8.Taken.

32.3K 1.2K 302
                                    

Je suis sortis de la salle de bain depuis un bon quart d'heure. Je ne veux pas passer ma vie enfermée la-dedans. Non, maintenant, je suis seulement avachis sur mon lit à penser à ce qui c'était passé juste avant qu'Harry ne parte en claquant la porte

Je ne peux pas faire autrement que de l'éviter.

Il me le rappelle trop.

...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                           -P.D.V. Liam Payne-

Je n'aime pas voir Harry comme ça. Et si vous étiez à ma place, vous n'aimeriez pas non plus.

J'ai l'impression que Beth cache quelque chose. Genre, comme dans les films. Houla, faut que je me calme là. Non mais sérieusement, il se passe un truc entre elle et Harry, ça parait évident! Je ne saurais pas vous expliquer parce que même moi je sais pas ce que c'est, mais il faudrait qu'ils s'expliquent parceque je pense que ça devient lourd pour un peu tout le monde. On ne peux pas rester tous ensemble sans qu'il y est des tensions entre eux.! C'est pas normal! Je ne préfere pas m'en mêler mais Beth aurait du me parler de ce qui n'allait pas quand elle m'a trouvée dans le couloir hier.

On se leva du banc car il commençait à pleuvoir. Eh oui! Que serait Londres s'il ne pleuvait jamais? J'ai envie de me mettre à chanter "I'm singin' in the rain,  Just singin' in the raaain!"

Faut que je me calme. Faîtes pas attention je suis juste un peu fatigué.

Plus on avançait jusqu'au centre ville, plus la pluie s'intensifiait. On commença donc à courir sous la pluie. Je fredonnais les paroles de ma SUPERBE chanson parceque si je la chante je vais passer pour un fou. Eeeenfin!

Une jeune fille qui était devant nous se retourna puis souria. Elle continua de courir puis tomba à terre. Harry et moi nous empressions de l'aider.

Quand Harry lui tendit la main pour se relever. Elle fit semblant de ne pas pouvoir marcher.

"OOh mon dieeuu! Que j'aai maal!"

Ouai, c'était à peu près ça.

Mais tout le monde aurait vu que c'était du cinema! Sauf Harry, evidemment. Trop gentleman sur ce coup là. Il la pris dans ses bras façon princesse puis continua sa course jusqu'a ce qu'on arrive dans notre quartier ou était située notre villa. Je ne voulais pas ramener cette fille à la maison. Ça ne se voyait que trop qu'elle nous connaissait! Personnellement je ne lui fais déjà pas confiance...

On verra la réaction des autres et puis voila quoi...

J'ouvris la porte à Harry qui tenait toujours la fille dans ses bras. Raa elle m'éneerve! "Oh non! Harryy j'ai mal à ma jaambe!" .

Pxtain qu'on lui coupe la jambe et puis voila elle arrêtera de se plaindre!

Harry rentra le premier et je le suivis. Louis était assis sur le canapé avec Beth sur ses genoux. Ça sent pas boon! Zayn, Kristen et Niall était assis avec eux et ils rigolaient tous les cinq. Ça sent encore plus pas boon!

Je décida d'aller m'asseoir avec eux. J'ai pas envie de supporter le malade imaginaire plus lomgtemps. Ils avaient l'air tous de très bonne humeur. En particulier Beth. Mais quand Harry arriva avec la fille que-je-sais-pas-comment-elle-s'appelle, son visage s'assombrit d'un coup. Tout le monde du se lever pour poser l'handicapée sur le sofa. Louis s'avança vers elle pour lui dire bonjour.

Louis-Salut!

Il lui serra la main. Me demandez pas pourquoi il ne lui a pas fait la bise, j'en sais rien.

Elle devint extremement rouge.

...-Bonjou-our Lou..is..

Elle avait des étoiles dans les yeux.

Moi- Tiens, je croyais que tu ne nous connaissais pas...?

C'est pas que je veux foutre la merde! Nan pas du tout.. Je veux seulement qu'elle dégage. Si vous appellés ça foutre la merde, moi j'appelle ça sauver Harry.

Elle ne fit que rougir encore plus. Zayn la regardait avec des fusils à la place des yeux. Nan sans dec', je crois que tout les deux, on la déteste à l'avance.

Elle ne me répondit pas puis Zayn du s'avançer pour lui serrer la main, tout comme Louis. Niall fit de même. Moi? Non merci j'ai eu ma dose. Kristen elle, resta à l'écart.

Ce fut au tour de Beth de la saluer mais celle-ci préfera lançer un bref " 'enchantée.", puis elle monta à l'étage.

Haha! Ça c'est fait...

Je me rendis compte que tout le monde me regardait bizarement. Je ne l'ai quand même pas dit à voix haute? Ah non, c'est juste que je rigole tout seul. C'est pas beaucoup mieux.

Louis-Liam? Tu...te sens bien? Tu pensais à quoi là?..

Liam-Je disais que c'était bien fait pour sa gueule.

VOUS EN PRENEZ PAS À MOI C'EST SORTIT TOUT SEUL!

Je ne voulais pas vraiment subir les "Liaam! Voyons, c'est pas polii!" de tout le monde, alors je décida de monter voir Beth. De toutes façons si je reste dans le salon je vais tout me prendre dans la gueule. Je vais voir ce que nous cache Beth par la même occasion.

--------------------------------------------------

                                                          -P.D.V. Beth Horan-

Non mais c'est qui c'te fille? Je suis pas jalouse! N'importe quoi!

C'est juste que voila, il est exactement comme je le pensais. Il est exactement comme LUI.

Il sont exactement pareils. Ils jouent tous les deux avec les filles. Et elles, elles se laissent faire.

Elles ne se rendent même pas compte. Et c'est ça le pire.

On m'a déjà fait souffrir comme ça. Et ça ne recommencera pas. Jamais.

Harry a tenter de venir vers moi. Il a vu que je ne tomberais pas dans son lit comme ça. Alors il a été se chercher une autre fille. Aussi débile que les autres qui auraient malencontreusement pu tomber dans son lit. Ah! J'aimerais bien aller lui dire de dégager, qu'il ne fera que la faire souffrir une fois leur nuit finit. Mais elle a l'air de tellement l'adorer -parce que oui, c'est aussi une star international, ça ne s'oublit pas évidemment- que je vais lui laisser sa chance. Et touus les soirs après elle, il y aura une nouvelle fille dans ce même salon avec les même personnes et ce sera toujouurs la même choose!

Bonne chance, dites lui que je lui dis bonne chance.

On frappa à la porte de ma chambre.

Moi-OUUI!

Liam passa sa tête par l'ouverture de la porte.

Liam-....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre un peu court et pas très interressant..

Ah, et j'ai commencée une deuxième fiction -A Dream?- Toujours sur les One Direction (evidemment!) :D

PUB:

Forbidden Love(Fan Fiction avec les One Direction) Par Lucie1D *.*

Merci aux lecteurs et aux...commentateurs? Ouai je sais pas si ça se dit.

Bref, Merci.x

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant