35. Strong

25K 1K 182
                                    

J'étais allongée sur l'herbe fraîche du même parc, Liam à mes côtés. Je riais aux éclats comme chaques fois que je parlais avec lui. Je me tenais le ventre, recroquevillée à même le sol. On se redressai en même temps, j'en avais oubliée la raison de ce fou-rire incontrôlables mais je me sentais incroyablement bien.

On réussis tout de même à se mettre debout puis Liam me proposa d'aller boire un chocolat chaud dans un petit bar au coin de là rue.

Je m'installa sur la banquette côté fenêtre tandis que Liam commandait les boissons. Je me rendis compte que je ne connaissai pas grand chose de lui et j'attendis qu'il vienne s'asseoir en face de moi pour lui en parler.

Moi- Liam, je voudrais pas paraitre trop indiscrete mais.. tu as une copine?

Il souria faiblement comme s'il s'attendait que je lui pose cette question un jour où l'autre. Je tenta de me rattraper.

Moi- C'est pas grave si tu veux pas m'en parler hein, c'est juste que je me rends compte que tu dois presque connaître ma vie par côté et que moi, je ne sais pas grand chose de toi.

Il lacha un petit rire, en hochant la tête. J'avais raison.

Liam- Ok, bonjour je m'appelle Liam, je suis anglais, je fais parti des One Direction, je-

Je me racla la gorge en soufflant.

Liam- Bon d'accord. J'ai une copine, Sophia.

Eh ben voilà!

Moi- C'est tout ce que je voulais savoir Liam, tu compliques toujours les choses.

Je rigolai alors qu'il me tirait la langue.
La fin de la journée approchait et on pouvait voir le soleil se coucher sur Londres. Aujourd'hui avait été une journée assez spécial, on va dire. Et la journée n'était pas fini. À vrai dire, tout se passait enfin tellement bien que c'en était flippant. Harry et moi étions bel et bien ensemble et j'appréhendais la prochaine étape.

Je savais qu'Harry allait surement me proposer de dormir avec lui un jour où l'autre. Du moins, quand je dis un jour où l'autre, je sais très bien qu'il risque de me le proposer ce soir. Non, bien sur que non je n'ai pas peur.

Si, en fait peut être un peu. J'appréhende c'est tout, je ne vais pas faire une crise d'angoisse non plus. Je soufflai légèrement et Liam me fixa longuement.

Je ne sais pas vraiment si je suis censée lui parler de ça. C'est le meilleur ami d'Harry et sans compter que c'est également un garçon. Liam n'est pas du genre à se moquer mais le simple fait de lui en parler m'effraie un peu et je sens le rouge me monter aux joues.

Liam- Tout va bien? T'as l'air, je sais pas, perturbée.

C'est le moment.

Moi- Liam, t'es un peu comme mon.. meilleur ami et en tant normal, j'aurais pas parlée de ça à un gars. J'espère que je vais pas te mettre mal à l'aise ni rien et-

Liam- Qu'est ce qu'il se passe? Tu me fais un peu peur je dois dire..

Je rougis puis baissa la tête, honteuse. Il me força à le regarder. Je soufflai puis pris la parole à nouveau.

Moi- Tu penses qu'Harry va vouloir qu'on, tu sais..

Liam- Couche ensemble?

Je pensais pas qu'il allait comprendre si rapidement.

Moi- Ouai voila.

Il me souria gentiment.

Liam- Je pense oui. Vous êtes en couple maintenant, c'est officiel.

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant