32.Loved You First.

25.3K 1K 90
                                    

Bonne lecture! Et s'il vous plait, allez voir le commentaire à la fin du chapitre, j'ai une petite question..

On rentra enfin à la maison après une dizaine de minutes en voiture. Je ne pourrais pas dire que Liam conduisait sérieusement. Entre les coups de klaxon, les virages pris plus vite que la normale et la musique au volume maximum, non non, c'est pas du sérieux. Je ne présice pas que l'album Midnight Memories passait en boucle dans la Range Rover. C'est assez étrange de dire que je ne connaissais que quelques chansons du premier et deuxième album et que le n'avais jamais écoutée le troisième jusqu'à aujourd'hui dans cette voiture avec deux abrutis complêtement tarés du nom de Liam et Louis. Oui parce que Louis, installé à l'arrière n'était pas beaucoup mieux. Je cite: il a essayé de faire une roulade sur la banquette arrière en chantant "Don't forget where you belong".

J'avais déjà hâte de rentrer pour retrouver Harry même si je ne m'ennuyais pas, ça c'est clair.

Quand j'aperçue la maison du bout de la rue, j'étais carrément prête à descendre de la voiture et à me mettre à courir juste pour le retrouver.

On entra enfin dans la grande cour et découvrit une grosse voiture noire garée devant la maison. Liam et Louis soufflèrent avant de descendre, je savais pertinement que cette voiture n'était pas bon signe. Je jeta un regard interrogateur à Louis.

Louis- Notre manager..

Et? C'est bien qu'il soit là, non? Il faut peut être que lâche la positive attitude là, parce que le fait que leur manager soit là n'a pas l'air de leur faire très plaisir. Liam glissa ses clés de voiture dans la poche arrière de son jean avant de soupirer pour la enième fois. Ca devient légèrement flippant. Non sans blague, il y eu un changement d'humeur total!

Louis ouvrit la porte d'entrée d'un coup sec suivit de Liam et sans la moindre trace d'entousiasme. Je resta derrière eux sans parler. Normalement l'expression c'est "  Après l'orage le beau temps " là c'est plutot le contraire, après le beau temps, l'orage. On enleva tous les trois, manteaux et chaussures pour ensuite aller dans le salon où on retrouva tout le monde. Harry se leva brusquement, faisant sursauter tout le monde installé sur les canapés.

Harry- Non mais tu te fous de ma gueule?!

C'était la seule chose que je pu aperçevoir avant que Liam ne me conduise à l'étage en me rassurant, A ce moment là, la seule chose dont j'avais envie c'était de récupérer ses clés et de m'enfermer dans le coffre de sa Range Rover.

- P.D.V. Zayn Malik –

Harry-  Tu te fous de ma gueule?!

Tout le monde baissa la tête, y compris moi. On ne pas retenir Harry quand il est en colère, et là, je pense qu’il risque d’exploser si quelqu’un le touche.

Je vis Liam et Louis arriver, suivis de Beth cachée derrière Liam. Je fis signe à Liam de ne pas la faire partir. Paul est arrivé il y à peine dix minutes et c’est déjà le bordel. Comment il peut demander ça à Harry ? C’est inhumain de lui demander de faire ça.

Harry- Tu te rends compte de ce que t’es entrain de ma demander ?

Harry était plus qu’énervé. Poings serrés, regard noir, respiration irrégulière, ça sentait pas bon. Pas bon du tout.

Moi- Paul il a raison, tu peux pas lui imposer ça, et puis il a Beth on te l’a déjà dit.

Paul se tourna vers moi puis leva les yeux au ciel, je déteste quand il fait ça.

Paul- Oui, tu peux me rappeler depuis combien de temps Zayn ? Ce matin !

Il se retourna vers Harry.

Paul- Ecoute Harry, tu peux pas refuser. Deux mois c’est tout ce que je te demande et après je te laisse tranquille. Elle est d’accord, il me manque juste ton accord et on lance l’affaire. Bon tu sais quoi je te laisse jusqu’à demain pour réfléchir, ok ?

Harry- Mais Paul ! Demain c’est Noël !

Paul ne répondit rien à Harry puis se tourna vers nous pour nous féliciter comme si la situation allait parfaitement bien.

Il s’en alla ensuite, nous laissant complètement déprimés et songeurs. Qu’est-ce qu’Harry allait bien pouvoir faire ? Il ne pouvait pas vraiment refuser l’offre mais de l’autre côté, il y avait Beth et je doute vraiment qu’elle le prenne bien.

Harry donna un énorme coup de poing dans la petite table qui logeait au milieu du salon puis s'affala sur le canapé en mettant sa tête dans ses mains.

Harry- Je peux savoir ce que j'ai fais pour mériter ça?

Je lui frotta le dos pour le reconforter tandis que Louis cherchait une solution -où faisait semblant je sais pas trop.

Un air triste prit place sur le visage de sa soeur, assise à coté de lui.

Gemma- Harry, tu sais autant que moi tu n'as pas le choix. Il faut que tu aille parler à Beth, maintenant. Elle doit le savoir, ça la concerne aussi.

Harry se leva brusquement, puis se laissa retomber sur le sofa.

Harry- Je suis fini, elle ne va jamais accepter! Dire qu'on est ensemble depuis seulement ce matin! Et puis c'est qui d'abord June Balsey?

Niall revint de nulle part avec  un paquet d'oréos à la main, dont déjà deux biscuits dans la bouche.

Niall- Un mannequin américain j'crois.

Moi- Harry, je vais aller parler à Beth d'accord?

Il me sourit faiblement puis aquiesqua d'un léger mouvement de tête. Je me leva puis monta les esaliers lentement en cherchant LA phrase à dire en entrant dans la chambre de Beth. "Bon écoute Beth, j'ai quelques chose d'important à te dire..." Ouai, je vais commencer par ça, on verra après pour la suite.

J'arriva enfin devant sa porte. Je soupira une fois, deux fois, trois fois, puis toqua à la porte. Celle-ci s'ouvrit à peine un quart de seconde après. Beth avait un grand sourire sur le visage mais quand elle vit que ce n'était pas moi, elle baissa la tête.

Moi- Ah toi tu t'attendais pas à me voir, mais attends, JE SUIS ZAYN MALIK!

Elle explosa de rire puis se recula pour me laisser passer. Sa chambre était comme à son habitude, bien rangée et propre. Je m'asseya sur son lit et pris une grande respiration. Tout va bien se passer. Je me répetait cette phrase en boucle. Allez Zayn, si tu veux pas tout faire foirer, soit convaincant, rassurant et sur de toi. Ca fait beaucoup de choses, oui, je sais mais tu te débrouille bien dans les plus grands stades du monde alors pourquoi t'arriverais pas à lui annoncer ça. Beth s'installa à coté de moi, une expression inquiète sur le visage. J'ai l'air de stresser moi? Naooon..

Moi- Ecoute Beth, il faut que je te parle...

----------------------------------------------------------------------------

HELLO!

Je suis une sadique? Non pas du tout! :psycopathe:

Enfin bon, dîtes moi ce que vous pensez, ce qu'il va lui dire, et ce qu'il se passe en général. Je pense que certaines d'entre vous vont réussir à comprendre et pour les autres, ben.. attendez le prochain chapitre!

@Maandine écrit une fiction, elle débute et c'est vraiment super alors allez lire!

Je sais, je sais, il est court. Mais j'espère qu'il vous a plus quand même...

Merci infiniment pour les commentaires et les votes ça me fait extremement plaisir, non sérieux vous imaginez même pas à quel point! Merci aussi à ceux qui ne font que lire, c'est quand même génial! Et puis le combre de lecture qui augmente à vue d'oeil c'est carrément impressionant!

Bonne soirée, bonne semaine, bonne nuit, bonne journée, BREF! Merci encore♥

Laurie.x

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant