La petite fée est magnifique, posée sur le rebord de ma fenêtre, elle observe la forêt. Le vent souffle dans ses longs cheveux bleus marine.
-Hum... Excusez moi, je peux vous aider? l'interrogeai-je.Elle se détourne et me regarde avec un immense sourire amical. Ses yeux sont argentés, ils ressemblent à ceux des sorciers du feu, mais ceux de la petite fée sont pailletés.
-Bonjour Alicia! Comment vas-tu? me demande cette adorable créature.
-Bien, et vous?
-Très bien, je te remercie.
-À qui ai-je l'honneur?
-Oh, mais quelle impolitesse de ma part! Je vous prie de m'excuser. Je m'appelle Lila, je suis la princesse des fées du temps. Nous nous occupons de la météo, c'est nous qui créons la pluie ou le soleil.
-Eh bien...Enchanté! Pourquoi vouliez vous me voir?
-J'ai vu comment vous avez organisé l'assassinat du vampire. Et vous m'avez drôlement impressionné. Cela se voyais que vous aimiez votre soeur, ainsi que le sorcier du feu. Vous avez risqué votre vie pour eux. Vous saviez que le seul moyen pour que vos proches soient en sécurité, c'était de le tuer. Vous avez beaucoup de courage mademoiselle, avec tout le respect que je vous doit.
-Je n'ai aucun mérite! C'est vous et votre peuple qui ont lancé la fairy pulverem, et ce sont les sirènes qui m'ont donné l'idée.
-Et en plus vous êtes modeste!
Je me senti rougir, je ne voulais pas que l'on me lance des fleurs.
-Pourquoi êtes vous donc venu ici? la questionnai-je.
-Nous voulions juste te dire que si tu as besoin de quoi que se soit, mon peuple et moi serions enchantés de te rendre service.
C'est louche, pourquoi serait elle enchantée de m'aider? Elle doit vouloir quelque chose en échange.
-Je ne veux rien en échange mademoiselle Alicia!
-Je n'ai jamais dit le contraire!
-Si, les fées peuvent lisent dans les pensées des sorciers.
Je rougis de plus belle, je ne savais pas qu'elle m'entendait
-Eh oui, mais nous ne pouvons pas lire dans les pensées des autres fées.
-Bon, et bien je vous crois.
-D'accord. Au revoir mademoiselle Alicia!
-Au revoir princesse.
Je la vois s'envoler, ses petites ailes papillonnant dans les airs.
Ensuite, je me rends à la plage. Il me semble que c'est aujourd'hui que Justin revient. J'ai tellement hâte de le revoir! Je m'assois sur le sable fin et attends. Puis au bout de quelques minutes, je le vois enfin. Nous avons tout deux un immense sourire aux lèvres. Il a changé, il est plus épanoui, plus beau aussi. Ses yeux sont devenus comme les miens, et ses cheveux se sont éclaircis.-Salut, me dit-il.
-Bonjour, comment vas tu?
-Bien, mais je m'en veux un peu de t'avoir laissé.
Son visage s'assombrit.
-Ce n'est pas grave, je m'en suis très bien sorti.
-Enfin quand même. Pourquoi as-tu fait ça?!
-Il avait enlevé ma petite soeur, Lucille. Mais c'est bon, elle va bien, lui annonçai-je doucement.
-Et dire que je t'ai laissé dans tes problèmes...
VOUS LISEZ
Les Âmes maudites, livre I (Terminée)
FantasyAlicia et Justin sont tous deux sorciers, l'un contrôle l'eau, et l'autre le feu. Malgré l'interdiction de passer les frontières, ils vont se voir. Commence alors une histoire d'amour qui devra briser des conventions établies depuis des siècles, et...