- P.D.V. Louis Tomlinson -
On sortit du Starbuck, des boissons et quelques cookies à la main. Niall avait les bras chargés de nourriture, pour pas changer.
Harry glissa sa main dans celle de Beth alors qu’on traversait la rue. Ca faisait tellement bizarre que tout change en une matinée ! Arrivés de l’autre coté de la route, Beth ne pu s’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois, ce qui évidemment, fit sourire Harry. Nous allions tous monter en voiture quand Liam nous interpella.
Liam- Je vais aller faire les courses, il manque plein de truc. Quelqu’un veut venir avec moi ?
Beth- Oh je peux venir ?
Moi- Et moi aussi ?
Liam souria mais soupira ensuite. Beth et moi dans un supermarché ? Aïe.
Harry sembla un peu déçu qu’elle parte avec nous mais je lui promis de faire le plus vite possible. C’est pas en allant faire des courses que hop ! Elle va tomber sur Brad Pitt ! Elle l’embrassa brièvement puis commença à se diriger vers Liam et Moi qui étions déjà en voiture. Comme il fallait s’y attendre, il la rattrapa par le poignet pour l’embrasser plusieurs fois avant de finalement, la lâcher en soupirant. Je me raclai la gorge ce qui la fit réagir. Elle monta dans la première voiture avec nous alors tous les autres se serraient dans la deuxième.
On partit donc direction le supermarché du coin. Liam n’eu pas de mal à trouver une place sur le parking et on descendit pour aller chercher un caddie afin d’y mettre les courses. Liam me retint au moment où j’allais descendre.
Liam- Caches toi, met une casquette, un manteau ou j’en sais rien mais c’est grand ici alors caches toi!
J’avais complètement oublié. J’enfilai quelques trucs qui jonchaient dans le coffre. Un bonnet à Harry, plus la casquette de Niall, une veste en cuir de Zayn et une grosse écharpe que je ne connaissais pas. Liam fit de même et Beth se ramena avec un caddie. Il ne nous en fallut pas plus pour commencer à s’amuser comme de vrais abrutis. Beth monta dedans alors que je le poussais.
Liam- Bonjour l’anonymat.
On éclata de rire avant d’arrêter de jouer les parfaits idiots.
- P.D.V. Beth Horan
Liam me tendit une liste de courses bien organisée. Je la parcourut des yeux puis souria. Ils étaient tellement mignons. Rien qu'en voyant le titre, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.
~ Liste de Courses- ONE DIRECTION ~
Louis ~ Des carottes. C'est bon pour la santé alors il faut en acheter, s'il te plait Liam.
~ Un nouveau bonnet.
Zayn ~ laque.
~ poulet.
~shampoing
Liam ~ gel.
~ biscuits au chocolat au lait.
Niall ~ OREOS!
~ Tout ce qui se mange.
~ Des kinders surprises.
Harry ~ laque.
~ shampoing (celui spécial pour les cheveux bouclés et qui pique pas les yeux sinon j'aime pas)
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...