Je les regardais s'éloigner peu à peu. Harry avait passé son bras autour des épaules de ma soeur qui souriait chaque fois qu'il posait son regard sur elle. Tyler marchait derrière eux silencieusement, les mains dans les poches. Il souffla en tirant dans un caillou avec son pied, ce qui me fit sourire.
Mon sourire s'estompa quand je me pensa à Kristen et je démarra la voiture immédiatement.
-P.D.V. Beth Horan-
Harry fit un bref signe de la main accompagné d'un sourire à mon frère et passa son bras droit autour de mes épaules. Je me sentais mal à l'aise vis à vis de Tyler mais le fait qu'Harry fasse ça ne me dérangeais pas, même pas du tout et c'est ça que j'avais du mal à comprendre. D'ailleurs, tout depuis une semaine devenait pour moi, complêtement incompréhensible. Plus les jours passaient, plus j'avais l'impression de me rapprocher d'Harry et ça d'un seul coup.
La cour dans laquelle se rassemblait les élèves était dispersée en plusieurs petits groupe, comme à son habitude. Mais la fin du monde sembla arrivée pour Harry quand toutes les têtes se tournèrent vers nous, parfaitement synchro. Il retira lentement son bras de mes épaules, comme pour ne pas faire de gestes brusques. Est-ce qu'il y avait pensé à ça? À toutes les fans qui pouvaient se trouver ici? On est à Londres hein quand même...
Je croisa le regard brillant de Beverly qui me souriait à pleine dents et celui de Tyler, un regard jaloux mais mauvais. Il avait maintenant rejoint ses amis et ne m'avait pas adressé la parole depuis qu'Harry avait décidé de passé une journée avec nous, enfin, avec moi.
Et à ce moment là, une émeute, un cercle, se fit autour de nous. Harry tentait tant bien que mal de se sortir de là, et moi avec. Il prit ma main et commença à s'excuser auprès des filles qui agitaient leurs crayons, leur bout de papier et les portables en l'air. Sa main, plutot douce, serrait la mienne et je remarqua soudain qu'elles s'emboîtaient parfaitement. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour m'attarder sur le sujet mais je souris tout de même à cette pensée.
Harry monta debout sur un banc et essaya de calmer le lyçée entier qui ressemblait plus à une salle de concert. Un simple " bonjour " de sa part déclencha l'hystérie totale.
Harry- Je pense qu'il doit y avoir pas mal de fans ici, de Directioners et je voudrais vous demander une faveur, qui ne va peut être pas être facile, certes.
Certaines filles pleuraient déjà à chaudes larmes en répétant une phrase comme quoi Harry allait leur annoncer qu'il quittait le groupe. D'accord d'accord...
Harry le remarqua et se justifia rapidement.
Harry-Vous inquiétez pas, c'est rien de grave hein! Non, je tenais seulement vous dire que je vais passer la journée ici avec mon..amie Beth.
Il a eu un beug sur le mot " amie " là non?
Harry- Mais cette journée je voudrais la passer en tant que mec normal, pas en tant que star. Alors s'il vous plait, s'il vous plait, pas de photos, ni d'autographes, ni rien d'autres d'ailleurs pour aujourd'hui. Merci à tous ceux qui vont respectez ça. ET maintenant, je vais descendre de ce banc et TOUT LE MONDE va retournez faire ce qu'il faisait il y a deux petites minutes. Ok?
Un frisson parcourut ma colone vertébrale alors qu'Harry descendait tranquillement du banc où il venait de pronnoncer son discours en toute honneteté. Le proviseur apparut devant nous et interrogea Harry façon reine d'Angleterre sur sa venue dans son " humble lyçée " comme il dit.
Harry-Eh ben justement, je voulais passer vous voir mais j'ai com-plê-tement oublié! Je peux rester, juste aujourd'hui?
Le proviseur arqua un sourcil.
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...