[ ATTENTION PASSAGE LEMON DANS CE CHAPITRE, Si vous êtes mal à l'aise, n'hésitez pas à passer, nous ne somme pas responsable de ce que vous lisez ]
[ Le chapitre à presque été entièrement écrit par @MarieBower ]
[ Lire la note à la fin du chapitre ]Je pense avoir passée le meilleur Noël au monde. Niall et Harry avaient réussis à nous faire correctement à manger et nous n'avons même pas eu recourt au livreur de pizza.
La soirée se termina tranquillement. Kristen et Niall partirent se coucher les premiers suivis de Zayn et Liam quelques minutes après.
Louis, Harry, Gemma et moi sommes restés debout jusqu’à deux heures du matin. J’avais d’ailleurs été très surprise de constater que même à cette heure-ci, je n’étais pas du tout fatiguée. Gemma venait d’abandonner la soirée pour aller se coucher, et Louis, ne tenant plus debout, l’avait suivi. Je me retrouvais à nouveau seule dans le salon avec Harry.
Harry- Tu es fatiguée?
Moi - Pas vraiment non. Et toi?
Harry- Non plus.
Un sourire magnifique se dessina sur son visage et je ne pus m’empêcher de fondre intérieurement. Il avait ce don déstabilisant de me faire presque imploser. Ses pommettes, son nez, ses yeux et même ses oreilles me faisaient craquer. J’étais folle éperdument amoureuse de ce garçon, et je n’en doutais pas une seconde.
Harry- On pourrait faire quoi?
Je n’avais pas du tout d’idée de ce qu’on pouvait bien faire. Il était trop tard et il allait bien falloir que nous dormions à un moment donné. Nous étions dans le canapé, et comme je me trouvais trop loin, je m’avançai vers lui. Il ne se fit pas prier et ouvrit ses bras pour que je vienne m’y glisser à l’intérieur. Sa chaleur me donna un petit frisson. J’entendais son cœur battre doucement. Nous étions si bien. Ici, avec cet ange, c’était surement le plus bel endroit sur Terre. Je fermai les yeux doucement et inspirai profondément, me promettant de ne jamais oublier ce moment.
Moi- Je ne sais pas.
Je le sentis me bousculer gentiment pour que je lui fasse face.
Harry- On pourrait aller dans le lit.
Tout de suite, je répliquai.
Moi- Mais je n’ai pas envie de dormir.
Je fis une petite tête boudeuse, mais quand je vis l’énorme sourire sur le visage d’Harry, je compris qu’il avait peut-être d’autres plans en tête. Je n’en étais pas du tout persuadée. Cette idée me fit mal au ventre. Étais-je prête à un jour coucher avec Harry? La réponse ne se fit pas attendre pour arriver, c’était oui! Tout chez lui me rendait dingue.
Il se leva doucement et me tendit la main. Je ne savais pas du tout dans quoi est ce que je m’embarquais. Je me faisais sûrement un film, comme d’habitude, en prêtant des attentions perverses à l’homme que j’aimais plus que n’importe qui au monde. Bien que tout ça ne me déplaisait pas le moins du monde.
Sans que je ne m’y attende, Harry glissa une main sous mes jambes et l’autre dans mon dos. Je poussai un petit cri en sentant mes pieds quitter le plancher. Harry me rappela à l’ordre en étouffant son rire.
Harry- Chut! Tu vas réveiller tout le monde.
Il me fit un petit clin d’œil avant que je ne cale ma tête dans son cou. Le chemin jusqu’à la chambre fut très périlleux. Harry forçait pour me garder dans ses bras, ce qui, même si je suis un peu sadique, m’amusait grandement. Il essayait de faire son fier en me portant, mais je crois que même s’il avait dit qu’il n’était pas fatigué, il le restait un peu. Quand nous fûmes enfin arrivés, Harry ne me posa non pas délicatement sur le lit, mais me jeta comme un gros sac à patates. On explosa tous les deux de rire, en essayant tant bien que mal de ne pas être trop bruyant.
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...