41. Everyting about you

22.5K 1K 118
                                    

- Beth! J'y crois pas, alors c'est vrai tout ça?

Je soupirai en observant une énième personne venir vers moi depuis seulement une heure.

Moi- Oui. On a Maths après c'est ça?

Je refermais mon cahier tout en vérifiant si mes affaires étaient bien toutes dans mon sac.

- Ouai. Mais tu vis avec eux et tout?

J'hochai la tête en souriant. Des choses comme celles-ci m'arrivent souvent, je réalise la chance que j'ai seulement plusieurs semaines après l'évènement.

Mon interlocutrice arqua un sourcil, doutant apparemment de ma réponse et j'hésitais à lui montrer une photo d'Harry et Niall se battant pour savoir lequel des deux prendrait sa douche le premier.

Moi- Peu importe. Ecoute Maisie, tu ne m'as jamais adressé la parole auparavant pas vrai? Alors non, je ne deviendrais pas ton amie juste parce que tu veux rencontrer les garçons.

Son visage se décomposa et je me giflais intérieurement en me rendant compte qu'elle me faisait totalement pitié.

Moi- Ok, je t'amène un autographe demain.

Je marquai son nom sur le dos de ma main pour ne pas oublier et me rendis compte que mon bras était presque recouvert de noms qui m’étaient inconnus jusqu'à présent. La plupart de ces noms appartenais aux filles de ma classe complètement sous le charme de mon frère, de mon copain, et des trois autres stars qui mettaient tous les jours la maison sans dessus-dessous. Cinq idiots dont les filles sont complètement dingues, voilà ce qu'ils étaient.

Etrangement, j'avais énormément d'amis depuis ce jour devant le restaurant où Harry m'avait pour la première fois, embrassé en public.

Je mordis ma lèvre inférieure, ayant subitement l'envie de rentrer à la maison et de sentir ses lèvres sur les miennes encore et encore. La journée avait plutôt intérêt de passer vite, je risque surement de mourir si je ne vois pas Harry. Je suis bizard? Non, je suis amoureuse c'est différent. Quoique. Je plaçai mon sac sur mon épaule et rabattit la capuche de mon sweat sur ma tête en priant ne pas croiser d'autres fans au bord de l'évanouissement.

Depuis une semaine, soit on me détestait, soit on m'adorait. Depuis une semaine j'étais de retour au lycée où on m'harcelait presque pour pouvoir rencontrer les garçons. Depuis une semaine tout avait définitivement changé.

Comment réagir face à tant de changement? Je pense devenir folle, il faut peut-être que j'aille consulter. Sérieusement, j'ai rencontré les Little Mix et Cher Lloyd en à peine un mois! Qu'on m'explique ce qu'il se passe!

Heho! Ma meilleure amie sort avec mon frère!

Je traversai le long couloir qui me rappela le jour où le proviseur m‘avait annoncé qu’e j'avais un frère. Je soupirai à nouveau, tout va si bien à présent que ça en devient réellement flippant.

Je poussai la porte de ma salle de classe et allai –comme à mon habitude- m’installer au fond près du radiateur. Je sentais les regards pesants des autres élèves sur moi mais je m’en fichais, tout ça durait depuis une semaine entière. A vrai dire, même ma stupide prof de maths me lançait des regards insistants mais je n’y prêtais pas vraiment attention. Mon seul but aujourd’hui était de terminer ma journée aussi vite que possible et de revenir à la maison, je haïssais mon frère de m’avoir réinscrite au lycée. Dire qu’en ce moment même, je devrais être assise avec Zayn dans le canapé en regardant Desperate Housewives..

Merci Niall, vraiment.

 Le cours se termina aussi vite qu'il était arrivé et je remerciai mon emploi du temps qui m'annonçait qu'il ne me restait plus qu'une heure et demi avant de rentrer à la maison.

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant