3.Nobody Compares.

40.1K 1.5K 462
                                    

     

                                                     -P.D.V. Beth Horan-

Je suis réellement la seule personne sur Terre à haïr Harry Styles comme ça ?

Ce bouffon m'a embrassé! Des milliards de filles rêveraient d'être à ma place, et moi je ferais tout pour être à leur place à elles  et ne jamais rencontrer ce psychopathe.

Enfin! Je me dirigeai vers ma VRAIE chambre, oui parce que si vous vous souvenez bien j'ai terminée dans sa salle bain, à Harry. Je suis douée aussi.

En rentrant dans l'immense pièce qui me servait de chambre, je pris bien soin de fermer la porte à double tour et j’enfilai un short et un T-shirt qui me servaient de pyjama. Après avoir dressée mes cheveux en une queue de cheval lâche, je décidai de descendre dans la cuisine pour manger un peu.

J'y trouvais Niall et le bouclé avec de vraies têtes d'enterrements.

Moi-J'ai trop faim! Qu'est- ce qu'on mange?

Un silence de mort régnait dans la grande cuisine jusqu'à ce que-

...-BOUH!

Moi-AAAAHHH!

Je me retournai pour trouver Louis et Zayn, ...morts de rires?

Un sourire se forma sur mon visage jusqu'à ce que les garçons  voient les têtes décomposées de Niall et d'Harry. Je me demandais bien ce qu'il se passait étant donné qu'ils sont quasiment toujours en train de sourire où faire des dizaines de blagues plus nulles les unes que les autres.

Zayn- J'ai loupé un truc?

Harry jeta un coup d’œil à Niall

Harry- Non, absolument rien.

Puis il monta dans sa chambre sans un regard pour nous.

Moi-Niall? Je peux te parler?

Je voulais à tout prix savoir ce qu'il se passait.

Niall-Hmmm, ouai.

Je pris sa main et l'entrainai dehors, sous le regard incompréhensif des autres.

Je m'assis sur les marches du perron et il fit de même.

Moi-Je peux savoir ce qu'il se passe depuis tout à l'heure? Quelqu'un est mort? On t'a volé de la bouffe? Parce que je comprends vraiment rien.

Niall- Si, ça va.

Quand je remarquai qu’il évitait mon regard,  je pris son menton entre mes doigts et le forçai à me regarder.

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant