12.Just Can't Let Her Go.

30.1K 1.1K 207
                                    

Leigh-Anne ne savais pas que je me suis faite horriblement mal. Je trébucha donc  à cause de la douleur, je pensais me faire très mal en tombant mais des bras musclés me rattrapèrent avant ma chute..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ouvris les yeux dans une pièce que je ne connaissais pas, quelqu'un étais assis à coté de moi mais je ne distinguais pas bien qui c'était.

J'essaya malencontreusement de bouger mais ça nefit qu'empirer la douleur. Un grognement sortit de ma bouche tandis que je fermais les yeux.

...-Oh mon dieu! Beth! Comment tu vas?

Sérieusement, c'est qui?

Mes yeux étaient complêtement troublés. Je secoua ma tête plusieurs fois et je reconnus Perrie.

Elle s'inquiétait pour moi. Mon idole s'inquiète pour moi. J'aurais jamais cru vivre ça un jour...

Beth-J'ai trop mal... On est ou là exactement?

Elle souria.

Perrie-Dans la chambre d'Harry.

Non mais qu'est-ce que je fout là? J'ai une chambre quand même!

 Perrie-Écoute je sais que tu t'entends pas SUPER bien avec Hazza, mais ta chambre est au fond du couloir et comme tu t'es fais hyper mal, Harry a proposé de te mettre dans sa chambre qui était la plus proche de l'escalier, enfin tu vois quoi...

Je soupira assez fort pour que Perrie entende.

Perrie-Pourquoi tu ne l'aime pas? Y'a pas plus gentil comme mec! Il t'aime beaucoup ça se voit...

Moi-Mais justement! Je veux pas revivre la même chose encore et encore! Ça s'est déjà produit une fois et je ne veux pas que ça recommence..

Perrie me lança un regard interrogateur.

Perrie-Qu'est-ce qui va se reproduire?

J'hésita à lui raconter ma tragédie avec Trent, son mauvais coup et Harry qui lui ressemble tellement, qu'il fait tous les efforts du monde en m'adressant la parole... Mais je finis quand même par tout lui raconter en détails. Je pensais qu'elle allait compatir ou un truc dans le genre mais elle resta muette. Mais Perrie n'avait plus l'air aussi gentille que tout à l'heure, et ça m'inquiétait.

Je pencha ma tête sur le coté, attendant qu'elle me dise quelque chose mais ce que j'aurais voulu qu'elle me dise, fut le contraire de ce qu'elle avait prévu...

Perrie-Non mais t'es sérieuse là?!

Je resta sans voix, ne sachant pas quoi lui dire.

Perrie-Tu connais Harry? T'as appris à le connaître? Mais c'est incroyable ça! Apprends à connaître les gens avant de les juger! Il n'y a pas plus sympa qu'Harry, il fait des efforts et toi, tu l'envoie chier dès que tu en a l'occasion! Tu aimerais qu'on te fasse subir ça? À ton arrivée, il voulait simplement t'accueillir gentiment car il savait que ce n'était pas facile pour toi tout ça, et toi t'en as rien à foutre! Pense au moins à ce qu'il doit ressentir. Il perd pas espoir et continue à t'adresser la parole comme si rien ne se passait! Tu te rends compte?!

Après son discours, elle me regarda dans les yeux pendant quelques secondes, soupira, puis sortit en claquant la porte.

Perrie a raison sur tous les points. Je ne suis qu'une salope. Je fais souffrir tous les gens autour de moi parceque moi je souffre.

Je ferais mieux de partir, on verra bien par la suite.

                                                              -P.D.V. Harry Styles-

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant