7.Rock Me.

34.6K 1.2K 229
                                    

Après m'être levée et de lui avoir avouée que sa remarque était complêtement idiote, j'ouvris la porte brutalement, et découvrit Harry et Louis, devant moi.

 Vu leurs mines choqués, j'en déduit qu'ils ont tout entendu...

---------------------------------------------------------------------------------------

Harry avait la bouche grande ouverte et Louis était...sérieux. Non, sans déconner, vous avez déjà vu Louis sérieux? Pas moi, et je pensais même pas que ça allait arriver un jour. Ils restèrent quelques secondes dans cette position puis Louis se mit a rigoler.

Ah ben non, Louis ne reste jamais sérieux bien lomgtemps.

Moi-Louis, on pourrais savoir pourquoi tu te marre?

Il partit vers la porte, puis juste avant de sortir de ma chambre, il se retourna.

Louis-Franchement? J'en sais rien. Mais je suis d'accord avec Kristen sur le fait que vous-

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, pris un coussin qui était posé sur mon lit, et le lui balança à la figure. Il cria et fit sembant de bouder.

Moi-On a pas besoin de tes commentaires Tomlinson! Ok, vous avez tout entendus mais JUSTEMENT ce n'était qu'un mal entendu. Pas vrai Kristen?

Kristen-Mais non je-

Je lui assena un coup de coude

Moi-PAS vrai Kristen?!

Kristen- *Outch* Heu... SI evidemment!

Je souris faussement puis retourna dans ma salle de bain. J'aime ma salle de bain. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est tout le temps là dedans que je vais me cacher. Ok, je parles carrément pour rien dire là.

Kristen, elle, a préférée retourner au salon avec Louis, Niall, Zayn et Liam.

Harry? ben je sais pas trop s'il est toujours derrière la porte ou s'il est partit.
J'espère vraiment qu'il est redescendu. Pas que je n'ai pas vraiment envie de lui parler mais il va encore me poser je ne sais combien de questions sur ma raison de vouloir partir de la maison, de pourquoi je m'entends mieux avec les autres qu'avec lui, tout ça... Et j'ai pas envie de lui répondre.

J'étais toujours assise sur la chaise dans un coin de la pièce quand on toqua à la porte.

Tiens, qu'est-ce que je disais?

Moi*soupir*- C'est qui?

Je sais très bien qui c'est. Mais on va espérer que je me trompe.

...-Devine.

Moi*re-soupir*- Entre Harry.

La poingnée s'enclencha.

Harry-Ben c'est fermé.

Moi-Bon ba reviens plus tard alors, c'est que c'est pas ouvert.

 C'était quoi cette phrase toute pourri? Si c'est fermé, logiquement c'est pas ouvert!

Je l'entendis soupirer derrière la porte.

Harry- Faut peut-être qu'on parle tu crois pas?

Moi-Je t'écoute Harry.

Harry-Ben... C'est que c'est pas VRAIMENT pratique de pas être dans la même pièce. T'es allergique à moi à ce point? Parce que je trouve plus ça très drole cette manie de vouloir constamment t'éloigner de moi. Je peux savoir ce que je t'ai fais au moins? Je fais tous les efforts possibles pour qu'on s'entende bien mais tu vois là, je commence à être décourager. Alors là, il y a à peine 1heure, j'ai appris que tu ne voulais plus habiter avec nous à cause de moi, crois moi ça fait plaisir.

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant