1.Magic.

46.2K 1.5K 1.2K
                                    

-PDV Niall Horan-

Je montai les marches qui menaient à l'étage, laissant Beth et les gars au rez de chaussez. Je m'approchai de la porte de la salle de bain et collai mon oreille contre la porte.

- And we dance all night to the Best Song Ever! [...]

Ah ben oui, c'est bien Harry. Je frappai à la porte.

-Ouai?

Je rentrai dans la salle de bain et trouvai Harry dans un énorme bain moussant avec le canard en plastique de Louis (don't search) Il se retourna et me fit un énorme sourire.

Moi- Harry! Putain, tu fais chier!

Harry- Hein? J'ai fais quoi? Me répondit-il du tac au tac.

Moi- T'as fais quoi? Tu savais très bien que ma soeur arrivait aujourd'hui! Elle est en bas avec les gars!

Harry-Eh merde... Bon ça va j'arrive! J'étais trop bien là. Tu veux pas venir me la présenter ici plutôt?

-HARRY!

-Ok c'est bon... Et, au passage, dis pas à Louis que j'ai pris son canard, je vais me faire défoncer sinon.

Qu'est ce qu'il peut être lourd quand il s'y met!

Je descendis les escaliers sous le regard interrogateur des autres.

Moi- C'est bon il.. arrive.

Beth- Elle est ou ma chambre? demanda t-elle impatiente.

J'éclatai de rire.

Beth-Ben quoi?

Moi- Non rien, suis moi, je pense qu'Harry est pas près d'arriver de toute façon..

Je re-montai à l'étage -un peu d'exercice ça fait jamais de mal- suivis de Beth et des gars. Devant nous s'étendait une dizaine de portes. Je lui indiquai celle de de sa nouvelle chambre qu'elle ouvrit immédiatement. Elle restai dans l'embrasure de la porte, sans bouger.

Moi- Tu... tu aimes pas c'est ça? De toute façon on peut très bien changer la déco c'est pas un problème, et puis tu sais, je-

Beth- Mais tu plaisante là? C'est pas une chambre ça, c'est un appartement! J'adore la déco c'est magnifique et...  je sais pas quoi dire!

Niall- Dis juste merci à Louis et Harry. C'est eux qui ont choisi la déco.

Beth n'attendit pas plus longtemps et sauta dans les bras de Louis qui éclata de rire. J'étais content qu'elle s'entende bien au moins avec un des gars, mais pour Harry c'était pas gagner d'avance.    

-P.D.V. Harry Styles-

J'ai vraiment, vraiment, trop la flemme de sortir de mon bain. Mais bon je sais que si je bouge pas, Niall risque de me tuer.

Je sortit de ma beignoire -à contre coeur-, enfilai un boxer, un jean et sortit de la salle de bain J'avançais toujours en direction de ma chambre pour aller chercher mon Iphone, quand-

...-Harry! Enfin t'es sortis!

Je me retournais et trouvai Niall accompagné des gars et d'une fille qui devait surement etre sa soeur. Elle était vraiment différente de Niall. Non sérieux, c'était même l'exact opposé. Elle avait  les cheveux chatains, long et bouclés alors que ceux de Niall était blond et à peu près lisse. Elle a les yeux verts -un peu plus clairs que les miens- et la peau bronzée, -pas autant que Zayn hein on est d'accord. Elle était vétue d'une robe l'égère bleu électrique avec une petite ceinture marron au niveau de la taille. Par dessus la robe, une veste en cuir et elle portait des ballerines noir.

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant