6.I Would.

36.1K 1.2K 251
                                    

Harry-Je vois ça. Alors si tu veux bien , maintenant tu va m'expliquer pourquoi tu était limite allongée par terre entrain de crier?

Beth-Je..je.... JE SUIS TOMBÉE! Ouai c'est ça "tombée"...

Harry-Pars pas...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                             -P.D.V. Harry Syles-

Beth-Qu..Quoi?

Elle me dévisagea un moment, ne semblant pas comprendre ce que je voulais dire par "Pars pas".

Même moi je sais pas pourquoi j'ai dis ça. Alors si EN PLUS elle me demande lui expliquer, je suis pas dans la merde...

Je choisis tout de même d'essayer de la disuader.

Moi-Je..Penses à Niall!

Elle devait croire que j'en avais absolument rien à foutre d'elle. Ce qui est totalement faux.

Vous ne verrez jamais le vrai Harry Styles bagayer, jouer avec ses doigts nerveusement ou bien.. Être mal à l'aise tout simplement, devant une fille. Et pourtant, c'est ce qui est entrain de m'arriver en ce moment même. D'habitude, une fille aussi jolie que Beth serait déjà main dans la main avec moi dans Londres à manger une glace. Mais non, ce Harry là est très loin pour l'instant, et cette jolie fille est aussi très loin de tomber dans les bras d'un gars comme moi.

J'aimerais seulement devenir vraiment ami avec elle. Qu'on puisse être l'un à coté de l'autre sans qu'elle ne tire une tête d'enterrement ou bien qu'on se parle comme elle le fait avec Zayn... NON je ne suis pas jaloux, ou est-ce que vous allez chercher ça? Non pas du tout...

Quoi-que...

Si pour qu'elle reste, il me faut éviter de lui parler, je le ferais. Mais Niall est aussi tellement content de l'avoir retrouvée après avoir avoir été séparé d'elle, que je culpabiliserais comme jamais si elle partait.

Beth-Oh eh bien...

Moi-Ne réfléchis pas! Restes. C'est tout ce que je te demande.

Beth-Je... Tu pourrais ouvrir la porte au moins? 

Je leva les yeux au ciel.

Moi- Changes pas de sujet Beth.

J'ouvris tout de même la porte. Elle entra dans la maison et s'installa sur le canapé.

Je fit de même en m'asseyant à coté d'elle. Au début, personne ne parlait. C'était un peu... bizard.

Mais Beth décida de briser le silence. Par la suite, j'ai très vite regretté d'avoir demandé des explications.

Beth-Ce n'est absolument pas contre Niall que je veux partir. Mais...

Moi- Mais? C'est..moi, c'est ça?

--------------------------------------------------------------------------------

                                                           -P.D.V. Beth Horan-

Harry- Mais? C'est..moi, c'est ça?

Je ne vais quand même pas lui répondre oui! Même si je n'ai pas vraiment le choix..

Pleaase Help...

Superman n'est jamais là quand on a besoin de lui.

Moi-Naaoon.. C'est juste que...

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant