13.Little Things.

30.8K 1.1K 301
                                    

Je m'écarta de Beth et la regarda dans les yeux.

Harry-Je te le répete : Pars pas.

Elle ouvrit la bouche pour parler mais quelqu'un arriva derrière moi et prit Beth dans ses bras. Niall.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                  -P.D.V. Niall Horan-

Je m'approcha de Beth et Harry, toujours dans les bras l'un de l'autre. Nous étions presque les seuls dans cette immense rue à cause de la pluie. Tous les passants venaient de s'abriter mais Beth et Harry avaient vraiment l'intention de tomber malade.

Plus je me rapprochais d'eux, plus la haine m'envahissait. Mais il ne fallait absolument pas que je la laisse paraître. Je me suis promis de rester en dehors de tout ça même si la seule envie que j'ai en ce moment c'est de me jeter sur Harry pour qu'il arrête son petit jeu avec ma soeur.

Je vis Harry s'écarter de Beth et un sourire apparut sur mon visage, il lui dit quelque chose que je n'arriva pas à entendre.

Arrivéà coté d'eux je pris ma soeur dans mes bras. Ma petite soeur. Ma vie...

Harry s'écarta de nous rapidement en me voyant.

Niall-Je t'interdis de partir Beth...

Elle pleurait. Je ressera mon etreinte sur elle en proposant de rentrer à la maison. Ils acceptèrent tous les deux et on se mit à marcher en direction de la villa. Beth avait retrouvée le sourire mais Harry n'a pas laché un mot de tout le trajet. Il avait vraiment l'air pensif ou un truc dans le genre.

Enfin, nous arrivâmes à la villa ou tout le monde étaient super inquiets.

Beth souria.

Beth- Hey, relax hein. Je suis là!

Liam lacha un petit rire mais toujours inquiet, il la prit dans ses bras, sous le regard noir d'Harry.

Beth rigola puis s'affala sur le canapé, épuisée.

                                                             -P.D.V. Louis Tomlinson-

Beth alla s'asseoir sur le grand canapé du salon et je profita de l'occasion pour aller parler à Niall.

Je me glissa doucement à coté de lui pour rester discret.

Moi-Dis Niall, tu compte lui dire quand à Beth qu'elle reprend les cours demain?

Il me regarda, surpris.

Moi-Tu ne vas quand même pas lui dire ça demain matin!

Il soupira puis avança vers sa soeur, allongée sur le sofa.

Niall-Je..Beth? J'ai oublié de te dire, tu reprends les cours demain.

Beth-Hein? Mais pourquoi?

Nialler pris sa tête de grand frère trop sérieux, ce qui me fit éclater de rire malgré moi.

Tout le monde se tourna vers moi.

Niall-Louis... Tu te sens bien?

Ses paroles ne firent qu'empirer les choses et mon fou-rire redoubla.

Vous veriez sa tête...

Moi-Niall, ta tête.. On dirait que t'es constipé...

Un bruit trop bizard sortit de la bouche d'Harry et je me rendis compte que lui, arrivait à se contrôler à peu près. Un autre rire s'échappa de sa bouche et il commenca à rire avec moi.

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant