33. I'm Yours

23.7K 1K 37
                                    

- P.D.V. Harry Styles -

Zayn- Ecoute Beth, il faut que je te parle...

Non non non! Stoooooop!

J'entra dans la chambre de Beth, manquant d'arracher la porte. C'était moins une. Je trouva Zayn et Beth assis sur le lit et je m'empressa de tout arrêter.

Moi- Merci Zayn mais.. c'est à moi de lui dire.

Beth nous regarda tour à tour. J'avais du mal à me dire que dans deux minutes à peine, l'inquiétude dans ses yeux se tranformera en colère noire. Elle remis une mêche de cheveux derrière son oreille avant de se lever et de venir vers moi. Je pris une grande inspiration puis recula d'un pas. Elle sembla blessée mais il fallait absolument qu'elle le sache, après tout ça la concernait.
Beth- Harry..?

Moi- Ne m'en veut pas, j'ai pas voulu ça.

Son visage se crispa.

Beth- Mais de quoi tu parles?

Moi- Tu connais June Balsey? Non? Moi non plus. Bref-

Elle me coupa immédiatement.

Beth- Non? Est ce que tu sors avec elle?

J'hallucine là?

Moi- Et la confiance, tu connaîs?

Elle soupira puis leva les yeux au ciel.

Beth- Je rêve? Tu me demandes de ne pas t'en vouloir puis tu me demandes si je connais cette fille? Je suis censée imaginer quoi moi?

Elle ne me fait pas confiance, c'est clair. C'est même très clair.

Moi- Je vois, tout ce que je t'ai dis ce matin tu penses que ce n'était que des paroles en l'air? Rassurant. Moi qui pensais que tu me faisais enfin confiance, je suis tombé dans le panneau tout seul. En plus simple, l'opinion que tu as sur moi depuis le début n'a pas changée c'est ça?

Elle ne répondit rien et se contenta de me fixer.

Moi- La seule et unique chose que je tenais à te dire c'est que... Notre manager va me faire signer un contrat. Je dois avoir un semblant de relation avec June Balsey. Je ne connais même pas cette fille! Je pensais que tu comprendrais mais tu as simplement pensée à toi, on est ensemble depuis ce matin et tu m'accuse déjà de sortir avec une autre fille.

Son visage se décomposa puis je quitta la pièce suivis de Zayn qui venait d'assister à la scène complête.

                                    - P.D.V. Liam Payne -

Nous étions toujours assis dans le salon, un peu affectés par l'annonce de Paul.

Gemma et moi cherchions une solution quand des cris venant de l'étage nous interrompirent. Qu’est ce qui pouvait bien se passer là-haut pour qu’Harry et Beth s’énervent autant ? Soit elle l’avait très mal prit, soit Harry n’avait pas trouvé les bons mots pour lui confier la raison de la venue de Paul à la maison. Puis soudain, une porte claqua violemment, nous faisant tous sursauter. Harry et Zayn firent leur apparition dans le salon et inutile de préciser l’état dans lequel nous étions tous face à Harry. Les poings serrés, la mâchoire crispée, les traits durcis par la colère n’annonçaient rien de bons. Gemma se leva brusquement puis s’avança doucement vers son frère, comme si elle venait de dépasser le périmètre de sécurité autorisé dans ces conditions.

Elle s’approcha de lui puis pris sa main toujours en évitant le moindre mouvement trop brusque. Elle caressa le dos de sa main avec son pouce puis l’entraîna avec elle en dehors de la maison. Il se laissa faire à mon plus grand étonnement. On attendit patiemment qu’il soit sorti avec Gemma pour en demander davantage à Zayn qui semblait perdu pendant un moment. Louis le sortit de ses pensées.

Louis- C’était quoi ça ? Elle a refusée c’est ça ?

Zayn fixa un point invisible pendant un moment avant de relever un regard malheureux vers nous.

Zayn- Je saurais même pas vous dire s’ils sont encore ensemble.

Je m’attendais à tout sauf à ça. J’en demandai tout de même plus à Zayn qui nous expliqua tout en détail. Beth a cru qu’il la trompait avec cette fille, il l’a prit comme un manque de confiance et ça s’est terminé en dispute avant qu’Harry ne déballe des trucs qu’il –je pense- n’aurait jamais dû dire. On a pas le droit de vivre une seule petite journée tranquille c’est ça ? Pourquoi est-ce qu’il se passe toujours un truc qui viendra tout gâcher ? C’est pas normal. Je me levai et pris l’initiative d’aller parler à celle que je considérais presque comme ma meilleure amie.

Depuis qu’elle est là, je ne me suis confié beaucoup confier à elle alors qu’on ne s’entendait pas spécialement quand elle est venue ici pour la première fois et, ça me surprend assez en fait.

Je grimpai les escaliers en courant avant d’avoir une idée. Waouh, je suis un génie !

Je toquai à sa porte sans hésiter puis, sans attendre qu’elle me réponde, l’ouvrit puis passa ma tête dans l’encadrement. Je pus la voir allongée sur son lit, la tête dans l’oreiller qui lui permettait d’étouffer ses pleurs. La voir dans cet état me brisa le cœur mais je me repris très vite, je n’étais pas là pour me lamenter mais pour essayer de l’aider. Elle releva la tête vers moi et je lui lançai un petit sourire tout en entrant dans la chambre.

Moi- Habille toi princesse, on va courir.

Elle tenta de sourire, en vain. Elle déclina mon invitation en laissant sa tête retomber sur l’oreiller maintenant trempé.

Moi- C’était pas une question.

Je m’avança vers un meuble qui contenait ses vêtement  puis en extirpa un simple leggins noir, un T-shirt et son sweat Superman –que j’adore. Je posai ses vêtements sur son lit puis m’asseyais à côté d’elle. Elle planta ses yeux rougis par les larmes dans les miens avant de me sourire du mieux qu’elle le pouvait.

Beth- Merci Liam.

Moi- Je t’en prie, même si j’ai totalement aucune idée de pourquoi tu me remercie. Maintenant lèves-toi, on va aller courir au parc, ça te fera le plus grand bien.

Elle se leva de son lit avec difficultés prit ses vêtements puis s’en alla dans sa salle de bain. Elle en ressortit quelques minutes après puis enfila une paire de baskets noirs avant de remonter ses longs cheveux en une queue de cheval haute. Je passa par ma chambre puis enfila un jogging gris et un sweat noir. On descendit ensuite au salon histoire de prévenir les autres qu'on partait pour la fin d'après midi. Ils acquiesquèrent sans poser de questions, ce qui n'était pas plus mal.

On sortit de la maison tranquillement et soulagés de pouvoir échapper enfin à  tout ça même si on ne pouvait pas éviter la situation éternellement.
Malheureusement, Gemma avait emmené Harry se calmer sur le perron de la maison.
Je sortis le premier et tenta de faire reculer Beth quand je vis Harry serrer les poings en nous voyant sortir...
 --------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi Everyone!
Je m'excuse du retard qu'à occasioné ce chapitre mais j'ai le brevet blanc la semaine prochaine et j'ai pas trop le temps de poster en ce moment..
J'espère quand même que le chapitre vous à plu et que vous patienterez jusqu'au prochain.
Merci encore pour vos votes et vos commentaires ça me fait plus que plaisir!
Gros bisous et merci de lire **
Laurie.x

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant