Le médecin arriva dix minutes plus tard et quand il souleva le T-Shirt de Beth pour l'examiner:
Zayn-T'appelle ça un petit bleu?! On dirait un shtroumpfs
-----------------------------------------------------------------------------------------
-P.D.V. Beth Horan-
Zayn-T'appelle ça un petit bleu?! On dirait un shtroumpfs!
Zayn était tout blanc, façon de parler parce qu'il est vraiment très bronzé. Mais ça tout le monde le sait. Faut vraiment que j'arrête de parler pour rien dire moi.Tout le monde me regardait, effarés. Je penchais ma tête sur le coté pour essayer de voir ce qu'il se passait, et pourquoi j'étais devenue la shtroumpfette de la maison.
Je commençais de plus en plus à devenir inquiète.Moi-Harry, aide-moi à me lever.
Il souria.
Harry-Ah, tient je pensais que-
Moi-C'est bon ça va. Zayn? Tu veux bien m'aider s'il te plait?
Zayn s'avança, il avait toujours un regard mauvais en réserve pour la blonde assise sur le fauteuil d'en face. Harry s'avança brutalement lui aussi et bouscula légerement Zayn qui ne comprit pas trop ce qui se passait.
Harry: C'est bon Zayn. Je m'en occupe.
Zayn allait protester mais Harry m'aida à me lever. Ouch! Je vais mourir du dos là c'est plus possible! Il m'entraîna ensuite vers une des nombreuses salle de bain qui était située au bout du couloir. Chaque fois que j'osais poser un pieds par terre je me crispais, tellement mon dos me faisait souffrir. On attengnit ENFIN la salle de bain et quand Harry ouvrit la porte pour me laisser accéder au miroir, j'ai été surprise de voir que Zayn ne mentait pas et qu'une bonne partie de mon dos était bleu. Ou violet je sais pas trop.
Harry-Alors shtroumpfs grognon, on nous crois maintenant?
Moi-Wa... Je suis juste un tout petit peu tombée dans les escaliers... C'est tout...
Harry-Oui Beth. Mais des escaliers en marbre.
Génial.
Le médecin arriva derrière nous et m'annonça qu'il me faudrait deux ou trois jour seulement pour que j'arrive à peu près à marcher toute seule, mais que l'hématome n'était pas près de partir.
Merci, j'avais cru comprendre.
Il me prescrit quelques médicaments pour calmer la douleur puis s'en alla.
Tout le monde était encore un peu inquiet pour moi.
Moi-S'il vous plait! Arrêter de vous inquiéter comme ça! Personne n'a jamais eu pitié de moi et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer! Alors maintenant, tout le monde va gentiment retourner faire ce qu'il était entrain de faire et moi je dois parler à Zayn.
Zayn-J'avais compris que tu voulais me parler.
Moi-Ah bon?
Zayn-Oui, t'as hurlée mon nom dans les escaliers.
C'est pas faux.
Zayn m'aida à me lever et me pris par la taille pour m'aider à marcher correctement. Niall vint l'aider quand je grimaça toujours à cause de la douleur. Ils m'aidèrent tous les deux à monter les escaliers, sous le regard noir d'Harry. Non, mais sérieusement, j'ai fais quoi encore pour qu'il me regarde comme ça?!
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...