36. Little White Lies

23.3K 1K 86
                                    

- P.D.V. Beth Horan -

Comment respirer dans ces conditions ? Je me rends compte que j'en ai aucune idée. Je suis actuellement coincée entre une star et une porte d'entrée, je suis censée faire quoi exactement ?

Harry m'embrassa fougueusement puis se retira de moi, tout souriant. Il est de bonne humeur dis-donc. Louis, caché derrière lui, éclata de rire, accompagné de Zayn. Je ne rigole pas quand je dis que je ne les ai jamais vus sérieux. Gemma soupira en les regardant puis s'avança vers moi. Elle secoua la tête une nouvelle fois et pris ma main pour ensuite m'entraîner à l'étage.

Je la suivit dans la chambre d'amis sans lui poser de questions. Elle referma la porte derrière elle et m'invita à m'asseoir.

Elle s'installa sur le lit à côté de moi puis croisa ses mains et ses jambes.

Gemma- C'est vraiment bizarre, pour moi je veux dire. J'ai tellement vue de filles défiler dans la chambre d'Harry que ça en devenait flippant. Aujourd'hui, je sais que c'est toi. Je sais que c'est toi et personne d'autre.

Je restais bouche-bée devant la déclaration de Gemma.

Moi- Je..Wahou! Je sais pas quoi dire Gemma, merci?

Gemma- Je t'en prie.

Un silence s'installa. Je fixais un point invisible au fond de la pièce. Je jetai ensuite un coup d'oeil rapide à mon téléphone.

Un silence s'installa. Je fixais un point invisible au fond de la pièce tandis que Gemma jouait avec une mèche de ses cheveux. Je jetai un coup d'œil rapide à mon téléphone.

Moi- Dix-neuf heures? Déjà?

C'est pas possible, il fallait que l'heure s'arrête là, je ne voulais pas aller me coucher. Quitte à faire nuit blanche. Gemma se leva, je fis de même puis on rejoignit tout le monde au salon. Les garçons discutaient tranquillement -je vous jure !- et leur sérieux alla même jusqu'à m'étonner. J'en conclus rapidement qu'ils parlaient de la relation qu'allait devoir entretenir Harry et le mannequin pour les deux mois à venir.

Je ne savais pas trop comment réagir face à la situation, si je devais en rire où en pleurer. Le fait de me dire que dans la rue, Harry serait forcé d'embrasser cette fille ne me mettait pas vraiment à l'aise. Je me demande si elle, elle est heureuse de faire ça. C'est vrai qu'ils gagneront pas mal avec cette expérience mais je trouve que les managers abusent, sérieusement. J'aurais tout de suite refusée à leur place, mais le pire c'est qu'ils ne se connaissent pas, pas du tout.

Je soupirai.

Je paris qu'elle est super belle en plus.

Evidemment! Elle est mannequin!

Je vais passer pour quoi moi à coté ?

Je pris place sur le fauteuil en face d'Harry, ne voulant pas le déranger dans sa conversation. Il fronça les sourcils et vint tout de même s'asseoir à côté de moi. Il plaça son bras sur mes épaules et me tira vers lui.

Harry- Ça va ?

J'hochai la tête et fis mon possible pour éviter son regard.

Il mit ensuite sa tête en face de la mienne.

Harry- Tu sais que ça te va pas de mentir ?

Eh merde.

Non ça va pas ! Tu vas devoir passer deux mois scotché à une fille parfaite pendant que moi je serais au lycée, sans oublier que je flippe à l'idée de coucher avec toi !

Moi- Si si, tout va bien.

Harry secoua la tête, il ne me croyait définitivement pas.

Il posa ensuite ses lèvres sur les miennes pour me rassurer, je suppose.

Kristen- Oh nonc'est pas vrai! Venez voir!

Tout le monde se rassembla autour de ma meilleure amie qui venait d'entrer dans le salon tel une enragée, un magazine à la main.

Elle me le tendit et la couverture seulement, m'effraya. Nous étions tous affichés en maillots de bain sur la première page.

Je tournai rapidement les pages pour enfin arriver à l’article.

« Ils semblerait que les One Direction se reposent à Londres en ce moment même. Le groupe a été aperçu pas plus tard que cet après-midi en charmante compagnie à la piscine. Trois jeunes filles les accompagnaient dont Gemma, la sœur d’Harry Styles, le plus jeune membre. Nous ne connaissons malheureusement pas les deux autres mais allons faire notre possible pour obtenir des informations à leur sujet. Des fans très chanceuses où seulement des amies du groupe ?

Liam Payne était accompagné de l’une d’entre elle dans la soirée. Les fans ont eu l’honneur de les croiser en plein footing dans Londres. Les deux jeunes gens auraient même signés quelques autographes aux fans présentes et posés pour quelques photos.

Nous sommes heureux de savoir que les One Direction se reposent après une longue et interminable tournée. »

Bon et ben ça aurait pu être pire, non ? C'est pas comme si le paparazzi nous avait filmé Harry et moi rejouant la scène de Titanic.

Harry m’arracha le magazine des mains puis le jeta dans la cheminée. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’un exemplaire du magazine le plus populaire du Monde s’enflamme sous nos yeux. Un silence gênant s’installa jusqu’à ce que Niall propose de commander des pizzas.

Le repas se fit devant la télévision et personne n’évoqua le magasine. Comme chaque soir, les garçons firent les idiots et finirent tous endormit sur le canapé à l’exception d’Harry. Kristen les réveilla un par un pour leur dire d’aller se coucher et quand vint le tour de Niall, celui-ci lui proposa de dormir avec lui.

Besoin de préciser qu’elle a immédiatement acceptée ?

Il ne restait plus que Gemma, Harry et moi. On était tous les trois complètement avachis dans le canapé à regarder This Is Us. Gemma baillait pour la énième fois quand elle se décida à aller se coucher. Harry et moi sommes restés jusqu’à la fin du film. Quand le générique de fin fit son apparition, je baillai à mon tour puis me blottis dans les bras d’Harry. J’avais pleurée plusieurs fois pendant le film et maintenant, j’étais complétement fatiguée.

Mes yeux se fermèrent involontairement et je me sentis quitter le canapé. J’ouvris les yeux mais les refermais quand je vis que j’étais dans les bras d’Harry. Il me déposa dans un lit et je m’empressais de m’enrouler dans les épaisses couvertures.

J’ouvris les yeux brusquement, me demandant dans quelle chambre j’étais. Harry, en boxer vint s’allonger à côté de moi.

Moi- Attends, ou est-ce qu’on est ?

Harry- Ben dans mon lit !

 ---------------------------------------------------------------------

Chapitre beaucoup trop court je sais et je m’excuse.

C’est quoi ce délire ? On a dépassés les 100,000 lectures !

Je ne vous remercierais jamais assez, ily

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant