus tard, Jade sortit de sa tente. Elle parait anxieuse, je fronce les sourcils en me demandant pourquoi.
-Où est Alicia? me demanda-t-elle, le visage crispé.-Je ne sais pas, elle n'était pas avec toi?
-Non, quand je me suis levée, elle n'était déjà plus dans sa tente.
Une boule commence à se former dans mon vente, ma respiration devient saccadée. Ma tête me tourne, je commence à voire flou. Je m'assois et tente de réfléchir. Elle a dut vouloir sortir prendre l'air, et s'est ensuite perdue. Je propose à Jade d'aller marcher aux alentours pour la chercher. Elle hoche la tête en signe d'affirmation. Je laisse un mot pour Rose, Suzie et Emelynne, je ne veux pas qu'elle s'inquiètent.
Au bout d'un moment, nous voyons un endroit où la terre n'est plus propre, ils y a des traces de pas. Je regarde autour, puis vois un de ses nombreux bracelets. Mon coeur s'accélère à sa vue. La chaine est en bronze, avec une petite chouette aux yeux verts pomme. J'appelle Jade, une larme coule discrètement sur sa joue, elle s'empresse de l'essuyer.
-Mais où a-t-elle bien pût aller? se lamenta-t-elle.
Nous savons très bien qu'elle n'est pas partit de son plein grés aussi loin du camp. Mais elle est tellement curieuse qu'elle aurait pût suivre une créature de la nuit, puis se perdre...
***************************************************************************************
Vraiment désolée pour ce lamentable chapitre... Je crois que c'est le plus petit que j'ai écris! Je vais me rattraper sur le prochain, c'est promis! En plus je suis en vacances, le brevet est enfin passé!
***************************************************************************************
VOUS LISEZ
Les Âmes maudites, livre I (Terminée)
FantasíaAlicia et Justin sont tous deux sorciers, l'un contrôle l'eau, et l'autre le feu. Malgré l'interdiction de passer les frontières, ils vont se voir. Commence alors une histoire d'amour qui devra briser des conventions établies depuis des siècles, et...