- P.D.V. Beth Horan -
Liam a vraiment eu une super idée en me proposant d'aller courir avec lui. Courir va me permettre de m'évader et de me changer les idées, j'espère. Cette histoire n'a aucun sens de toute manière. Je pensais que cette journée allait être une des meilleures de toute mon existence, on était toujours ensemble il y a moins de deux heure trente! Et voila, j'ai encore tout fait foiré, comme d'habitude d'ailleurs.
C’est de ma faute, pourquoi est-ce que j’ai constamment peur de tout ? Harry m’a dit qu’il m’aimait, alors en aucun cas il ne pourrait me tromper et je réalise ça que maintenant. C’est quoi mon putain de problème ? Qu’est-ce qu’il y a, on n’est pas fait pour être ensemble c’est ça ? J’en ai plus que marre que chaque jour où j’ai le malheur de me sentir bien, le rêve dérive au cauchemar. Laissez-moi réfléchir, j’ai surement fait quelque chose de mal dans ma vie pour qu’il m’arrive tout ça. Ah oui je me souviens, j’ai écrasé un moustique la semaine dernière ! Je ferais mieux de chercher des excuses à faire à Harry au lieu de me morfondre comme je le fais. Mais de toute façon jamais il ne me pardonnera. Je le comprends hein, à sa place je me haïrais ! Je me haie déjà alors à quoi bon m’imaginer à sa place ?
Liam sortit par la porte d’entrée le premier et je le suivis. Quand il me poussa vers l’arrière pour me faire reculer, en toute honnêteté, je ne comprenais vraiment rien.
Moi- Liam tu fais quoi ? On va courir oui ou non ?
Je le poussa légèrement sur le côté à mon tour pour pouvoir enfin sortir. Je fis un pas en arrière quand je vis Harry debout face à moi, sa sœur lui tenant fermement le poignet. J’avais presque peur de lui à ce moment-là. La façon dont il me regardait en serrant les poings me mettait mal à l’aise et je ne comprenais pas pourquoi tant d’agressivité s’était emparée de lui comme ça. Il se dégagea de l’emprise de sa sœur en un simple mouvement et s’avança vers moi, ce qui me fit frissonner. Un pas lui suffit pour se retrouver à quelques centimètres de moi et je fis un pas en arrière par simple réflexe. Mon dos heurta le mur de la maison d’un coup sec.
Harry verrouilla son regard au mien alors que son visage n’était toujours qu’a quelques centimètres de moi étant donné qu’il avait fait un pas de plus. Il s’adressa à Liam et Gemma sans interrompre le jeu de « Qui détournera le regard en premier ».
Harry- Allez à l’intérieur.
Je quittai le regard d’Harry pour observer Gemma qui tirait Liam par le bras mais celui-ci ne bougea pas. Il se contentait de fixer Harry qui se tourna vers lui.
Gemma- Liam vient il ne va rien lui faire. Viens, allez.
Je paniquai un peu. Il avait l’habitude de faire du mal aux gens quand il était en colère ?
Liam suivit finalement Gemma sans quitter Harry du regard. Harry lui, avait un petit sourire fier sur le visage, ce qui eut le don de me déstabiliser. Il posa à nouveau son regard sur moi et enroula son bras autour de ma taille pour ensuite me plaquer contre son torse. Je laissai un hoquet de surprise s’échapper de ma bouche. Il approcha doucement son visage du mien mais je posais mais mains sur son torse, je ne comprenais plus vraiment ce qui était en train de se passer.
Moi- Harry, tu fais quoi là ?
Harry- Tu te poses trop de questions tu crois pas ?
C’est pas faux.
Il ne me laissa pas répliquer et posa enfin ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres sont si douces que je crois que je pourrais l’embrasser pendant des heures. Non, je crois pas, je suis sûr ! Il mordilla légèrement ma lèvre inférieure afin de demander accès à ma langue, ce que j’acceptai sans plus attendre. Harry se détacha de moi pour reprendre son souffle je suppose, puis amena ma main à sa bouche pour en embrasser le dos. J'avais totalement l'impression de fondre sur place.
L'effet Harry Styles où c'est moi qui deconne?
Harry lacha ma main, ouvrir là porte d'entrée puis glissa seulement sa tête dans l'entrebaillement.
Harry- Liaaaam! Elle est prête!
Liam arriva à peine cinq petites secondes après. Je n'avais toujours pas décrochée un seul mot, toujours un peu sous le choque de ce qui venait de se passer je pense. Je dois en conclure qu'on s'est réconciliés? Il m'en veut plus alors? Je crois que pour le bien de tout le monde, je vais arrêter de chercher à comprendre. Vous êtes tous d'accord sur le fait qu'Harry à eu un énorme changement d'humeur? Tais-toi Beth, c'est mieux.
Liam me sortit de mes pensées en me suggérant de partir si on voulait aller courir avant qu'il fasse nuit. J'hocha simplement là tête, j'ai perdue la parole où..?
Ce fut pire quand Harry s'avança à nouveau vers moi. Il me prit à nouveau par la taille pour ensuite plaquer ses chaudes lèvres sur les miennes pour la deuxième fois en à peine cinq pauvres minutes.
Liam rigola en voyant ma tête quand Harry m'à lâché pour rentrer à là maison. Je restais la bouche ouverte devant la porte d'entrée. Liam me donna un coup d'epaule pour me réveiller une deuxième fois puis éclata de rire avant de se mettre à courir comme un attardé. Il se moque pas un peu de moi lui? Je vous jure, il fait tout gentil et sérieux quand on le voit pour la première fois mais ce mec est tout le contraire. Je jugea donc bon de le rattraper et me venger une bonne fois pour toute. Je me mis à courir après lui le plus vite que je pouvais.
On courut comme ça jusqu'au parc où je me rendis compte qu'il courait beaucoup plus vite que moi, il fait quatre heures de sport par jour où c'est naturel chez lui?
Je m'arrêta brusquement, manquant totalement d'air. Je me pencha en avant puis posa mec mains sur mes genoux, à bout de souffle. Je faisais de l'asthme depuis toute petite mais ça ne me gênait plus depuis quelques mois -jusqu'à aujourd'hui apparement.
Je vis Liam se retourner, le sourire aux lèvres puis une expression inquiète pris place sur son visage quand il remarqua que respirer n'était plus vraiment dans les options.
Il courut vers moi et sortit un petit tube vert de la poche de don jogging qui s'avérait être de la ventoline, censée calmer l'asthme.
J'inspira deux coups puis le remercia tout en reprenant mon souffle petit à petit. Je me releva
enfin après une où deux minutes pour trouver Liam, souriant à nouveau.
Moi- Quoi?
Il souria bêtement.
Liam- Harry fait de l'asthme aussi.
J'arqua un sourcil.
Moi- Et?
Liam- Ben c'est une coïncidence énorme non?
Il souriait toujours et je levai les yeux aux ciel.
Moi- Liam c'est pas une coïncidence d'avoir se l'asthme, c'est juste chiant.
Il haussa les épaules sans enlever le sourire qui traînait toujours sur son visage depuis maintenant deux minutes.
On se remit enfin à courir et je ne pu m'empêcher de sourire quand même à sa remarque.
--------------------------------------------------
HI EVERYONE!
Brevet blanc passé et BIM! Craquage international. Bon c'est que le blanc ça va. Enfin bon, je vais arrêter de raconter ma vie.
Le chapitre vous à plu? Je voulais changer un peu l'attitude d'Harry qui faisait trop gentil et sensible à mon goût.
Ah oui, hier j'ai remarquée le nombre de votes sur les chapitres précédents, mais c'est geniall! :0 Merci infiniment pour tout ce que vous faites. Le fait que vous lisez tout simplement me fait énormément plaisir! Un gros merci. x
Laurie.x
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...