14.Moments.

29.2K 1.1K 185
                                    

                - Harry et Jessica s'embrassant à pleine bouche-

Je lacha le plat de crèpes qui vint s'éclater à mes pieds.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                     -P.D.V. Harry Styles-

Les crèpes ne sont pas prêtes d'être faîtes alors Louis proposa de jouer à action/vérité.Ok, ce jeu est drôle et tout mais avec Jessica qui vient d'arriver, je la sens pas cette partie.

Louis-HARRY!

Attention...

Moi-Je t'écoute.

Louis-Ben, action ou vérité?

Je soupira, et ne voulant pas faire le lache, tenta le pire...

Moi-Action!

Je lança un sourire victorieux à Louis, mais la partie était loin d'être gagnée. Louis me tira la langue avant de sortir quelques petits mots qui allaient sans doutes, gacher notre soirée.

Louis-Embrasse Jessica.

Ce fut à lui de sourire. Jessica lacha un petit rire qui voulait tout simplement dire que ça ne la dérangeait pas. Elle rejeta ses cheveux blonds en arrière et se rapprocha de moi même si je trouvais déjà qu'il n'y avait pas beaucoup d'écart entre nous. Je jeta un regard tueur à Louis qui éclata de rire mais comme je ne suis pas du genre à abandonner comme ça, je releva le défit de mon meilleur ami et m'approcha de Jessica. De toutes manières ce baiser ne voulait absolument rien dire pour moi. La seule chose susceptible de me déranger, c'est que la fille que j'aime est dans la pièce à coté et qu'elle peut revenir d'un moment à l'autre.

Jesy me regardait de travers, comme toutes les autres personnes de cette pièce éxepté Louis qui lui, rigolait.

Je jeta quelques regards furtifs du coté de la cuisine ou j'entendais Beth et Perrie éclater de rire et Zayn qui ronchonnait pour je ne sais quoi.

Louis le remarqua et me rassura en m'assurant qu'il me préviendra si Beth prévoyait de revenir dans le salon. (phrase chelou)

Avant que ne puisse réfléchir au mal que je pourrais causer à cause d'un stupide jeu, Jessica qui était maintenant limite collée à moi, plaça rapidement sa main derrière ma nuque et m'attira à elle. Elle m'embrassa sans me laisser le temps de protester ou de dire quoi que ce soit. Après quelques secondes de pur dégout, j'essaya de me décoller de ses lèvres collantes et pleines de rouge à lèvre rose fushia mais elle enfonça ses longs ongles dans ma nuque pour m'empêcher de me retirer.

Ieurk. C'est immonde.

J'entendais Louis rigoler mais je ne pouvais rien voir. Enfin la seule chose dans mon champ de vision, c'était deux gros yeux noirs fermés.

D'un seul coup, Louis s'arrêta de rire et tout le monde s'arrêta de parler. Je voulus tourner la tête mais Jessica mordit ma lèvre inférieure. Pensant que Louis lui avait obligée à le faire, je me laissa faire.. Oh mon dieu c'est affreux comme elle sent de la bouche...

Un énorme bruit interrompit l'enfer que j'étais entrain de vivre depuis maintenant quelques minutes...

Un bruit de plat qui s'écrase sur le sol, comme dans les films, comme quand la PIRE scène du film est prête à arriver.

Je poussa Jessica très fort pour qu'elle me lache une bonne fois pour toute et me tourna vivement vers l'endroit d'ou le bruit était venu.

Je trouva Beth, verte de rage devant le spectacle qui s'offrait à elle. Le plat de crèpes qu'elle tenait dans ses mains il y a quelques instants venait de se briser à ses pieds mais n'avait plus beaucoup d'importance dans ces circonstances.

Les larmes aux yeux, elle me pointa du doigt en voulant parler mais rien ne sortit de sa bouche.Je me leva d'un bon pour m'expliquer.

Moi-Non Beth! C'est vraiment, mais alors vraiment pas ce que tu crois!

Beth-Quand on voit par quoi mesefforts sont récompensés, ça fait vraiment plaisir. Alors ne vient plus jamais m'adresser la parole Harry. J'espère que j'ai été claire.

Elle était très calme face à la situation. Si on oublie les larmes qui dévallent à présent ses joues...

Jade et Leigh-Anne se levèrent à leur tour précipitament.

Jade-Viens Beth.

Elles la conduisirent dans sa chambre tandis que je restais là, au beau milieu de notre salon, dans un silence à vous glacer le sang.

Je commença à avançer jusqu'a la porte d'entrée pour faire ce que je savais le mieux: fuir.

Au moment ou ma main toucha la poignée de la porte blanche, une main aggripa mon bras, m'empêchant d'avancer. Je tentais de me dégager, en vain. Je me retourna brusquement et trouva Niall.

Niall-Non Harry. Maintenant tu vas arrêter de t'enfuir dès que quelque chose arrive et tu va rester là pour affronter la réalité, ok?

Je réussi à me dégager de Niall et monta moi aussi dans ma chambre, pour réfléchir à la situation qui dépassait les bornes. J'entendais clairement Beth pleurer à chaudes larmes et Leigh-Anne et Jade qui tentaient de la calmer.

Je m'endormis rapidement, refusant de faire face à la réalité.

                                                -P.D.V. Jade Thirlwall-

Beth ne s'arrête pas de pleurer depuis que Louis a lançé ce stupide gage à Harry. Il aurait du refuser. Pour ne pas empirer les choses entre eux. Pour elle.

Et encore, les choses s'étaient vraiment améliorées depuis qu'il l'avait convaincu de rester à la villa. Liam a cru les voirs s'embrasser mais il n'est pas sur. À cause de la pluie tout ça, c'était pas très clair...

Beth-Je le savais...Je le savais que ce n'était pas une personne de confiance...  

Leigh-Anne-Mais on vient de te le dire! C'était juste un jeu! Louis a seulement voulu s'amuser et Harry en a payé le prix voila c'est tout!

Beth fronça les sourcils tout en pleurant.

Beth-Non mais même si ce n'était qu'un stupide jeu! Si Harry avait réfléchis rien qu'une seule petite secondes, il aurait su que c'était pas une bonne idée! Il croit vraiment qu'il va rater sa vie rien qu'en refusant ça?! C'est quoi son petit jeu là? Je refuse de tomber dans le panneau un deuxième fois! Sérieusement, le mec il arrive, il t'embrasse, et direct il trouve une pauvre blonde en chaleur et il te laisse tomber en te disant que c'est pas ce que tu crois! Les filles vous réagiriez comment vous hein?

Leigh-Anne-C'est pas faux.

Moi-LEIGH-ANNE! Non Beth écoute moi, c'est de sa faute à elle et à personne d'autre. On comprend totalement que tu trouve ça injuste et que tu sois malheureuse parceque tu aimes Harry et que-

Beth me coupa net.

Beth-Attends attends attends. Tu viens de dire quoi là? Je ne suis pas amoureuse d'Harry!

Leigh-Anne toussa exagérément et Beth lui lança un regard noir digne d'une tueuse en série.

Je suis la seule à l'avoir remarqué ou...? Franchement! Ça crève les yeux non? Pourquoi Beth se mettrait à pleurer pour une raison comme celle ci, si elle ne ressent rien pour Hazza?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HeyHeyHeeeey!

Voila un nouveau chapitre ou je pense, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que ça se passe comme ça..

N'hésitez pas à commenter, voter, partager, tout ça tout ça...

Merci infiniment aux lecteurs *.*

-Laurie.-

†.  

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant