9.I Want.

32.9K 1.2K 327
                                    

On frappa à la porte de ma chambre.

Moi-OUUI!

Liam passa sa tête par l'ouverture de la porte.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liam-Dis, je peux venir?

J'allais refuser pour la simple et bonne raison que je préfererais être seule. Mais vous voyez la tête de Liam quand il veut quelque chose? Ben c'est comme dans les animaleries, les animaux quand vous avez l'impression qu'ils vous dises "achetee mooi!". Oui, là je compare Liam à un animal mais c'est pour vous montrer combien il faisait pitié... et que je l'ai laissé entrer.

J'hochais la tête, desèspérée.

Moi-Liam? Est-ce que les gars t'ont acheté dans une animalerie?

Liam-Quoi?

Je souffla.

Moi-Non rien, laisse tomber.

Il arqua un sourcil. Je pense qu'il se demandait s'il valait mieux rester ou partir en courant.

Il s'assis à mes cotés, sur mon lit.

Bon, apparement il aurait décidé de rester. Il avait un truc à me demander lui, c'est sur.

Je continuais de fixer le mur bleu pâle en fasse de moi. J'y avais accrochée quelques photos sur lesquelles paraissait souvent Kristen et moi, quelques amis du lyçée. Et...un poster d'Harry? Ah parcequ'en plus, il s'est permis de venir accrocher sa tête en face de mon lit?!

Je poussa un cri de rage puis alla arracher le poster ou il posait tout en souriant. Narcissique. Un peu trop d'ailleurs.

Je mis en boule l'affiche que je tenais du bout des doigts et la balança dans la poubelle.

Je leva les bras en signe de satisfaction comme si je venais de marquer un but.

Liam soupira.

Je me retourna, baissa les bras et retourna m'asseoir comme si de rien n'était. Là il doit vraiment flipper. Il me regarda longuement et croisa les bras. On dirait qu'il attend une réponse de ma part sauf que le truc c'est que je connais pas la question. Je haussa les épaules en pensant à tout ça.

Liam-Tu m'expliques, ou? Ce qui se passe avec Harry. L'autre fille en bas on va pas en parler parce que je sens que ça va me saouler.

Je souria. Lui aussi, mais c'était plus du genre "mission accomplie." Sérieux, comme si je souriais jamais...

Liam-Je te jure que j'en parlerais pas! Tu peux me faire confiance, je t'ai absolument TOUT confié hier. Alors maintenant c'est à moi de t'écouter Beth.

Je soupira puis me rendis compte qu'il n'avais pas tout à fait tord. Bon, je va lui expliquer alors...

Liam frotta mon dos pour m'encourager à parler. Tout en continuant à fixer les photos accrochées en face de moi, je commença à lui expliquer...

Moi-J'ai eue un copain une fois. Oui ça peut paraître fou mais quelqu'un a bien voulu de moi. Pas de la bonne façon malheureusement. Il s'appellait Trent. Il était dans mon lyçée et il l'est encore. Je n'avais aucune vue sur lui mais lui, si. On est sortit ensemble et..je pensais vraiment qu'il m'aimait! Sincerement. Mais c'est un de ces mecs qui sautent sur tout ce qui bouge. C'...c'était qu'un salaud en fait! Et..

Je fondis en larmes, en repensant à toutes ces insultes qu'il m'avait balançé à la gueule quand j'ai refusée de passer la nuit avec lui.

Liam sembla complêtement paumé puis d'un seul coup,me prit dans ses bras. Il me serra fort et moi, ben je continuais à pleurer quoi...

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant