Dernier chapitre.
Beth- Mais Harry ! T'avais promis qu'on allait aller voir la Tour Eiffel en premier !
Je soupirai en cherchant un moyens de la traîner jusqu'au Champs-Elysées.
Moi- Tu sais qu'il y a des tonnes de boutiques là-bas n'est-ce pas ?
Elle releva la tête vers moi puis ses yeux se mirent à briller. Ce n'est que quand elle m'entraîna vers le taxi le plus proche que je su que j'avais réussi à la faire changer d'avis.
Beth- Let's go.
Je rigolai en la regardant essayer maladroitement de dire le nom de la place au vieux chauffeur de taxi.
Moi- Les Champs-Elysées s'il vous plaît.
Beth se tourna vers moi, les yeux écarquillés.
Beth- T'as vachement amélioré ton français !
Je roulai des yeux tandis que le taxi démarrait.
Harry- Si tu fais allusion à ce cours de français il y a plus d'un mois, alors oui je me suis amélioré.
Elle ria puis hocha la tête.
Beth- C'est exactement ce à quoi je faisais allusion. Est-ce que les autres sont déjà là-bas ?
Harry- Oui je pense, ils ont surement dévalisés les magasins.
Elle hocha la tête.
Les garçons, Eleanor, Sophia et Kristen étaient déjà là-bas. Perrie elle, était en tournée avec les filles et n'avait donc pas pu passer les vacances avec nous. Ce qui était carrément dommage étant donné qu'elle allait rater, un jour important. Tout le monde était au courant de ce qui allait se passer ce soir, tout le monde sauf Beth. Les gars m'avaient évidemment aidé à tout préparer et je leur en étais totalement reconnaissant pour tout ce qu'ils avaient fait. Quant aux filles, elles m'avaient aidées me préparer comme elles le pouvaient. J'étais complètement nerveux.
Oui, j'étais nerveux pour l'anniversaire de ma petite amie.
Qu'est-ce qu'il se passera si le cadeau ne lui plaît pas ? Il faut que je me calme.
Le taxi se stoppa sur la grande place qui s'avérait être les Champs-Elysées et la nervosité ne cessait de grimper en moi. Une foule d'adolescents couvrait la place, ce qui nous confirmait la présence de nos amis. J'ouvris la porte en soupirant puis descendis, suivis de Beth. Je serrai la main de ma petite amie dans la mienne et commença à traverser la foule qui grossissait à vue d'œil. Je baladais la foule de mes yeux et arrêta mon regard sur Niall qui me paraissait.. immense ? Pourquoi est-ce qu'il était si grand ? Il semblait chercher quelque chose et quand il se tourna vers nous il laissa échapper un cri de joie.
Niall- Ils sont là !
Ah ok, rectification, il est pas immense. Je le vis descendre des épaules de Louis qui se plaignait à présent d'avoir mal au dos. Les fans françaises qui ne nous avaient pas encore remarquées se tournèrent vers nous et se mirent à hurler. C'est un truc de fou, le risque pour nous quand on vient en France c'est de devenir sourd. Je tirais Beth contre moi et continuais d'avancer parmi les fans. Louis nous fit signe de le suivre et on se mit tous à courir comme des dingues à travers Paris. On s'arrêta à bout de souffle dans une petite rue et quand les fans commencèrent à s'en aller, je tirai Beth hors de notre cachette.
Liam- Vous en avez mis du temps !
Harry- On se battait pour savoir où est-ce qu'on irait en premier.
Liam arqua un sourcil tandis que Sophia rigolait. Les boutiques étaient immenses et nous ne savions plus vraiment où donner de la tête. Nous étions sur les Champs-Elysées depuis deux heures seulement et Beth et moi n'arrivions plus à porter nos sacs. J'avais acheté deux jeans, quatre sweats, huit t-shirts et cinq vestes en seulement sept magasins. Beth avaient quant à elle achetée trois jeans, deux vestes et un nombre au-dessus de dix de hauts. Louis et Niall étaient sidérés de nous voir acheter autant et nos portefeuilles prenaient très, très cher.
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...