Après cette brève réconciliation avec Beth, je décidai à mon tour d'aller me coucher. Je rentrai dans la villa et me dirigea vers ma chambre.
Je me glissai dans mon lit et laissa échapper un soupir.
Ouai, j'aime mon lit.
Je suis content que Beth ai acceptée de devenir ami avec moi. Je sais qu'on va pas être ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qu'elle ne m'appréciera pas autant qu'elle apprécie les autres membres du groupe, mais on pourra enfin se parler sans risquer de se taper dessus ou s'insulter.
Après avoir réfléchis quelques minutes, je ne tardai pas à m'endormir.
-P.D.V. Niall Horan-
Je n'arrive décidément pas à fermer l'œil. Ça doit faire une heure que je suis dans mon lit à regarder le plafond, en pensant à Harry et ma sœur. J'ai confiance en Harry! Mais je viens à peine de retrouver Beth, et je ne veux pas qu'elle souffre. Mr Styles n'a pas l'air d'avoir compris ça, car je l'ai vu emmener Beth dehors tout à l'heure. La fenêtre de ma chambre se situe au-dessus de la porte d'entrée. Ils ont l'air de s'être réconciliés, je suis content pour eux mais je n’ai pas envie que ma sœur se rapproche TROP d'Harry si vous voyez ce que je veux dire.
Je n'étais pas assez fatigué pour dormir maintenant, alors je voulu aller voir si Beth dormait.
J'ouvris doucement la porte de sa chambre pour ne pas la réveillée si jamais elle dormait.
Son lit collé à la fenêtre, elle était y était assise et regardait les étoiles. (Multimédia)
Moi-Tu penses à quoi?
Elle se retourna, surprise de me trouver dans l'encadrement de la porte.
Beth-A papa et Maman. Je sais que c'est ridicule parce que je n'ai pas, ne serais-ce qu'un seul souvenir d'eux mais...
Une larme roula sur la joue de ma petite sœur. Je m'assis à ses côtés et la pris dans mes bras.
J'aimais jouer le grand frère protecteur.
Moi-C’est pas ridicule. Moi non plus je n'ai aucun souvenir d'eux. Mais j'ai toujours de la peine quand je parle d'eux à quelqu’un. Seulement, dans ces moments-là, je me dis que -en quelque sorte- ils sont toujours avec nous.
Je regardai les étoiles, espérant que ce que je disais avait un sens.
Beth-Niall? Pourquoi on nous a séparés toi et moi?
Niall- J'en sais rien. Mais si je chope celui qui a fait ça, je le défonce.
Un sourire se forma sur le visage triste de Beth.
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...