Je souris discretement et la serra dans mes bras plus fort que ce que je ne faisait déjà.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Harry sortit de l'eau et remit ses cheveux en place d'un simple geste de la main. Son corps couvert d'eau salé séchait rapidement sous ce soleil de plomb. Je l'observais s'avancer vers moi tranquillement et observais chaque détail de son visage parfait. Il souria, je rougis. Je détourna le regard sur un couple de personnes agées à quelques mètres de moi tout en remettant ma serviette de plage en place. Mes yeux se posèrent encore une fois sur Harry qui se rapprochait de moi. Qu'est ce que je faisais là avec lui? Je n'en savais rien. Il récupéra sa serviette au fond du sac bleu et blanc posé à ma gauche et s'arrangea pour qu'elle soit parfaitement droite et collée à la mienne. Il continuait de sourire, je continuait de rougir. Je ne savais absolument pas ce qu'il se passait, pourquoi nous étions ici par cette chaleur écrasante ni pourquoi personne ne semblait le reconnaître. Où étaienjt passé les paparazzis qui le harcelaient depuis le début de sa carrière? Pas de réponse. Je me contenta d'observer autour de moi pour ne pas exploser. Mes joues avaient surement déjà virées au rouge sang et tout ça me suffisait largement. Je resta allongée, essayant de paraître indifférente, normale, et me tourna, me mettant dos à lui. Je sentis une main, où plutôt, sa main, se poser sur ma hanche, ce qui me fit frissoner. Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer? Il me fit basculer, et je me retrouva face à lui. Il retira ses lunettes de soleil pour verouiller son regard au mien. Harry approcha son visage du mien et posa ses chaudes lèvres sur les miennes.
QUOI?
Je sursauta et ouvrit brusquement les yeux. Les regards des garçons et de Gemma étaient braqués sur moi et tous avaient soudainement arrêtés de parler. Gemma était arrivée depuis à peine deux heures et je venait de m'endormir devant elle, sur le canapé du salon. Je souffla quelques excuses et c'est à ce moment là que je me rendis compte que ce rêve, je l'avais fais en dormant sur Harry. En effet, celui ci me regardait avec des yeux rieurs et un sourire aux lèvres. Des lèvres que je ne voyais désormais plus pareils depuis quelques minutes maintenant. Gemma explosa de rire en me certifiant qu'il n'y avait aucun problèmes. Cette fille est géniale.
Harry- Tu veux aller te reposer?
Un frisson me parcourut le dos et j'hocha la tête, n'étant pas vraiment en état de répondre. Je me leva rapidement, ce qui eu le dont de me provoquer un vertiges des plus horribles. Harry eu le réflexe de me rattraper plutôt que de me laisser m'effondrer à nouveau dans le canapé. Mais enfin qu'est ce qu'il se passe? Je n'arrivais même plus à différencier les rêves et la réalité. Niall se leva précipitamment, inquiet. Je le rassura. Tout allait bien. Même si je n'en était pas convaincue moi même.
Harry passa son bras autour de ma taille et me tenait fermement tout en répétant que j'avais un réel besoin de sommeil. Il m'accompagna jusqu'à ma chambre après avoir risqué un nouveau malaise dans les escaliers et m'allongea sur mon lit. Je ferma les yeux alors qu'il m'embrassais le front. Il fit demi tour pour s'en aller.
Moi- Non, restes..
Il souria avant de soupirer.
Harry- T'as besoin de dormir Beth, t'as l'air malade.
Je fis la moue.
Moi- Eh ben justement, si tu restes pas, je vais mourir, ce sera de ta faute et je viendrais te hanter pour que tu culpabilises.
Il soupira une nouvelle fois, échappa un petit rire et vint s'asseoir sur le bord de mon lit. Je souria victorieusement et continuais de fixer ses lèvres, son visage, comme dans mon rêve. Et puis j'aurais du me douter que ce n'était qu'un rêve, on était sur une plage et en réalité, dans deux jours c'est Noël!
Harry me sortit de mes pensées.
Harry- De quoi est-ce que tu as rêvée tout à l'heure?
Et merde.
Je suis censée répondre quoi? Je vais quand même pas lui raconter ça! Pour quoi je vais passer? On vient à peine de devenir amis et moi je lui avoue que j'ai rêvée qu'il m'avait embrassé? Non non et non.
Moi- Je.. Pourquoi?
Il rougissa et se mit subitement à fixer un point invisible.
Harry- Tu as attrapée ma main en dormant...
Moi- Hein? Oh c'est pas vrai.. Je suis désolée!
Il releva la tête vers moi et plongea son regard dans le mien.
Harry- Au contraire Beth, il faut pas t'excuser..
J'ai vraiment peur de comprendre ce que je suis censée comprendre. Cette phrase ne veut absolument rien dire mais vous m'avez tous compris.
Moi- Quoi? Comment ça? Tu veux dire que-
La porte s'ouvrit brusquement et je sursauta à nouveau. Pitié pas maintenant!
...-Il faut qu'on parle Beth!
Je reconnus sans plus attendre la voix de Kristen. Il fallait qu'elle choisisse ce moment là? Harry se leva précipitamment et sortit de la chambre en saluant brievement ma meilleure amie qui n'avait pas l'air de la fille super contente de me voir. Ok, c'est vrai, on ne s'est sans doûte pas parlées plus de deux fois depuis que je vis ici avec les garçons. Mais elle peut comprendre non? J'avais pleins de choses à faire! Sans compter qu'elle drague mon frère. Elle peut sortir avec qui elle veut, mais bon mon frère... Kristen est ma meilleure amie depuis toujours et je sais qu'elle n'a jamais vraiment aiméeles garçons avec lesquels elle sortait. Je ne vis pas avec Niall depuis très longtemps mais tout le monde sait à quel point il est sensible. So, Don't touch him.
Kristen- Je ne vais pas passer par quatre chemins. Beth, tu me prends pour qui? Du moins, pour quoi? Tu ne m'adresse plus la parole depuis une semaine, voir deux et je sais que tu es débordée avec ton nouveau lyçée et le fait que tu vive avec les One Direction mais je suis censée être ta meilleure amie, pas ton chien qui vient dès que tu l'appelles!
Je plaqua ma main sur la bouche de Kristen qui venait de s'asseoir à la place d'Harry.
Moi- Tais-toi.
Elle enleva ma main puis, vexée, continua sa séquence reproche.
Kristen- Et puis tu ne t'es même pas posée la question! Je suis restée ici une semaine. Une semaine! Tu te rends compte?
Moi- Kristen merde je suis amoureuse!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hiii!
Chapitre court. Voir très court. Mais bon, je pense que le passage du rêve vous à toutes fait comprendre qu'elle est amoureuse.. ^^
J'espère qu'il vous a plu et merci encore pour les votes/commentaires que vous laissez!Allez lire "The Heart Never Lies" de @Mayoutte, Il y a seulement le prologue mais il est magnifique. Merci à celles qui laisseront un avis. ♥
J'écris une fiction en collaboration avec@ColineLemoal sur notre compte commun@BelieveCL . ( Hazza fiction )
Joyeux noël!
Laurie.x
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...