- P.D.V. Beth Horan -
June Balsey, dix neuf ans, mannequin professionnel, originaire de New York, dont le petit ami s'appelle Sam Wood est une fille extraordinaire qui ne mérite pas d'être entraînée dans une histoire pareil. Le management leur à mentit sur toute la ligne, elle est dans le même cas qu'Harry; elle est en couple, pas du tout en manque d'argent et préfère les États Unis à l'Angleterre. Pour faire simple, elle n'a aucune raison d'être ici et d'entreprendre une fausse relation avec Harry. Nous en avons rapidement conclus que tout ça n'était que pour la publicité. Faire augmenter la popularité de June et continuer de faire parler d'Harry.
Je m'interposa devant Harry qui. faisait les cent pas dans la pièce depuis une demi heure.
Moi- Stop Harry detends toi un peu.
Je posai délicatement ma main sur sa joue mais il me repoussa.
Harry- Non, c'est pas comme ça qu'on va régler le problème.
Moi- Wo, keep calm curly!
Il m‘embrassa fougueusement puis s’écarta de moi, un sourire prenant peu à peu place sur son visage.
Harry- Ah, ça va mieux.
Je secouai lentement la tête de droite à gauche alors qu’il s’installait à coté de Sam sur le canapé. On se remit tous à réfléchir presque instantanément sur la question « Comment piéger le management en lui-même ? ». J’avais proposée à June et Harry de faire ce qu’on leur avait dit, après tout, ce n’était que deux mois et seulement en publique, mais Harry n’était pas de cet avis.
Harry- Vous savez ce qu’on faire ? On va sortir ce soir, tous les quatre. On va faire exactement comme Paul et Chris nous ont dit mais au moment où les paparazzis nous poseront des questions, on va faire tout le contraire…
Il marqua une courte pause. Tout le contraire ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par « tout le contraire » ? L’ignorance devait certainement se lire sur mon visage puisqu’il continua.
Harry- On va leur montrer à tous, qu’on ne peut pas nous manipuler comme ça. Beth, je t’embrasserais devant les caméras, Sam et June, vous ferez exactement la même chose en même temps. Oui, on va certainement se faire engeuler, mais on est plus des gosses et ils vont vite comprendre qu’on ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Ils ne pourront rien faire, on a plus d’argent à nous cinq que Modest ! et Britney Spears réunis !
Je restais sans voix, Harry avait totalement raison. Modest ! pourrait les abandonner, tous s’arrachent les One Direction sans exception. Harry pourrait les poursuivre en justice s’il le voulait. June se laissa tomber sur le divan, laissant échapper un soupir de soulagement.
June- Ton plan est super.
On passa la matinée à s’organiser, choisir nos vêtements, à quel moment la révélation allait-elle éclater, absolument tout. Je restais tout de même sur mes gardes, quand Harry aura avoué avoir une petite amie, en l’occurrence moi, qu’est-ce qu’il se passera ensuite ? Les insultes sur les réseaux sociaux, étais-je vraiment prête à les entendre ? Je devais m’y attendre, tout ça allait bien devoir arriver à un moment où à un autre. Les rumeurs fuseront de partout, je serais surement celle qui profite d’Harry, de son argent, je serais celle qui le trompe, je serais la groupie, la salope. Je m’étais en quelques sortes préparée à tout ça depuis le jour où Niall avait envoyé cette lettre qui avait tout changé, depuis ce moment où Harry m’a embrassée dans l’herbe et qu’il m’a avoué ses sentiments.
Je devais écouter moi et uniquement moi.
La fin de journée arriva rapidement et June et moi avions avions fait notre possible pour attirer l'attention. Les garçons s'étaient mis d'accord pour aller dîner dans un des restaurants les plus fréquentés de Londres. On devait faire parler de nous? Très bien, c'est ce que nous allions faire. Une limousine se gara devant la maison et je dois avouer que je n'en avais jamais vue une aussi immense que celle à présent devant moi. Harry et June était habitués à ce genre de trucs, Sam et moi étions plus qu'impressionés.
Je montai dans la grosse voiture suivis d’Harry et la nervosité grimpa en moi.
Je réalisai ce que nous allions faire et ça me paraissait.. effrayant.
Harry s’installa à côté de moi et m’embrassa doucement.
Harry- Ca va bien se passer, juste, reste comme tu es.
Moi- Comme je suis ?
Il secoua la tête de droite à gauche tout en fermant les yeux.
Harry- Oublie ce que je viens de dire, tu es toujours superbe peu importe les circonstances. Les paparazzis essayeront surement d’attirer notre attention en disant des choses blessantes, ne les écoutes pas, tout ce qu’ils veulent c’est que quelque chose se passe.
Un sourire timide pris place sur mon visage et je l’embrassai à nouveau. En face de nous, c’est June qui réconfortait Sam, aussi peu habitué à tout ça. Il semblait perdu, tout comme moi.
La voiture s’arrêta quelques minutes après, et malgré les vitres teintées, les flashs d’appareils photos se faisaient nombreux à l’extérieur. Je soupirai alors que la portière s’ouvrit, laissant un tapis rouge s’étendre devant nous. Je souriais, manger un Hamburger sera surement impossible pour moi ce soir. Je réajustais ma robe et sortis sur le tapis rouge, suivant Harry de près. Nous étions clairement aveuglés par les flashs et exténués par toutes ces questions complètement déplacées.
-Que pensez-vous de cette nouvelle saison d’X-factor ? Niall Horan a-t-il une relation avec Selena Gomez où Barbara Palvin ?
Harry explosa de rire.
Harry- Quoi ? C’est quoi le rapport ?
Il ne répondit à aucune autres questions excepté les « Je vais bien merci » et continua à prendre la pose pour les plus grands journalistes. J’étais assez étonnée de savoir que demain matin, nous serions surement tous les quatre sur les couvertures d’un nombre encore inconnus de magazines dans plusieurs pays.
-Qu’avez-vous mangé ce midi ?
June- Hein ?
Ok, ça c’était bizard.
La fin du tapis rouge qui menait au restaurant n’était plus très loin et je suffoquai en apercevant Cher Lloyd à l’intérieur. Je croyais désormais Harry quand il me disait que c’était le restaurant le plus fréquenté de la capitale.
Je me retournai vivement vers lui, m’apprêtant à lui dire qu’une de mes idoles se trouvait à l’intérieur mais quand je sentis brusquement ses lèvres se poser sur les miennes, je su que c’était le moment tant redouté.
Je savais que cette scène allait faire polémique, tout un scandale, une furie en ce qui concernait les fans, de la jalousie, des insultes des plus horribles et blessantes, de la haine, tout ce qu’il y avait de plus mal. Et pourtant, je ne pus m’empêcher de passer ma main droite dans sa nuque et de le rapprocher un peu plus de moi.
Je souriais contre les lèvres du beau brun.
Moi- On est dans la merde.
Harry- T’imagines même pas à quel point.
Puis il m’embrassa encore pendant que les applaudissements et les appareils photos autour de nous ne faisaient que s'intensifier.
------------------------------------------------------------------------------------
--
Hiii!
Je suis tellement désolée du retard mais j'ai plus d'ordinateur en ce moment et je dois tout écrire sur portable, j'espère que le chapitre ( hyper court ) vous aura quand même plu et que les fautes d'orthographes ne sont pas trop nombreuses..
Merci beaucoup pour tous vos votes et commentaires, ça me fait plus que plaisir.
J'essaie de poster rapidement, bonne soirée♥
Laurie.x
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...