Moi-Ça marche! Mais j'ai juste un conseil: laches toi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sarah souria victorieusement tandis que Niall qui arrivait derrière elle tira sur l'élastique qui maintenait ses cheveux blonds en une queue de cheval très sérrée. Elle secoua ses cheveux afin de les déranger un peu plus et nous dit aurevoir. On avait convenus qu'elle reviendrais demain pour débuter le plan et la présenter à Beth. J'espère que l'idée de Perrie va avoir de bonnes conséquences sur Beth. Imaginez qu'elle soit heureuse pour moi? Je prendrais cher. Très cher.
Je me sentais déjà mieux, soulagé par rapport à cette histoire mais dégouté de les avoir vu ensembles. Je vais essayer de paraître le plus amoureux possible de Sarah, de ne parler que d'elle, de l'embrasser. Outch. Ça, ça ne va pas être facile. Je la connais depuis une demi heure et demain je vais devoir l'embrasser et dire à absolument tout le monde que c'est la femme de ma vie? En parlant de tout le monde, les magazines, les médias, les fans, ils vont bien remarquer que je suis avec Sarah!
J'arrêta Perrie qui commençait à se diriger vers la cuisine, les tasses de thé à la main.
Moi-Mais je vais faire comment pour les journalistes?! Ça ne va pas passer inaperçu! T'imagines! "Harry Styles à ENCORE une nouvelle petite amie" !
Perrie secoua la tête, desespérée.
Perrie-Mais justement Harry! Tu vas crier ton amour pour Sarah au monde entier! Beth va devenir folle ce sera génial!
J'écouta Perrie sans riposter même si je n'étais pas totalement convaincu. Les journalistes vont se poser des questions...
Je monta dans ma chambre et commença à chercher des répliques à sortir à Beth genre " Sarah est absolument fabuleuse! " et il faut surtout que je parle d'elle 24/24. Ça devrait pas être trop compliqué. C'est juste le fait de devoir l'embrasser qui me gêne. Je la connais pas, pour les autres ça va paraître naturel mais pour moi...
Il était vingt deux heures trente quand Niall m'appella du rez de chaussez pour le dîner. Je refusa la proposition et m'endormit rapidement tout en imaginant les scènes du lendemain.
-P.D.V. Beth Horan-
Tyler-Je t'aime.
Moi-Heu oui. Je..moi aussi.
Il posa une dernière fois ses chaudes lèvres sur les miennes avant de démarrer sa voiture garée devant la maison et de s'en aller en me faisant quelques signes de la main depuis son véhicule.
Je poussa la grille et rentra à la maison en me posant quelques questions à propos de cet après midi assez mouvementé. Tyler m'avait proposé d'aller voir une rediffusion du Titanic, ce que j'avais bien sur acceptée. Ensuite, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Tout s'est produit tellement vite! On est sortit du cinéma et il m'a embrassé. Je ne suis pas amoureuse de lui, ça je le sais. On ne peut pas tomber amoureux comme ça au premier rendez-vous, je pense juste que ça viendra avec le temps.
C'était la première fois qu'un garçon me portait autant d'attention. Non, c'est un mensonge. Harry m'en a beaucoup porté aussi mais je crois que c'était différent. Enfin, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec lui. Si vous vous souvenez bien, il m'a embrassé sous la pluie quand j'allais partir il y a peu de temps mais à aussi embrassé Jessica. Il s'est excusé et m'a fait comprendre que ce n'était qu'un stupide pari avec Louis quand ils s'ennuyaient tous dans le salon alors que moi j'étais dans la cuisine avec Perrie et Zayn.
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...